Aller au contenu

Dualtron 2 ultra

Featured Replies

• Réponses 6.6 k
  • Vues 1.2 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Dreadnought
    Dreadnought

• Et bien voilà les amis après moultes péripéties et 70 jours d’attente, le bébé est enfin arrivé à la maison ? J’ai été rassuré au moment où j’ai vu le transporteur soulever avec peine le carton,

• 1er test sur route de campagne : LE KIFFE TOTAL   C'est un truc de dingue cette Machine, accélération de malade, faut bien se tenir au guidon, après 30Km d'usure de pneu pour enlever la para

Images postées

Posté(e)
il y a 11 minutes, Erwanrcx a dit :

Je rêve où mon Ultra vient d'être flashée en europe ?

186561c25d50fa90ba54ef620f95cd6f.jpg

emoji3.pngemoji2.pngemoji1.pngemoji16.pngemoji38.png

Je viens de voir ça également ?

Le graal arrive les copains ??

Posté(e)
il y a 33 minutes, Erwanrcx a dit :

Ce serait dur avec la conception des jantes. Pour pouvoir monter des pneus tubeless, la jante doit être étanche et le fait de pouvoir l'ouvrir en 2 nécessite beaucoup de travail pour la rendre étanche.

A part le Ninebot Minipro, il n'y a pas beaucoup d'engins tubeless !
Et je peux te dire qu'on a beaucoup de perte de pression sur ce modèle !
Peut-être qu'un jour ils y arriveront, mais ça risque d'être long, vus toutes les améliorations à faire avant emoji28.png

Dommage. Je voyais ça plus simple à élaborer. Sur les vélos y a des kits pour convertir en tubeless. J'avais bon espoir.

Posté(e)
il y a 33 minutes, kmx59 a dit :

Félicitations @Dreadnought d'ici  5 ou 6 jours tu pourras en profiter... 

Merci mon cher. Mais tu as mal lu. Ce n'est pas moi qui reçois le monstre. C'est Erwanrcx. Moi j'ai déjà une Limited;)

Posté(e)

Je confirme, le suivi UPS indique une livraison programmée pour mardi 11 juillet....

Cool et pas cool...je suis encore en vacances pour 1 semaine...Dur !

Je ne serai pas là pour la receptionner !

:censored:

Posté(e)

@bababou54 livraison prévue mardi :bravo:

elles seront finalement arrivée très vite :biggerGrin:

oh putaingggg , j'suis comme un ouf :mad2:

Posté(e)
à l’instant, tekounet a dit :

Je confirme, le suivi UPS indique une livraison programmée pour mardi 11 juillet....

Cool et pas cool...je suis encore en vacances pour 1 semaine...Dur !

Je ne serai pas là pour la receptionner !

:censored:

fait toi livré sur ton lieu de vacances :lunettes1:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Dreadnought a dit :

Merci mon cher. Mais tu as mal lu. Ce n'est pas moi qui reçois le monstre. C'est Erwanrcx. Moi j'ai déjà une Limited;)

Oups.... autant pour moi.... mais content pour lui.... 

Posté(e)

j'aimerais bien mais il faut etre UPS MyChoice pour pouvoir choisir une autre option

Une idée ?

Posté(e)

si tu n'est pas my choice , suis le colis et des qu'il est en france , appel le centre ou se trouve ta trottinette et vois avec eux ...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Erwanrcx a dit :

Je rêve où mon Ultra vient d'être flashée en europe ?

186561c25d50fa90ba54ef620f95cd6f.jpg

emoji3.pngemoji2.pngemoji1.pngemoji16.pngemoji38.png

Cooool!!!!!

Posté(e)
Il y a 2 heures, tekounet a dit :

j'aimerais bien mais il faut etre UPS MyChoice pour pouvoir choisir une autre option

Une idée ?

j'espère surtout que tu as une GROSSE voiture

Posté(e)

Dite moi il y a des trotteurs vers la banlieue nord parisienne pour des futurs balade?

Posté(e)

Nous sommes plusieurs je pense ....

apres , il faut s'organiser ça , pourquoi pas ...

Posté(e)

salut tout le monde

ben voilà moi aussi livraison prévu mardi cool je suis de repos même pas je bouge de chez moi lol

et une question"peut être idiote mais bon ..." lors d'une crevaison il n'y a pas moyen de mettre de la bombe anti crevaison comme sur les vélos?ou il n'y a pas moyen de les préparer" avant" ,mettre de la bombe déjà dedans comme ça cela solidifie l'ensemble et vu le système d'amortisseur pas besoin d'avoir des pneus 'mous' non?et le but est surtout d'éviter la crevaison puisque l'on peut rouler avec après avoir mi de la bombe dedans.

j'espère que vous me comprenez lol

Capture d’écran 2017-07-08 à 00.23.53.png

Modifié par nico