Aller au contenu

Dualtron 2 ultra

Featured Replies

• Réponses 6.6 k
  • Vues 1.2 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Dreadnought
    Dreadnought

• Et bien voilà les amis après moultes péripéties et 70 jours d’attente, le bébé est enfin arrivé à la maison ? J’ai été rassuré au moment où j’ai vu le transporteur soulever avec peine le carton,

• 1er test sur route de campagne : LE KIFFE TOTAL   C'est un truc de dingue cette Machine, accélération de malade, faut bien se tenir au guidon, après 30Km d'usure de pneu pour enlever la para

Images postées

Posté(e)

@Oliv’ sur le site officiel il on plus que des couleurs de merde :S

Pour sa que j'ai mis le lien ebay ;)

Y'a d’autre lien ebay mais frais de port + formalité douanière 140$ donc autant prendre pour 110€ sur amazon.fr

Posté(e)

C’est pas cool toute ses vidéo @Oliv’ tu m’as donné l’envie de passer à l’upgrade de l’alarme. Je vais passer commande des produits mentionner sur le tuto de @Riendautrafair que j’avais mis en favoris. 

Posté(e)
à l’instant, sidinho a dit :

C’est pas cool toute ses vidéo @Oliv’ tu m’as donné l’envie de passer à l’upgrade de l’alarme. Je vais passer commande des produits mentionner sur le tuto de @Riendautrafair que j’avais mis en favoris. 

hé hé oui vous êtes plusieurs à réagir comme ça ce soir hé hé on ouvre bientôt un atelier sur Nice avec @Riendautrafair et on est en pourparlers avec @babaji et @Didier.94600 qui vont surement finir avec nous dans le sud...:P:cerf:

Posté(e)

Pour l’antivol , j’aime pas trop les couleurs....

mise à part celle d’ @Oliv’ ??

Mais le problème est que je ne les trouves pas de sa couleur et j’aimera Les compact .... un poil plus petites .... mais les couleurs des compact ??

apres , j’ai vu des ABUS Bordo qui m’ont l’air similaire ... est ce que quelqu’un connaît ❓

Posté(e)
il y a 6 minutes, Hitman a dit :

@Oliv’ sur le site officiel il on plus que des couleurs de merde :S

Pour sa que j'ai mis le lien ebay ;)

Y'a d’autre lien ebay mais frais de port + formalité douanière 140$ donc autant prendre pour 110€ sur amazon.fr

ah ben merde @Hitman  pour une fois les sudiste ont été plus rapide pour avoir les bonnes couleurs mdr

Posté(e)
il y a 1 minute, Oliv’ a dit :

hé hé oui vous êtes plusieurs à réagir comme ça ce soir hé hé on ouvre bientôt un atelier sur Nice avec @Riendautrafair et on est en pourparlers avec @babaji et @Didier.94600 qui vont surement finir avec nous dans le sud...:P:cerf:

Notre ami @Riendautrafair nous a fait un excellent tutoriel pour le montage de l’alarme :bowdown:

Posté(e)
à l’instant, Oliv’ a dit :

ah ben merde @Hitman  pour une fois les sudiste ont été plus rapide pour avoir les bonnes couleurs mdr

C’est clair ???

Posté(e)

@Oliv’ bien joué :fou3:

J'ai peur que le support rouge plastique ça fasse pas top accroché sur la colonne .

Posté(e)
il y a 2 minutes, Carbonite a dit :

C’est clair ???

Je l'ai relu tout à l'heure il est top !!!

Posté(e)
il y a 5 minutes, Hitman a dit :

@Oliv’ bien joué :fou3:

J'ai peur que le support rouge plastique ça fasse pas top accroché sur la colonne .

@Hitman regarde sur mon lien tu peux commander le support noir tout seul

enfin celui du Classic uniquement oui voila  https://seatylock.com/collections/accessories/products/foldylock-compact-case 13 €

Modifié par Oliv’

Posté(e)
il y a 3 minutes, En_Zion_La a dit :

Je l'ai relu tout à l'heure il est top !!!

Tu parle de quoi mon poto ❓

le tuto du montage de l’alarme ❓

Posté(e)

Je crois je vais faire sa je vais prendre le noir avec rivet rouge et support rouge est si j'aime pas je commanderais le support comme ta fait en noir ;)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Hitman a dit :

Je crois je vais faire sa je vais prendre le noir avec rivet rouge et support rouge est si j'aime pas je commanderais le support comme ta fait en noir ;)

??

Posté(e)
il y a 15 minutes, Carbonite a dit :

Notre ami @Riendautrafair nous a fait un excellent tutoriel pour le montage de l’alarme :bowdown:

mieux c'est tout simplement pas possible un grand :bowdown:pour @Riendautrafair

Tiens d'ailleurs je vais rajouter le lien à mon pots six pages avant ça à réveiller tout le monde le son de mon Alarme content Oliv’?

Modifié par Oliv’

Posté(e)
il y a 27 minutes, Carbonite a dit :

Pour l’antivol , j’aime pas trop les couleurs....

mise à part celle d’ @Oliv’ ??

Mais le problème est que je ne les trouves pas de sa couleur et j’aimera Les compact .... un poil plus petites .... mais les couleurs des compact ??

apres , j’ai vu des ABUS Bordo qui m’ont l’air similaire ... est ce que quelqu’un connaît ❓

J’ai un abus me concernant !! Qu’est-ce que tu veux savoir sur ce produit ? 

https://www.amazon.fr/gp/product/B005VMO738/ref=oh_aui_detailpage_o04_s00?ie=UTF8&psc=1

Modifié par sidinho
Rajout du lien du produit

Posté(e)
il y a 4 minutes, Carbonite a dit :

@Hitman 

tu l’a trouvé où le même qu’ @Oliv’ ?

Sur son lien plus haut @Carbonite on est complémentaire lui et moi un lent calment au soleil  un rapide nerveux sous la pluie mdr...

j'arrête j'arrête

la je crois Carbo  https://www.ebay.fr/itm/FOLDYLOCK-BIKE-LOCK-Heavy-Duty-Ultra-Strong-Bicycle-Chain-Lock-Unfold-35-90cm/152344890620?hash=item2378768cfc:m:mC6RNHQby_NpPR-WBBB1JtQ