Aller au contenu

Dualtron 2 ultra

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 10 heures, Hitman a dit :

Bonsoir Andronaute

Tout d'abord Bienvenue alors ici tu a 10% sur la boutique KWK sur aliexpress pour la commande d'une ULTRA.

Il faut préciser que tu est membre espritroue.fr ensuite tu a le cashback ;).

A toi de voir quel canaux tu préfère 2400€ ou 3290€ ou 4390€ .

A titre d'exemple KWK commandé effectué le 22/12/207 / payé le 24 a 01h25 / expédie le 28 / reçu le 12/01/2018

Merci pour ton conseil. Au passage je suppose que tu paye des Frais de douane ou pas du tout ?

Je vais passer commande chez killin donc.Je suppose qu'il faut en profiter pour passer commander des chambre a air et pneu de rechange avec ? Autre piece de rechange ?

• Réponses 6.6 k
  • Vues 1.2 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Dreadnought
    Dreadnought

• Et bien voilà les amis après moultes péripéties et 70 jours d’attente, le bébé est enfin arrivé à la maison ? J’ai été rassuré au moment où j’ai vu le transporteur soulever avec peine le carton,

• 1er test sur route de campagne : LE KIFFE TOTAL   C'est un truc de dingue cette Machine, accélération de malade, faut bien se tenir au guidon, après 30Km d'usure de pneu pour enlever la para

Images postées

Posté(e)

@Andronaute tout a fait.

Non tu paye pas de frais de douane ça passe par la Hollande Kylin a un intermédiaire ;)

Oui je te conseille de prendre une paire de pneu ou 2.

- Un Lcd au minimum

Après a toi de voir.

Comment procédé pour la commande.

Tu t'inscrit sur un site de cashback désactive tout tes antipub ou fichier host modifier.

Pour ma part j'ai pris Ebuyclub.

1 Inscription sur le site

2 Cherche aliexpress

3 clique sur le lien d'affiliation qui te redirige sur aliexpress

4 met tout dans ton panier ultra plus pièce détachés

5 fait valider panier autre paiement

6 contact Kylin qui t'ajuste la facture de 10% étant membre espritroue

7 une fois ajuster si tu est d'accord tu ferme tout.

8 tu retourne sur ton site de cashback

9 Cherche aliexpress

10 clique sur le lien d'affiliation qui te redirige sur aliexpress

11 Tu finalise la commande dans le même onglet ;)

12 Tu patiente pour avoir ta bête.

Posté(e)

@Carbonite bah alors tu fait ton sudiste :biggerGrin:

Ta commandé ton FOLDYLOCK ?

Posté(e)
il y a une heure, Hitman a dit :

@Carbonite bah alors tu fait ton sudiste :biggerGrin:

Ta commandé ton FOLDYLOCK ?

À punaise pas de bol encore avec le temps on ne va pas pouvoir sortir avant un bon moment!!!

IMG_0458.thumb.jpeg.fb51e4b08f3991dcd4fb0206fb0b9bfb.jpeg

IMG_0460.jpeg

Posté(e)

Bon allez même s'il fait un peu frais on va faire un effort ou alors peut-être mardi ou mercredi on verra...

IMG_0459.thumb.jpeg.b14774b3b985f9b04c0bdb8efb7e79b8.jpeg

Posté(e)

je lance un appel ? au fouineurs du net @Didier.94600 @Hitman @Carbonite @sonkenn etc RDAF à toi fils je t'ai déjà demandé ? si quelqu'un a des liens ou des photos pour ce genre de sacoches j'ai un contact qui pourrait éventuellement nous les expédier directement de Singapour ?? ?enfin pour ceux que ça intéresse @Riendautrafair et moi par exemple.....

5a63426e5f30f_Capturedcran2018-01-2013_57_14.thumb.png.d2e514bf8fde194b5193e2ab4449f348.png

il en existe des bien plus sympa avec des poches des deux côtés c'est juste pour pour vous montrer le modèle...

par avance merci pour vos recherches

5a6343779ef8f_Capturedcran2018-01-1916_57_11.thumb.jpg.c2e1f1f8add56740f2f0f7b1567b3d84.jpg

Posté(e)

Il faut que je retrouve le gars qui en vend une version top avec TOUT les zip étanches comme Pour les vestes de ski ou autre... c'est de très loin le meilleur sac que j'avais vu jusque là.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Hitman a dit :

@En_Zion_La  ( le lien c'est le même vendeur que toi )

https://sg.carousell.com/p/escooter-battery-bag-waterproof-147774752/

c'est le même modèle que celui que @Oliv’ a publié

Pas top

RB051.jpg

Je n'avais pas de lien c'est un gars sur le Facebook DTU qui en vendait... j'avais pas bien le modèle de  @Oliv’ (le tel c'est pas évident de bien voir !!!)...

les grands esprits se rencontrent alors :biggerGrin:

de tout ce ce qui vu c'est le meilleur...

Posté(e)
il y a 25 minutes, Hitman a dit :

@En_Zion_La  ( le lien c'est le même vendeur que toi )

https://sg.carousell.com/p/escooter-battery-bag-waterproof-147774752/

c'est le même modèle que celui que @Oliv’ a publié

oui exact @Hitmanle lien en tout cas, mais pas la photo effectivement !!!

les gars je pensais plus à ce style-là.

5a6358aa4a040_Capturedcran2018-01-0922_50_51.thumb.png.e5868a00c088fcd794f87a1541d7e19d.png

5a63588fa827c_Capturedcran2018-01-0922_26_55.thumb.png.e40343f3a2febe4ea6cabe7af40f0602.png

Beaucoup plus classe je trouve vous en pensez quoi ?

Alors, bien sûr que ce n'est pas pour lui rajouter une batterie uniquement pour le rangement l'outillage et pourquoi pas le Foldylock @Carbonite ? @Hitman

Je trouve que l'ergonomie et l'encombrement sont parfait.

Modifié par Oliv’

Posté(e)

Je m'étais renseigneé pour ce deck d'ailleurs ca coûte un bras...

balance un WhatsApp a rebel solution avec cette photo il pourra sûrement donner l'info

Posté(e)

Rebel Solution vient de me répondre.

il les vends... et les customize sur demande

IMG_8711.JPG

Posté(e)

Il s'agit de sacs fait sur mesure... tu donnes tes dimension et il fabrique le sac... 150sgd... il vient de me répondre sur  WhatsApp 

Modifié par En_Zion_La

Posté(e)

@Hitman il me semble que cest beaucoup plus : 3 plaques acrylic en sandwich, gravure et main-d'oeuvre... 120€ hum !!! Ou ça ?