Lolo 1969 Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 De toute façon maintenant que vont ils faire de mieux une trotinette qui vas rouler a plus de 100 kmh ? en roulant a cette vitesse trop risqué , et ou vas t on rouler a 100kmh sur le periph a paris ou a lyon la marechaussé vas nous laisser faire ? Soyons realiste L ultra c est le bon compromis il lui manque juste une charge rapide en 30 minutes avec batterie au graphen , le reve Sinon la raptor aussi c est un bon compromis legere plus façile a porter et on peut rentrer dans les supermarchers On en veut toujour plus en moto c est la meme chose jai bien connu ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 L'augmentation des performances des trotts ne peut que les transformer en... motos, évidemment: centre de gravité plus bas, chassis à cadre plus rigide permettant de mieux faire corps avec la machine, etc. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 (modifié) Il y a 15 heures, fr.zie6 a dit : Je me pose des petites questions concernant le Charge Doctor ... Qu'elle est son utilité ? Est-ce que cette pièce est nécessaire ? Pourquoi il faut brider la charge de la trottinette ? Cela abîme la batterie si elle est chargée à 100% ? 1/ Ne pas charger systématiquement sa batterie à 100% (quand ce n'est pas indispensable) permet d'augmenter la durée de vie de la batterie (voir les détails plus bas) 2/ Le CD permet de mieux connaître ton matériel : capacité réellement exploitable de ta batterie (détection des anomalies, et suivi du vieillissement sur le long terme) consommation en fonction des paramètres du moment (poids embarqué, profil de l'itinéraire, qualité du revêtement, température, pression des pneus, style de pilotage...) 3/ indispensable lors des grandes randonnées (pour la charge rapide à 2 chargeurs standards sur un CD à 2 entrées par ex., et surtout savoir estimer ce qu'il faut injecter pour terminer la rando), afin de ne pas subir des pauses recharge sans fin Les détails : https://www.espritroue.fr/topic/356-charge-doctor-v2/ Modifié le 15 février 2018 par minch 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 Slt comme j ai pu le dire dernierement, je ne suiq pas sastifait avec le guidon pliant" trop bas pour moi par rapport a l origine , meme a la facon @Carbonite J ai donc commander sur carbonrevo la potence qui va bien avec extantion de 5cm "merci @babaji ? Je viens vers vous pour avoir des conseils, voir des liens éventuels sur le cintre a choisir , je fait 1.81m pour 78kg de muscle ??? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 (modifié) Salut @Alien il est vrai que d’avoir un cintre de VTT est juste impeccable ?? Je fait 1.78 m pour 80 kilos et j’ai pris celui ci ... belle qualité, pas trop large et relevé juste comme il faut ? https://www.alltricks.fr/F-11914-cintres-vtt/P-64187-truvativ_cintre_releve_stylo_t20_releve_20mm_31_8_mm_680mm_noir apres , tu as un large choix .... jusqu’au full carbone mais le taro n’est pas le même .... tu peux également demandé l’avis @KAL il a le même ?? Modifié le 15 février 2018 par Carbonite 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 Le voici sur ma Ultra ?? 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 Merci @Carbonite ,beau et pas chere celui ci ? dit moi tu es equipé de l extansion de carbonrevo qui remonte de 5cm ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 Magnifique ta trott ! Mr c est laisser tanter par un garde boue av ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 (modifié) il y a 19 minutes, Carbonite a dit : Salut @Alien il est vrai que d’avoir un cintre de VTT est juste impeccable ?? Je fait 1.78 m pour 80 kilos et j’ai pris celui ci ... belle qualité, pas trop large et relevé juste comme il faut ? https://www.alltricks.fr/F-11914-cintres-vtt/P-64187-truvativ_cintre_releve_stylo_t20_releve_20mm_31_8_mm_680mm_noir apres , tu as un large choix .... jusqu’au full carbone mais le taro n’est pas le même .... tu peux également demandé l’avis @KAL il a le même ?? J'ai pris le même Modifié le 15 février 2018 par KAL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 Il y a 5 heures, Alien a dit : Merci @Carbonite ,beau et pas chere celui ci ? dit moi tu es equipé de l extansion de carbonrevo qui remonte de 5cm ? Merci à toi ?? Non je n’ai pas voulu du +5 pour éviter de rajouter des cm afin d’éviter plus de contraintes sur la colonne de direction ? en hauteur , c’est parfait pour moi . 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OBI-WAN KENOBI Posté(e) le 17 février 2018 Partager Posté(e) le 17 février 2018 Bonjour j ai commandé ma DT2 chez kwk le 5 02 pouvez vous me dire à quelle date à priori elle arrive merci beaucoup Comme dab forum a top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 17 février 2018 Partager Posté(e) le 17 février 2018 il y a 3 minutes, OBI-WAN KENOBI a dit : Bonjour j ai commandé ma DT2 chez kwk le 5 02 pouvez vous me dire à quelle date à priori elle arrive merci beaucoup Comme dab forum a top Nouvel an chinois ... ça reprends le 23 à priori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 17 février 2018 Partager Posté(e) le 17 février 2018 C’est ça ça reprend le 23 ou le 25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riendautrafair Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 Je fais un petit HS pour ceux qui voudraient se lancer dans le montage d'un nouvel accélérateur et qui comme moi regardent peu les autres sections. Je sais... pas bien 5 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Salut, En attendant le reste des pièces j'ai reçu aujourd'hui les 2 moteurs V2 pour mon Ultra, avec pneus road. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 5 minutes, KAL a dit : Salut, En attendant le reste des pièces j'ai reçu aujourd'hui les 2 moteurs V2 pour mon Ultra, avec pneus road. Euh juste une question quand tu achètes un moteur les pneus sont fournies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Yes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a une heure, sidinho a dit : Euh juste une question quand tu achètes un moteur les pneus sont fournies ? Oui enfin chez kwk Pour ex pour ma ltd 150 e avec pneu chambre ( ~20/25e chez ali )+disque (~10/15e chez ali ) moteur seul en france 500e? Cocorico !!!? ??? 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Petite question : existe t il une housse de transport pour l'ultra ou je dois la fabriquer ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés