Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

il y a une heure, Alien a dit :

Mdr c est la meme alarme que j avais sur ma kwheel double drive  , ca fait un peu fete foraine lol 

Pour l anecdote le livreur ce l ai taper toutes la matinée parce que les chinois ne l avais pas désactiver pendant le transport ?

Pareil, j'avais aussi la même !!!

Ben au bout d'un mois elle ce déclenchait toute seule et n'importe où, sympa quand tu fais les courses et que ça ce met a gueuler devant les caissières et que t'es à l'autre bout du magasin... 

Bon après faut pas ce fier à moi, suis le seule mec du fofo qui commande un carton d'ultra vide.

Mais effectivement elle est dissuasive, bien jouer les filles :bravo: 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hitman a dit :

Pas de problème on c'est tous que les sudiste c'est pas des rapide. :brice::ane:

Doucement le matin pas trop vite l'après midi :cerf:

Ce n'est pas faux ce que tu me dit  @Hitman quelque part ça nous convient bien, mais je pense que ça doit être le ☀️ ça ramollit tu le sais bien à non c'est vrai tu ne peux pas le savoir la où tu es :bocul::brice::brice:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de nouveau DTUiste... colis reçu cet après-midi avec une DTU dedans...

ben les gars de Minimotors ils ont fait un sacré boulot depuis l'été dernier...:chinese:

j'ai reçus mon CD à triple entrées aujourd'hui aussi du coup...elle charge...

C'est bête toutes mes commandes ne sont pas arrivés ...

Livraison de la DTU 11 jours après paiement... c'est la première fois... 

Bref, c'est reparti pour un tour !!!

 

Modifié par En_Zion_La
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou vous trouverez pas moins chère viens directement des Etat unis

Pour ceux qui veule en Rouge car existe plus ;)

https://www.ebay.fr/itm/FOLDYLOCK-BIKE-LOCK-Heavy-Duty-Ultra-Strong-Bicycle-Chain-Lock-Unfold-35-90cm/152344890620?hash=item2378768cfc:m:mC6RNHQby_NpPR-WBBB1JtQ

foldy.PNG.3e52fa2b9bd4be1a3157a97a02d0eba8.PNG

Modifié par Hitman
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici,

 

Je me permet de poster ici pour vous demander conseil. j'envisage de m'offrir une trot dualtron ultra . Quelle est le canal de ventre a priviligier : Aliexpress chez killin ? site officiel minimotors ? ou importateur non off ?

Est ce que l'on peut bénéficier d'une reduc si on vient de cette communauté ?

Merci pour vos conseil ( en esperant que je poste dans la bonne partie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Hitman a dit :

non idem @Hitman lien donné par @Didier.94600 commandé chez eux https://seatylock.com/collections/foldylock/products/foldylock-classic-green livré en 10 jours

Modifié par Oliv’
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Oliv’ a dit :

sinon @Carbonite vraiment bien le Foldylock mais j'imagine que tu as déjà ce qu'il faut!!!

J’ai les menottes de chez masterLock , elles sont top mais le transport les rends bien cassé noisettes ?

elles sont lourdes et grosses ...

en terme de mobilité, ce n’est pas ce qui se fait de mieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Andronaute a dit :

Bonjour ici,

 

Je me permet de poster ici pour vous demander conseil. j'envisage de m'offrir une trot dualtron ultra . Quelle est le canal de ventre a priviligier : Aliexpress chez killin ? site officiel minimotors ? ou importateur non off ?

Est ce que l'on peut bénéficier d'une reduc si on vient de cette communauté ?

Merci pour vos conseil ( en esperant que je poste dans la bonne partie)

Bonsoir Andronaute

Tout d'abord Bienvenue alors ici tu a 10% sur la boutique KWK sur aliexpress pour la commande d'une ULTRA.

Il faut préciser que tu est membre espritroue.fr ensuite tu a le cashback ;).

A toi de voir quel canaux tu préfère 2400€ ou 3290€ ou 4390€ .

A titre d'exemple KWK commandé effectué le 22/12/207 / payé le 24 a 01h25 / expédie le 28 / reçu le 12/01/2018

 

Modifié par Hitman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Carbonite a dit :

J’ai les menottes de chez masterLock , elles sont top mais le transport les rends bien cassé noisettes ?

elles sont lourdes et grosses ...

en terme de mobilité, ce n’est pas ce qui se fait de mieux....

5a627df4aba12_Capturedcran2018-01-2000_22_57.thumb.png.a4f1b52ea6b7920cb13d865366e47c1d.png

ou sur la colonne comme tu veux

5a627e7c09bbc_Capturedcran2018-01-2000_24_24.thumb.png.237488a3c4555a043ede2c52b4e121b4.pngavec un support discret

5a627e9cab5e8_Capturedcran2018-01-2000_24_40.thumb.png.d441931446dcbc9c164921daac6be45a.png

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward