Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

@En_Zion_La, @Hitman, @Oliv’

Superbes recherches !

J'ai fouillé un peu et pense avoir retrouvé l'entreprise Singapourienne qui fabrique sur mesure les sacs étanches que Rebel Solutions propose:

http://www.tiptopsafety.com/

C'est juste histoire de partager l'info sur "la source" - après si Rebel Solutions prend soin du contact avec eux et l'envoi vers la France, why not ! ;)

 

Au sujet des sacs sur mesure voici une autre idée de sacs développés ("in-house") par une entreprise aux USA (ils fabriquent des vélos électriques haut-de-gamme sur mesure):

http://www.hi-powercycles.com/2017-hpc-waterproof-battery-frame-bags-w-kevlar-nomex-liner/  - sac étanche et 'fireproof', renforcé en kevlar

Il faudrait idéalement leur passer un coup de fil afin de s'assurer que les points d'accroche en position verticale sont les bons pour nos 'minces' colonnes directionnelles de DT et/ou si leurs sacs peuvent être personnalisables en fonction des dimensions de nos batteries)

Modifié par Trotti Phil
  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Carbonite a dit :

Pas encore car j’aimerais la version compact mais les couleur .... ??

Autant te dire que c'est mort :S

@Didier.94600 j'ai trouvé ton bonheur : https://fr.aliexpress.com/item/Anti-theft-Air-Car-Wheel-Cap-Bicycles-4-Pieces-Pack-with-Valve-Stem-Car-styling-Universal/32793137152.html

image.png.6f3206caefdb9d1c1fe3f59831721ed2.png

Modifié par Hitman
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Hitman a dit :

Merci @Hitman mais je les aient déja depuis plus d'un an !!!!!  :phibee:  :dd:

c'est a partir de ces bouchons de valves que j'ai imaginé mon thême et mon Pimpage .....  :bisous:

5a63c4b2f2d53_RouePunisher.thumb.JPG.b375241ee9aa04aff8391e2d3cb37574.JPG

 

Modifié par Didier.94600
rectification
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Carbonite a dit :

V’la la bande ??

tous des sacs de sport sur la colonne ?

 

0B195336-7BCD-4EDF-909B-66A32E93D966.jpeg

trop brandes ces sacs de colonne  @Carbonite je sais que tu la préfères nature et épuré ta belle, mais avoues que c'est pas mal avec un petit modèle comme sur cette photo en noir et blanc les câbles en moins(... enfin toujours mieux que ces sacoches carrées accroché aux potences comme beaucoup ont sur leurs Trotts.
j'ai demandé à mon contact Facebook pour avoir un prix pour deux sacoches avec ces dimensions et je vais voir aussi avec Rebel pour avoir un deuxième prix qui sera surement plus cher à voir!!!

5a63cc7a0ea23_Capturedcran2018-01-0922_50_51.thumb.png.3059bc77e892e2e008ba141ceddc5631.png

 

Modifié par Oliv’
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Oliv’ a dit :

Tu te trimballes avec un sac à dos ?
Moi, c'est juste pour ne rien avoir à porter et la petite sacoche carrée je n'adhère pas du tout?

Je ne me balade jamais cunu sur ma trott’ @Oliv’ ?

je suis habillé et j’ai des poches ?

apres , si besoin , je met soit une banane ceinture , soit ça que j’utilise beaucoup quand je roule en sportive ??

https://www.motoshopping.com/sacoches/51423-sacoche-de-jambe.html?gclid=EAIaIQobChMI8PXtpODn2AIVqL3tCh31Nw-VEAQYBiABEgJRRPD_BwE

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hitman a dit :

@Oliv’ ça serais bien qu'on est des photos de la sacoche de ton contact sur une dt voir ce que sa donne j'adhère pas trop

Elle est beaucoup moins classe que celle de rebel.

A la limite je préfère celle que j'ai trouvé lors de mes recherche a celle du mec de fb .

s-l1600.jpg.6757767e26dda3d8f68d533b4993c52a.jpg


Faut pas hésiter @Hitman fonce perso la Rebel est trop grande pour moi et un peu cher je trouve, quand à la sacoche que tu as trouvée trop épaisse à mon goût et pas du tout  adapté à la colonne de direction (pas trop envie de la retravailler et faire les fixations moi-même)
Je ne pense pas avoir dis que celle de la photo est celle de mon contact, mais moi j'adore et c'est la photo que je lui ai envoyée en lui demandant le même style avec plus ou moins les mêmes mesures, par contre je lui ai aussi demandé qu'elle soit étanche.
Je ne commanderais rien sans avoir vu avant de toute façon et je vous donnerais le contact pour ceux que ça intéresse pas de soucis pour ça... quoi qu'il en soit si cela se confirme j'en prendrais déjà deux la mienne et celle de RDAF avant pour vérifier la qualité on fera les cobayes sont gentils les Nisartés non?
Il va falloir par contre être sympa avec les sudistes pour avoir le lien lol.
Bon allez dodo j'ai le grand fou qui vient à la maison demain grosse journée sur nos deux Ultra!!!!
Je vais vous faire de belles photos et lui les textes il est bien plus doué que moi pour ça comme vous avez du vous en rendre compte....
je vous souhaite une très belle balade pour demain les nordistes à non merde ça ne va pas possible pour vous mdr je vous taquine...
Buona notte les potos...

Pour éviter toutes confusions c'est de la Sacoche qui se trouve sur la photo ci-dessous que j'ai envoyé à mon contact et que je dis adorer?

5a63cc7a0ea23_Capturedcran2018-01-0922_50_51.thumb.png.3059bc77e892e2e008ba141ceddc5631.png

Punaise ⏰ j’y vais ce Coup-ci bonne nuit à toi aussi Carbo ???

 

Capture d’écran 2018-01-09 à 22.50.51

Modifié par Oliv’
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward