Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Salut @KAL une petite combine qui a bien fonctionné pour moi, car tout comme toi j'ai bien galéré sur la ultra pour ramollir la colle en la chauffant, mais cela reste la meilleure façon de faire... avec le sèche cheveux de madame franchement ça suffit largement pour faire la blague!!!
la petite astuce qui va bien te rendre service pour avoir une bonne prise et faire pivoter le support de guidon minimotor cest un gros tournevis coincé à la place du guidon en tout cas pour moi ça à bien fonctionné !!! 

une main sur la colonne pour éviter qu'elle tourne, une sur le tournevis pour faire pivoter... après avoir chauffé un long moment ça devrait le faire!!!

 

(petite photo pour que ce soit plus explicité)

5a80a65a0faf6_Capturedcran2018-02-1121_23_11.thumb.png.e922e41ae7a8a8f3129ee96be83b3992.png

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, KAL a dit :

Ah mince... je comptais prendre la marque Leroy merlin genre MC allister...

T'en as 1 à me conseiller achetable à Leroy Merlin, Casto ou Bricorama stp?

Je n'ai que ces 3 magasins à proximité...9_9

J'ai un décapeur thermique MC allister, depuis quelques années

ras.

En te souhaitant que les modèles vendus de nos jours soient aussi fiables que ceux d'il y a quelques années :) .

Sinon tu as ryobi, je n'ai pas de décapeur thermique de cette marque

mais sur ce que j'ai acheté chez eux j'ai trouvé le rapport qualité prix pas mal du tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, JJK a dit :

Ha ouai...ils se sont fait plaiz sur la colle....:o

J'en avais qu'une goutte de chaque coté c'est tout, j'ai même pas eu besoin de chauffer !!!   :top:   :reflechis:   :P

Faut qu'ils arrétent l'al colle de riz les gars, hein !!!!!  ^_^  :biggerGrin:  :P

Modifié par Didier.94600
modification
  • Haha 6
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo @KAL elle a de la gueule ????

Ils n’avaient pas lésiné sur la colle ?

ça va de suite plus vite avec un bon decapeur ?

En revanche , je trouve que tu as trop incliné ton cintre ?

fait le revenir vers toi .... ou c’est la photo qui donne cette impression ❓

Modifié par Carbonite
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alien a dit :

Slt @KAL ca yeh tu la eu ? dit moi niveau hauteur par rapport a l origine c kifkif ou pas ?

J ai mis le guidon pliant xtasy , j en suis super decu niveau confort de conduite  , je le trouve trop bas d ou m a question ?

Salut tu as l’adaptateur  De Carbonrevo extended +5cm c’est ce que j’ai, plus un cintre vtt basique aucune différence en hauteur par rapport à l’origunal et une bien meilleur maniabilité et plus de confort, bref le top ??

Modifié par babaji
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, babaji a dit :

Salut tu as l’adaptateur  De Carbonrevo extended +5cm c’est ce que j’ai, plus un cintre vtt basique aucune différence en hauteur par rapport à l’origunal et une bien meilleur maniabilité et plus de confort, bref le top ??

Non @babaji il utilise cette adaptateur https://carousell.com/p/dualtron-direct-mount-stem-adapter-149626017/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Hitman a dit :

Je sais @Hitman mais avec celui çi on perd en hauteur et je disais à @Alien qu’il y avait l’adaptateur de Carbonrevo pour pas perdre en hauteur si il voulait ! ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward