Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Francisco El letrico a dit :

Je parlais pour faire un achat groupé, cliquer pour un achat individuel je sais faire...;o)

Organises donc une commande groupée... il y a pas mal de personnes qui serait intéressé. Il y a une section dédiée pour mettre en place ce type d'achat...

c'est un forum participatif et non une centrale d'achat :icon_rolleyes:

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Carbonite a dit :

@KAL il faut juste que tu ouvre ton deck mon pote , tu as des contre écrous dedans pour la béquille ?

Sérieux???xD

Bon bah merci poto je vais voir ça!

Tant qu'on  y est svp comment vous sortez la potence?

Depuis tout à l'heure je chauffe au sèche cheveux ok mais ensuite y'a 1 technique pour la sortir?

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Carbonite a dit :

Oui tu laisse le guidon en place et tu chauffe autour de la potence jusqu’à qu’elle soit brûlante ??

Ok mais je vois pas comment t'arrives à bien bloquer la roue pour tourner le guidon en forçant bien...:o

Je galère ça me soule...

Modifié par KAL
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, JJK a dit :

Même sans chauffer, tu peux enlever la potence, tu bloque la roue avant avec les pieds et tu tourne le guidon....enlève les deux boulons de potence avant....:ane:

Non t'inquiètes j'ai essayé mais ça vient pas...

Et oui j'ai enlevé les 2 boulons de potencexD

Modifié par KAL
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, JJK a dit :

Même sans chauffer, tu peux enlever la potence, tu bloque la roue avant avec les pieds et tu tourne le guidon....enlève les deux boulons de potence avant....:ane:

Pas d’accord la ?

sur la mienne, il y avait tellement de colle que c’etait juste impossible à enlever sans le chauffer ??

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Carbonite a dit :

@KAL t’as deux mains gauche mon poto ? 

c’est du basique la .... ?

Lol je verrai demain pour la potence maintenant c'est repos!

Sinon c'est bon pour la batterie j'ai réussi à la sortir et j'ai pu ainsi enlever le 2ème contre écrou!B|

Un grand merci pour tous vos bons conseils!!!:)

Ce we  je monte les supports d'étriers de frein Carbon Revo (sur les 2 DT), le cache Carbon Revo sur la Ex et la potence Rebel Solutions avec le nouveau guidon!

20180209_181228.jpg

20180209_183035.jpg

Modifié par KAL
Complément d'info
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KAL si tu as du mal avec ta potence, tu chauffes comme on t'a déjà dit longtemps, tu coinces ta roue dans une porte... fais attention au disque... essayes de faire tourner ton guidon contraint par la porte en allant vers le haut... j'avais fait ça sur la Limited car il y avait tellement de colle qu'entre les pieds c'était chaud... mais surtout il faut en même temps réaliser un mouvement vers le haut... courage mon grand...

Modifié par En_Zion_La
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward