Aller au contenu

Dualtron 2 ultra

Featured Replies

Posté(e)

bon je viens de voir qu 'elle est déjà vendu ça traine pas ces engins la...:ane:

• Réponses 6.6 k
  • Vues 1.2 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Dreadnought
    Dreadnought

• Et bien voilà les amis après moultes péripéties et 70 jours d’attente, le bébé est enfin arrivé à la maison ? J’ai été rassuré au moment où j’ai vu le transporteur soulever avec peine le carton,

• 1er test sur route de campagne : LE KIFFE TOTAL   C'est un truc de dingue cette Machine, accélération de malade, faut bien se tenir au guidon, après 30Km d'usure de pneu pour enlever la para

Images postées

Posté(e)

Quel est le diamiètre des disques ? du 160 ou 180 ? j'ai des doubles pistons qui trainent depuis qu j'ai arreté le vtt de descente .... 

tks :)

Posté(e)

c est 160

Sent from my SM-G935F using Tapatalk

Posté(e)

Il doit y avoir 6 trous, c'est du standard là dessus ? 

je prévois loin, j'ai pas encore passé la commande, j'attends la réponse du vendeur d'Ali.

Posté(e)

T as fait ça à la main @Carbonite  ?  ça rends super bien!!

Posté(e)
il y a 15 minutes, Carbonite a dit :

Petit clin d'œil à mon poto @Dreadnought ?

Voici ma petite touche de rouge et blanc ?

IMG_4035.JPG

Beau boulot... 

j'allais justement faire un ptit tour au Shop de modélisme à côté de chez moi...

les écrous à la bombe ?

Posté(e)

@Carbonic   moto, roue, trott toujours au top... ça fait plaisir de voir des personnes qui prennent soin de leurs engins comme tu le fais  !!  Mes félicitations, c'est toujours nickel ! 

Posté(e)
il y a 29 minutes, fred a dit :

T as fait ça à la main @Carbonite  ?  ça rends super bien!!

Merci ? 

oui à la main ? ?

Avec ça ....

IMG_4036.JPG

Posté(e)
il y a 29 minutes, En_Zion_La a dit :

Beau boulot... 

j'allais justement faire un ptit tour au Shop de modélisme à côté de chez moi...

les écrous à la bombe ?

Non les écrous, juste un petit coup de papier de verre à l'eau pour ensuite les faire au pinceaux motip ??

Posté(e)
il y a 20 minutes, Gyroroue-shop a dit :

@Carbonic   moto, roue, trott toujours au top... ça fait plaisir de voir des personnes qui prennent soin de leurs engins comme tu le fais  !!  Mes félicitations, c'est toujours nickel ! 

Merci à toi???

moi c'est @Carbonite mon copain ?

Moto , oui 

trott', oui 

mais je n'ai jamais eu de roue ☺️

Posté(e)
à l’instant, Carbonite a dit :

Non les écrous, juste un petit coup de papier de verre à l'eau pour ensuite les faire au pinceaux motip ??

Pour les écrous , j'ai pris des Nut Cap

976820NutCapforDualtronscooterjpg200x200

Posté(e)
il y a 31 minutes, Carbonite a dit :

Merci ? 

oui à la main ? ?

Avec ça ....

IMG_4036.JPG

@Carbonite, soit tu as une technique ou alors tu as du talent, parce que pour faire le logo Dualtron sans baver : chapeau

Je tenterai bien aussi de mon coté

Modifié par Francky

Posté(e)
à l’instant, Francky a dit :

Pour les écrous , j'ai pris des Nut Cap

976820NutCapforDualtronscooterjpg200x200

Oui c'est également une bonne solution ??

Posté(e)
à l’instant, Francky a dit :

@Carbonite, soit tu as une technique ou alors tu as du talent, parce que pour faire le logo Dualtron sans bavé : chapeau

Je tenterai bien aussi de mon coté

La technique, c'est de prendre son temps , être minutieux et pour finir , avoir un appuis pour la paume de la main qui peint histoire d'être précis ??

Posté(e)

Merci à toi???

moi c'est @Carbonite mon copain ?

Moto , oui 

trott', oui 

mais je n'ai jamais eu de roue ☺️

Confusion sur le carbone ?.  Pas de roue ? comment est ce possible :cartonrouge:   un petit essai s'impose ... Bonne soirée à tous

Posté(e)
à l’instant, Gyroroue-shop a dit :

Confusion sur le carbone ?.  Pas de roue ? comment est ce possible :cartonrouge:   un petit essai s'impose ... Bonne soirée à tous

Non pas de roue .... c'est sympa, j'ai deja test mais ça ne bombarde pas assez à mon goût ?

La , avec l'ultra , il y en a de trop ???

et c'est ça que j'aime .... la démesure ?☺️

Bonne soirée ??

Modifié par Carbonite

Posté(e)

La technique, c'est de prendre son temps , être minutieux et pour finir , avoir un appuis pour la paume de la main qui peint histoire d'être précis ??

Convaincu par le résultat, je tenterai bien ce week end, en blanc pour le Dualtron et le Limited en rouge...

Posté(e)

on dirait que c est fait d usine !!! j crois qu on va etre qq uns a essayer 

de le faire (sans bavures)