Aller au contenu

[VENDUE] Vente Inmotion V10F HS + housse et chargeur


Oxion

Messages recommandés

Il y a 2 heures, matou77 a dit :

Sinon, quelques questions aux connaisseurs :

N'ai-je pas à m’inquièter du niveau de la batterie qui est à 75V sur les 84V ?

Le moteur est estampillé DS C30 : Y a t'il différents moteurs de V10F ?

Il faut charger la roue.

Si la roue bloque, fusible grille ou non ta un problème sur une phase,donc remplacer le fusible ne la fera pas revivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, v5f06 a dit :

Il faut charger la roue.

Si la roue bloque, fusible grille ou non ta un problème sur une phase,donc remplacer le fusible ne la fera pas revivre.

J'ai débranché la batterie et le moteur. En faisant cela le moteur tourne correctement.

La carte mère a cramée (voir les photos) plus haut. Je vais étudier ta proposition et voir les alternatives qui s'offrent à moi pour la changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de changer la CM pour voir si ça repart. Je vois que les pièces d'occasion sont très prisées, mais il faudra patienter un peu, le temps de réunir pièces et moment de liberté pour passer à l'action.

Je vous tiendrai informés ( @Sardanapale et  @cybertoto ) sur la réparation et les éventuels pièces que je pourrai revendre. J'ai trouvé une carte et un moteur d'occase, mais je garde toujours ton offre à l'esprit @v5f06.

Je vais tacher d'opérer la blessée cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward