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[VENDUE] Vente Inmotion V10F HS + housse et chargeur


Oxion

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Il y a 2 heures, matou77 a dit :

Sinon, quelques questions aux connaisseurs :

N'ai-je pas à m’inquièter du niveau de la batterie qui est à 75V sur les 84V ?

Le moteur est estampillé DS C30 : Y a t'il différents moteurs de V10F ?

Il faut charger la roue.

Si la roue bloque, fusible grille ou non ta un problème sur une phase,donc remplacer le fusible ne la fera pas revivre.

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il y a 8 minutes, v5f06 a dit :

Il faut charger la roue.

Si la roue bloque, fusible grille ou non ta un problème sur une phase,donc remplacer le fusible ne la fera pas revivre.

J'ai débranché la batterie et le moteur. En faisant cela le moteur tourne correctement.

La carte mère a cramée (voir les photos) plus haut. Je vais étudier ta proposition et voir les alternatives qui s'offrent à moi pour la changer.

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Je vais tenter de changer la CM pour voir si ça repart. Je vois que les pièces d'occasion sont très prisées, mais il faudra patienter un peu, le temps de réunir pièces et moment de liberté pour passer à l'action.

Je vous tiendrai informés ( @Sardanapale et  @cybertoto ) sur la réparation et les éventuels pièces que je pourrai revendre. J'ai trouvé une carte et un moteur d'occase, mais je garde toujours ton offre à l'esprit @v5f06.

Je vais tacher d'opérer la blessée cette semaine...

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Samedi, les conditions étaient enfin réunis pour opérer la belle endormie.

J'ai donc suivi à la lettre les précieuses indications de la vidéo postée plus haut des @Wheelers Sarthois : merci beaucoup ! En 2 heures et demi l'affaire était entendue.

J'ai cependant poussé le vice à siliconer un des connecteurs qui l'était à l'origine, repoussant les tests au lendemain pour cause de séchage. Mon perfectionnisme m'a sauvé la mise car ma fille, à qui la roue est destinée, refaisait irruption sans préambule.

Le lendemain, aujourd'hui donc, avide de solitude pour reprendre le cours des opérations, j'ai du patienter jusqu'aux douze coups pour enfin me retrouver seul, afin de rebrancher la belle, et la sortir du coma ou elle sombrait depuis une vingtaine de jours.

Les batteries étaient dans le rouge, et la belle endormie s'est mollement réveillée sans faire de bruit (inhabituel sur une V10F d’après mes recherches). Je relie donc la comateuses à la sonde qui lui redonnera le plein d'énergie : et, oh miracle, je vois monter tout doucement (1.5A oblige) la jauge à carburant. Toujours dans un soucis d'excellence, je me suis infligé une bonne heure d'équilibrage des cellules en plus.

Je vais d'ailleurs, la débrancher, puis la laisser se reposer un peu avant de vous narrer la fin (du moins j'espère) de mes premiers pas en chirurgie gyropédique...

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Bilan mitigé !!! Si la revenante semble opérationnelle, il lui reste des séquelles : Il lui manque ses atouts lumineux et toute la partie auditive !!! Elle devra donc retourner au bloc pour subir une nouvelle intervention (greffe de la seconde carte).

Sinon, quel est le code d’appairage" bloutouffe" pour les inmotioniennes ?

 

Modifié par matou77
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