Aller au contenu

[Vendue] Master V3 (678 kms) [Nov 2023]


Falk34

Messages recommandés

Marque : Begode

Modèle : Master V3

Date et lieu d'achat : 19/11/2023 To-Go eu store

Facture et garantie : oui

Modification(s) apporté(s) : aucune 

Localisation géographique : Vias (34)

Prix de Vente : 1650€

Vends Gyroroue Begode Master V3, dernier modèle a avoir été produit avant la Master 4, elle a les boitiers de batterie en aluminium et la nouvelle triangulation d'amortisseur. C'est également la version avec la nouvelle carte mère.

La roue est en très bon état, juste quelques griffures sur les pédales. Elle n'a jamais été ouverte et n'a jamais vu l'eau.

Elle a 678 kms depuis mi novembre 2023,

Vendu dans son double carton d'origine avec facture et tous les accessoires d'origine, chargeur, pompe, power Pads d'origine neuf et la béquille neuve.

L'envoi est possible à votre charge par UPS, il faut compter 90€

Envoie très rapide et soigné

IMG_20240502_141415.jpg

IMG_20240502_141532.jpg

IMG_20240502_141609.jpg

IMG_20240502_141628.jpg

IMG_20240502_141635.jpg

IMG_20240502_141832.jpg

IMG_20240502_141904.jpg

IMG_20240502_141928.jpg

IMG_20240502_142037.jpg

IMG_20240502_142134.jpg

IMG_20240502_142248.jpg

Modifié par Falk34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Falk34 a modifié le titre en [Baisse de prix] Master V3 (678 kms) [Nov 2023]
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Pat75 a dit :

Du délire.  A ce tarif, c'est limite cadeau.  

Sur le boncoin, quelqu'un voulait que je là lui laisse pour 1550€ avec les 350€ d'options GRIZZLA et les frais de port gratuit 😂

Comme tu dis du délire,

Si elle part pas je préfère la garder et je là revendrai plus tard avec quelques centaines de kilomètres supplémentaires.

Je pense aussi que le fait d'être dans le sud de la France n'arrange pas. Ceci dit la dernière roue que j'ai vendue, le gars était de région parisienne.et il est venu en tgv là récupérer. C'est pas con je trouve 

 

Modifié par Falk34
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Falk34 a dit :

Sur le boncoin, quelqu'un voulait que je là lui laisse pour 1550€ avec les 350€ d'options GRIZZLA et les frais de port gratuit 😂

Comme tu dis du délire,

Si elle part pas je préfère la garder et je là revendrai plus tard avec quelques centaines de kilomètres supplémentaires.

Je pense aussi que le fait d'être dans le sud de la France n'arrange pas. Ceci dit la dernière roue que j'ai vendue, le gars était de région parisienne.et il est venu en tgv là récupérer. C'est pas con je trouve 

 

Dans le même cas que toi, le sud de la France c'est vraiment la misère pour vendre les roues, pour mes deux sherman, les acheteurs sont venu en train 👍 

Bonne chance en tout cas à ce prix c'est clair que c'est cadeau...

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pat75 a dit :

Tu devrais la garder pour ce tarif ! Les gens ont trop pris l'habitude de ne plus vouloir payer le juste prix . A cause d'internet en autre. Ils achètent un prix. 

Chuis d'accord, la master est de toute évidence une roue exceptionnelle ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu dans ton cas, je vends ma master V2 un peu à contrecœur pour financer ma lynx alors qu'elle a toujours été parfaite et que j'ai bossé dessus pour l'améliorer et la rentre utilisable par tous temps (les roulements d'origine ne supportent pas ne serait-ce que l'idée de l'eau...).

Le marché de l'occasion semble assez saturé de master à faible kilométrage et en bon état. Peut-être qu'il faut attendre un peu que les gyrorouleurs se souviennent des performances remarquables de cette roue et de sa fiabilité étonnante malgré le côté gotway/begode. Moi je réfléchis à la passer en off road dédiée ou juste en roue supplémentaire si maintenance nécessaire sur la lynx. Depuis la master, les performances n'ont pas fondamentalement fait un bond: beaucoup de couple, grosse vitesse de pointe, même la lynx et la ET Max ne seront pas un upgrade niveau performance pure pour 99.9% des rouleurs. La lynx a une meilleure suspension, et une bonne qualité de construction, mais ça se paie ;)

Bonne vente,

Tim :)

Modifié par Timini
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pat75 a dit :

Tu devrais la garder pour ce tarif ! Les gens ont trop pris l'habitude de ne plus vouloir payer le juste prix . A cause d'internet en autre. Ils achètent un prix. 

Je ne sais pas si "les gens" ont pris des "habitudes". Mais je sais qu'il y a un marché avec des offres et des demandes et que le prix de vente à un moment donné représente la valeur du marché de l'objet à ce moment-là. Ensuite au vendeur et à l'acheteur de se mettre d'accord, c'est ça les habitudes d'une transaction. Personne n'est obligé de rien tant que les 2 ne sont pas d'accord. Sinon c'est du harcèlement, du racket ...etc 

2 questions @Falk34: Quel poids mesuré de ta Master ? Les batteries sont bien des 50E ?

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Timini a dit :

Depuis la master, les performances n'ont pas fondamentalement fait un bon: beaucoup de couple, grosse vitesse de pointe, même la lynx et la ET Max ne seront pas un upgrade niveau performance pure pour 99.9% des rouleurs. La lynx a une meilleure suspension, et une bonne qualité de construction, mais ça se paie ;)

Actuellement, je ne peux pas dire. Mais il y a encore 6 mois, la Master était juste la numéro 1 dans à peut prêt toutes les compétitions, circuit ou offroad ;) 

Et avant elle, l'EX.n a considérablement brillé et semble toujours une roue fortement appréciée ;) 

Moi je serais en manque de roue que je la prendrais bien ta Master, ça vaut 100x une merguez Kingsong à 2000€ 😁

(en l'état, j'attends une roue révolutionnaire pour 2025, 2026 voir plus ?!?)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, InMoWh75 a dit :

Moi je serais en manque de roue que je la prendrais bien ta Master, ça vaut 100x une merguez Kingsong à 2000€ 😁

Tu commences à avoir une belle collection de roues c'est sur.

Mais oui je confirme que la Master vaut le coup, de toutes les roues que j'ai eu c'est ma préférée 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne roue,loi j adore ma Master.

Seul truc il faut faire des aménagements personnel (poignee, plaque de power pad,power pad,wrap batterie pour faire.tenir les plaque) ,le trolley est un peu branlant et jamais je n essaierai de lever la roue par la.poigne .Le feux arrière hyper fragile .la suspension d origine un oeu pénible a régler.

Par contre le firmware sont top hyper réglable,le couple moteur est super.Un peu haut mais en hors piste tu tape moins la caillasse.

Une autonomie pas mal sans trop se casser la tête une sorte de lynx moins bien fini mais 2x moins chère 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Falk34 a modifié le titre en [Vendue] Master V3 (678 kms) [Nov 2023]
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward