tritbool Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures (modifié) il y a 37 minutes, Pat75 a dit : Blitz 2400 WH 20P 3500 W 35,9 kg X-Way 134 V 2400WH 20P 4500 W. 37 kg Et la blitz à plus de couple ? L'amortisseur semble différent de la X-way. J'ai pas testé la X-way. Ce qui est sûr et certain c'est que la Blitz a déjà plus de couple qu'il n'en faut. WW la faisait burner, et monter des pentes à 50° qu'elle disait rien. Avoir du couple en plus me semble parfaitement inutile. A 1kg près, on pourra préférer la suspension réglable de la X-way (pour peu qu'elle ait une durée de vie décente et des axes qui ne flottent pas dans l'amortisseur), la poignée de la X-Way, le moteur de la X-way (mais là je sais pas trop en quoi l'un vaut mieux que l'autre). Modifié il y a 14 heures par tritbool 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23764-begode-x-way-20p168v3000wh415kg/page/12/#findComment-436072 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Je reviens de chez Gyroroueshop. Teste de la X-Way le mois prochain. Pas de blitz à tester. Mais bientot la Blitz Pro en 168v. Avec peut-être la possibilité de l'essayer. Il semblerait que le poids reste identique à la blitz d'aujourd'hui. Seule la puissance augmente et peut-être aussi l'amortisseur. Sous réserve tout ça. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23764-begode-x-way-20p168v3000wh415kg/page/12/#findComment-436083 Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritbool Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 22 minutes, Pat75 a dit : Je reviens de chez Gyroroueshop. Teste de la X-Way le mois prochain. Pas de blitz à tester. Mais bientot la Blitz Pro en 168v. Avec peut-être la possibilité de l'essayer. Il semblerait que le poids reste identique à la blitz d'aujourd'hui. Seule la puissance augmente et peut-être aussi l'amortisseur. Sous réserve tout ça. Ouais je suis un peu circonspect. On a jamais aucune mesure de couple ou de puissance concrets de la part des fabricants. Sans avoir de test objectivement comparatif entre toutes ces versions à mon avis c'est de l'ordre de la préférence personnelle. Dans la mesure où on a atteint des plafonds de puissance sur des roues de 134V, je me demande ce qu'on peut ressentir de plus avec les versions 168V (qu'elles aient 32 ou 38mm d'aimant). D'ailleurs la Lynx est réputée être un tracteur, c'est toujours pas un C38 dedans si je ne m'abuse. En l'état, la Blitz 134V est indécente de couple et de vitesse, à voir qui tirerait profit d'encore davantage de débauche de puissance. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23764-begode-x-way-20p168v3000wh415kg/page/12/#findComment-436086 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Pour la course. On peut constater sur cette vidéo que l'amortisseur de la Blitz Pro est bien différent de la Blitz première édition. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23764-begode-x-way-20p168v3000wh415kg/page/12/#findComment-436090 Partager sur d’autres sites More sharing options...
efA2one Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Il y a 9 heures, Pat75 a dit : Blitz 2400 WH 20P 3500 W 35,9 kg X-Way 134 V 2400WH 20P 4500 W. 37 kg Et la blitz à plus de couple ? L'amortisseur semble différent de la X-way. Pour compléter : Begode Blitz Pro 168v 42kg 3000wh 50S battery C36 4500W, tile motor (mais était en C38 sur les pré series comme le dit @tritbool) Il y a 6 heures, tritbool a dit : qu'elles aient 32 ou 38mm d'aimant) Aussi la jante est supposée (?) être en alliage Alu Magnésium donc moins en adéquation avec la pratique off road (risque de casse accru) comparé à la Xway. Je suis d'accord pour dire que les différences de couple ne doivent plus être vraiment perceptibles à tous ces niveaux... Il vaut mieux se poser la question de savoir si on veut une roue plutôt coupleuse-légère pour le off road , ou une roue coupleuse-lourde (puissance / stabilité sur des vitesses déjà "engagées") pour la route. Il y a 9 heures, tritbool a dit : le moteur [...] là je sais pas trop en quoi l'un vaut mieux que l'autre). Après, est ce que ce couple , aussi (également) puissant sur un C32 [grâce à une "injection" plus importante de courant autorisée par la carte mère des Blitz] ne peut il pas être potentiellement plus délétère à long terme sur l'électronique si la roue est utilisée d'une manière off road engagé ? (Il me semble d'ailleurs que Marty sur une pré série de Blitz 134v avait remonté un problème de surchauffe après avoir gravi longtemps une route de montagne ... Et , as tu déjà rencontré ce problème avec ta roue ?) Modifié il y a 5 heures par efA2one Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23764-begode-x-way-20p168v3000wh415kg/page/12/#findComment-436109 Partager sur d’autres sites More sharing options...
efA2one Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Il y a 6 heures, Pat75 a dit : Pour la course. On peut constater sur cette vidéo que l'amortisseur de la Blitz Pro est bien différent de la Blitz première édition. Non , dit : "I think this is the stock suspension" ... Modifié il y a 5 heures par efA2one Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23764-begode-x-way-20p168v3000wh415kg/page/12/#findComment-436110 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Ok. Je regardais un peu mieux. Donc équivalent à la X-way finalement. Sur la X-way 134 v, ils ne rapportent pas des soucis de jantes. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23764-begode-x-way-20p168v3000wh415kg/page/12/#findComment-436111 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.