v5f06 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Le 22/05/2025 à 09:21, Pat75 a dit : Au delà des perfs, X-way et Blitz c'est pratiquement le même combat je trouve. Aussi bien en 134 ou 168V Ce qui serait intéressant de regarder et aussi la qualité/ confort des amortisseurs. Il semblerait que sur la X-Way on peut vraiment régler l'amortisseur aux petits oignons . Ce qui ne me semble pas être un mince détail. X-way c'est cross /trail donc amortisseur meilleur. 134v ou 168v la c'est juste une façon de faire 2 modèle avec des autonomie différente,pas une histoire de puissance. Le 168v aura comme avantage une charge plus rapide a ampérage équivalent, peut être plus de marge de sécurité sous les 30/40% . Non la tu choisis a la différence de prix et au poid que tu veux ou pas et a l'autonomie voulu. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23764-begode-x-way-20p168v3000wh415kg/page/13/#findComment-436420 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Effectivement l'amortisseur de la X-Way semble plus confortable. D'ailleurs ce ne sont pas les mêmes amortisseurs me semble-t-il ? Le model 134v est terriblement efficace dans la section jump. 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23764-begode-x-way-20p168v3000wh415kg/page/13/#findComment-436424 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.