Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Une nouvelle roue en approche.....encore une.

En espérant que les spécifications soient meilleures que les dernières annonces => Future & E25  :(

https://www.youtube.com/watch?v=gUNpOhxeCfA&embeds_referring_euri=https%3A%2F%2Fforum.electricunicycle.org%2F

A la vue de la vidéo, ca ressemble à une nouvelle A2 (Taille de pneu proche)

Modifié par Sholphin02

Posté(e)

Oui j'ai vu ça aussi...

🤷‍♂️

On verra bien si c'était juste des prototypes ou bien un truc plus sérieux...

J'aime bien son style : ça me fait penser à la IPS i5.

 

Posté(e)
9 minutes ago, Fabien Wheel said:

J'aime bien son style : ça me fait penser à la IPS i5.

Pareil, j'aime bien voir un peut de sobriété.
Surtout que le look vroom vroom n'était meme pas tres logique sur ce genre de petites roues.
La Falcon sans pads était pas trop mal d'ailleurs.

Posté(e)
  • Auteur

J'espère vraiment une falcon sans suspension, pour avoir de bonnes perfs mais encore un peu moins de poids.

Une sorte de GW T3 mais moderne.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Sholphin02 a dit :

J'espère vraiment une falcon sans suspension, pour avoir de bonnes perfs mais encore un peu moins de poids.

Une sorte de GW T3 mais moderne.

Begode A2??? 🤷🏻‍♂️🤷🏿🤷‍♀️

Posté(e)
  • Auteur
il y a 44 minutes, Book's51 a dit :

Begode A2??? 🤷🏻‍♂️🤷🏿🤷‍♀️

😅 Tu as regardé les spécifications de la A2 ?

C'est une énorme bouze.   A la limite pour des débutants....et encore.

Je parle de la Tesla V3 => 2000W / 1500Wh/50kmh

J'aimerais la même chose dans à peu près le même poids mais dans un package moderne (SmartBMS, Feux de meilleure facture, et pneu tubeless)

Posté(e)

Moi ma A2 je l'aime pour ce qu'elle est : une roue d'apprentissage tout terrain. 👍

Posté(e)
Il y a 8 heures, Sholphin02 a dit :

😅 Tu as regardé les spécifications de la A2 ?

C'est une énorme bouze.   A la limite pour des débutants....et encore.

Je parle de la Tesla V3 => 2000W / 1500Wh/50kmh

J'aimerais la même chose dans à peu près le même poids mais dans un package moderne (SmartBMS, Feux de meilleure facture, et pneu tubeless)

Begode propose une version custom aux américains avec une batterie 50s ainsi qu'une nouvelle carte mère avec 24 petits MOSFET au lieu de 6 gros. 

Apparemment ça en fait une tuerie en offroad beaucoup plus joueuse qu'une Patton. 🤷‍♀️

Posté(e)

En tout cas j'apprécie que les constructeurs pense au petite roue. 

Sans ça notre marché fonce droit dans le murs. 

C'est pas des nouveaux Wheelers qui partent sur des monstres de + de 35 kg. Mais ce n'est pas non plus super bandant de partir sur des modèles de plusieurs années, même si certains font encore super bien le job 👍.

De plus je me suis toujours dit qu'il était vraiment important pour un nouveau Wheeler d'apprendre, et surtout comprendre comment la chute survient avec une petite roue.

Une chute en V8F c'est pas la même qu'une chute en Patton. 

Sans même parler du potentiel impact médiatique. 

Le petit Kevin qui venait de se payer une Master pro s'est tué après 15 km car il a cru voler comme Icare 😰...

 

  • 1 mois après...
Posté(e)

Si cette A1 fait effectivement suite à la A2, comment se situe la A2 soit-disant v2 évoquée ici...?

Posté(e)

À voir si cette roue existe vraiment, car en dehors de cette vidéo il n'y a aucune information dessus.

 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 21 heures, sbouju a dit :

Si cette A1 fait effectivement suite à la A2, comment se situe la A2 soit-disant v2 évoquée ici...?

Cette A2 V2, c'est juste une A2 avec la nouvelle carte électronique développée pour elle et la MTEN5 plus.

Ce n'est pas véritablement un nouveau modèle. 

Il me semble bien que la A1 est programmée, mais est encore a un stade de développement limité. Surement prête dans qq mois. On verra bien s'ils l'enterrent ou s'ils la commercialise.

Mais cela compléterais bien leur offre de petites roues.

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

La A1 semble être devenue A5. le nouveau sujet est là => 

 

Posté(e)

Petit ange parti trop tôt…

et la A3 et la A4 n’auront pas droit au chapitre ! 

  • 2 mois après...
Posté(e)

La Begode A1 montrée par HKEMD:

42V, 180wh, 13.2kg (29lbs)
10cm wide body 
80/70-10 tire
27kph free spin
1980RMB to USD is ~$275

Je préfère ce design moins racé a celui de ses consoeurs, et le prix est vraiment très bas.
Dommage pour les 180Wh, je voterais 300Wh mini pour une roue "utile".
M'enfin, elle devrais faire une bonne roue d'apprentissage / freestyle / boulangerie. (Perso j'irais plutôt sur une V5F pour les Wh et compacité)

Screenshot2025-03-25at13_57_12.jpg.2c4275b1dc78a283b4f8f9add0c2326b.jpg

Screenshot2025-03-25at13_57_45.thumb.jpg.818d8929992b34bb0982ad85f9ea4eb6.jpg

Screenshot2025-03-25at13_58_00.thumb.jpg.f6ee3bcadcdaed9376fe573063c1a2cf.jpg

Screenshot2025-03-25at13_57_26.thumb.jpg.3cd81dab3706b33be379333224fe41e0.jpg

Screenshot2025-03-25at13_58_28.thumb.jpg.0b45e3cbcb77f32b98867347fadda0d2.jpg

 

Modifié par misc

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ces infos. 

On a un peu plus de spécifications ? Puissance moteur,  type de moteur ? 

Posté(e)
  • Auteur

C'est vraiment dommage ces spécifications  au  rabais.   Le design et format de cette roue sont vraiment top. 

Posté(e)
La Begode A1
:
42V, 180wh, 13.2kg (29lbs)
10cm wide body 
80/70-10 tire
27kph free spin
1980RMB to USD is ~$275
Je préfère ce design moins racé a celui de ses consoeurs, et le prix est vraiment très bas.
Dommage pour les 180Wh, je voterais 300Wh mini pour une roue "utile".
M'enfin, elle devrais faire une bonne roue d'apprentissage / freestyle / boulangerie. (Perso j'irais plutôt sur une V5F pour les Wh et compacité)
Screenshot2025-03-25at13_57_12.jpg.2c4275b1dc78a283b4f8f9add0c2326b.jpg
Screenshot2025-03-25at13_57_45.thumb.jpg.818d8929992b34bb0982ad85f9ea4eb6.jpg
Screenshot2025-03-25at13_58_00.thumb.jpg.f6ee3bcadcdaed9376fe573063c1a2cf.jpg
Screenshot2025-03-25at13_57_26.thumb.jpg.3cd81dab3706b33be379333224fe41e0.jpg
Screenshot2025-03-25at13_58_28.thumb.jpg.0b45e3cbcb77f32b98867347fadda0d2.jpg
 
180 wh = 5km autonomie ? ça peut suffire pour les mini courses. combien de Watt ?
Posté(e)
Le 02/04/2025 à 18:03, Chris95 a dit :
Le 25/03/2025 à 14:06, misc a dit :
La Begode A1
:
42V, 180wh, 13.2kg (29lbs)
10cm wide body 
80/70-10 tire
27kph free spin
1980RMB to USD is ~$275
Je préfère ce design moins racé a celui de ses consoeurs, et le prix est vraiment très bas.
Dommage pour les 180Wh, je voterais 300Wh mini pour une roue "utile".
M'enfin, elle devrais faire une bonne roue d'apprentissage / freestyle / boulangerie. (Perso j'irais plutôt sur une V5F pour les Wh et compacité)
Screenshot2025-03-25at13_57_12.jpg.2c4275b1dc78a283b4f8f9add0c2326b.jpg
Screenshot2025-03-25at13_57_45.thumb.jpg.818d8929992b34bb0982ad85f9ea4eb6.jpg
Screenshot2025-03-25at13_58_00.thumb.jpg.f6ee3bcadcdaed9376fe573063c1a2cf.jpg
Screenshot2025-03-25at13_57_26.thumb.jpg.3cd81dab3706b33be379333224fe41e0.jpg
Screenshot2025-03-25at13_58_28.thumb.jpg.0b45e3cbcb77f32b98867347fadda0d2.jpg
 

180 wh = 5km autonomie ? ça peut suffire pour les mini courses. combien de Watt ?

Ma première roue faisait 180wh, vitesse maximale de . . . Tadam 20km/h 😅.

Sur du plat avec mes 90kg je pouvais faire 8/10km.

Posté(e)
2 hours ago, Schepi said:

Ma première roue faisait 180wh, vitesse maximale de . . . Tadam 20km/h 😅.

Sur du plat avec mes 90kg je pouvais faire 8/10km.

Il m’est arrivé de faire 12km en ne dépensant que 60% des 170Wh d’une 14M, mais c’était en roulant au pas. Comme quoi c’est possible et qu’en roulant suffisaient lentement on gagne beaucoup d’autonomie.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.