Aller au contenu

rando à cotés de Chambéry


Ludow

Messages recommandés

Ca a l'air plutôt bien sympa tout ça @Ludow et je m'inscris déjà pour le rdv du matin quitte à vous quitter un peu tôt dans l'après-midi (3 h de route pour rentrer en Ardèche plus arrêt à Grenoble au passage).

J'ai vu plus haut que tu as cité tout un tas de participants potentiels à la rando. Le problème c'est qu'ils ne sont pas forcément tous au courant de l'ouverture de ce post. Peut-être qu'un MP "collectif" serait le bienvenu  pour que tout le monde puisse le suivre.

A+ Pat

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello, je viens aux nouvelles car la date approche à grands pas et j'ai besoin de m'organiser. Je devrais être sur Annemasse la veille et réserver un hébergement pour la nuit.

Le doodle (ou autre...) a-t-il été publié et l'aurais-je loupé ?

A bientôt

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

La sortie se déroulant dans 15 jours, je met un doodle en place.

http://doodle.com/poll/p8etpr7hqk8ntvcy

je remet le descriptif rapide aussi :

Le ‎11‎/‎05‎/‎2017 à 10:06, Ludow a dit :

Donc la date de la sortie est prévue le Dimanche 25 juin.

RDV au Lac Saint André. je peux faire la navette avec la gare SCNF de Montmélian pour ceux qui n'auraient pas de moyen de transport.

Pour l'heure de RDV, je propose deux horaires :

  1. 10h00 pour les lèves tôt avec une sortie qui sera définie en fonction des personnes présentes, de leur niveau et de leur machine. Pause à 12h00 et mise en charge des machines dans mon antre, pendant ce temps on retrouve les autres pour le piquenique à 12h30 et la sortie de l'après-midi.
  2. 12h30 pour les lèves moins tôt :) : piquenique et départ pour la ballade de 11 km

 

Le ‎18‎/‎04‎/‎2017 à 10:37, Ludow a dit :

http://www.visugpx.com/uVXy8SDLGj

Ballade pour gyroroue, monocycle électrique.
Pas mal de dénivelées avec des montées très abruptes.
Parcours réalisable par des débutants, essentiellement sur route. Deux passages en descente dans chemin qui pourront peut être poser des difficultés. passages courts qui pourront facilement être fait à pied (50m maxi).
Pal mal de point de vue en hauteur vraiment sympas et découvertes des petites routes de vignes dans un cadre magnifique.
Départ du lac de saint André avec grands parkings et retour au même endroit.
Réalisée en 2 heures lors de la reco avec deux vtt 1 gyroroue acm16 680.

Je ne met qu'une photo pour laisser le plaisir de la découverte du reste...

286540IMG20170417154719759.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une liste des personnes susceptibles d'être concernées. (désolé pour ceux que j'ai oublié et pour ceux qui m'ont déjà répondu, et merci à tous de compléter mes oublis :) )

@RG38 (te mets en premier et seul sur la ligne, pour me rattraper)

@gyropat @Kaalcifer @oliv38 @Jess @G.Rhum @Gael_38000 @freerider 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward