Aller au contenu

Inmotion V12 HS chez fnac ou Darty

Featured Replies

  • Réponses 69
  • Vues 19.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Les meilleures blagues étant les plus courtes, ce n'est qu'une photo prise sur le net. Aucune visibilité sur ma commande Darty.

  • Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je viens de recevoir mes 2 commandes en même temps :

  • J avais aussi reçu ça avant   Vous avez fait un signalement le 03/02/2025 concernant une entreprise :   SIRET : 54208661601736   ETABLISSEMENTS DARTY ET FILS  

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Ça apparaît/disparaît depuis 2 jour donc vérifier régulièrement 

Posté(e)
il y a 7 minutes, v5f06 a dit :

Dispo now darty

Elle est pour moi : merci @v5f06!

Posté(e)

Ces ordures viennent d'annuler mon achat au bout de 15 minutes !!! Merci Darty !!!

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 7 heures, matou77 a dit :

Ces ordures viennent d'annuler mon achat au bout de 15 minutes !!! Merci Darty !!!

Oui on ne sait pas trop a quoi ils jouent, comment sont gérées les stock,comment sont gérées les multi commandes.Je pense que tu a passer commande en même temps que plusieurs autres...

Posté(e)

Salut, je viens d'acheter la v13 challenger sur la fnac, mais a priori vaut mieux pas avoir de problème, car le sav est critique. 

Je commence a me poser des questions sur mon achat sans l'avoir reçu 😅

Posté(e)

T'inquiète pas . La V13 est une très bonne roue comme peuvent te le confirmer certains sur forum. 

Posté(e)
  • Auteur

Désolé,mais Darty semble être incapable de gérer un site web et ou un stock,donc le "risque" de recevoir une roue semble mince.Les annulation semble fréquente,mais les roues apparaissent toujours plusieurs fois par jour en stock...

Posté(e)

Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je viens de recevoir mes 2 commandes en même temps :

Inmotion-v12-box-1024x627.png

Modifié par OzMek

Posté(e)

Les meilleures blagues étant les plus courtes, ce n'est qu'une photo prise sur le net. Aucune visibilité sur ma commande Darty.

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

desole pour le probleme avec Darty ,ils ont annule les commandes en offre promotionnel et remis le produit a la vente a 2000€ ce qui est illegal .

a priori vous pouvez le signalle a la dgccrf mais pour obtenir gain de cause il ne semble y avoir que les tribunaux 

 

https://www.leparisien.fr/economie/consommationl-expert-vous-repond-commande-annulee-prix-augmente-que-faire-25-05-2017-6981942.php

 

 

Posté(e)
  • Auteur

de.mon côté la DGCCRF a contacté Darty.

Voici la réponse:

Vous avez fait un signalement le 03/02/2025 concernant une entreprise :

 

SIRET : 54208661601736

 

ETABLISSEMENTS DARTY ET FILS

 

9 RUE DES BATEAUX LAVOIRS

ZAC PORT D IVRY

94200 IVRY-SUR-SEINE

 

L'entreprise a répondu à votre signalement.

 

Voici sa réponse :

 

"Bonjour, Nous avons bien pris note de votre signalement du 3 février 2025 concernant votre commande de l'article Gyroroue Inmotion V12. Nous comprenons parfaitement votre incompréhension suite à l’annulation répétée de vos commandes en raison d’un défaut de stock, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cette situation. Afin de vous fournir une réponse claire et détaillée, nous avons pris le soin de consulter votre dossier. Nous souhaitons vous informer qu’en ce qui concerne la gestion de nos stocks, nous nous basons sur des promesses de mise à disposition de la part de nos fournisseurs pour vous communiquer une date de livraison estimée. Cependant, après avoir vérifié avec notre fournisseur, nous regrettons de vous informer qu'il n'y aura pas de réapprovisionnement prévu pour cet article. Nous comprenons que cette nouvelle puisse être décevante, et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés par ces annulations successives. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question supplémentaire ou pour vous accompagner dans la recherche d’un produit similaire qui pourrait correspondre à vos attentes. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de croire en nos sincères salutations. Direction relation consommateurs Darty."

 

Avec sa réponse, l'entreprise s'est engagée à prendre en compte votre signalement. Elle a pris l'engagement suivant :

Je vais procéder à la résiliation du contrat

 

Vous recevrez un nouvel email dans 21 jours pour vous demander si l'entreprise a bien tenu son engagement. Merci de patienter et de ne pas refaire de signalement ou contacter le support avant la fin de ce délai.

Sachez que, quelle que soit la réponse de l'entreprise, les enquêteurs de la répression des fraudes peuvent décider de faire un contrôle, grâce aux informations que vous avez transmises.

 

Vous souhaitez attendre de voir si la situation s'améliore ?

N'hésitez pas à refaire un nouveau signalement si vous constatez que le problème n'a pas été corrigé. La répression des fraudes sera ainsi mieux au courant de la situation.

Posté(e)
  • Auteur

J avais aussi reçu ça avant

 

Vous avez fait un signalement le 03/02/2025 concernant une entreprise :

 

SIRET : 54208661601736

 

ETABLISSEMENTS DARTY ET FILS

 

9 RUE DES BATEAUX LAVOIRS

ZAC PORT D IVRY

94200 IVRY-SUR-SEINE

 

L'entreprise a pris connaissance de votre signalement aujourd'hui.

 

Si elle propose une solution ou corrige le problème, vous recevrez un email.

 

Pour information, les enquêteurs de la répression des fraudes ont également bien reçu votre signalement.

 

Et je vais donc re signaler comme l'email le propose en cas de non résolution du problème.par contre maintenant j'ai beaucoup de pièces justificatives,dont des écrits avec le service client,le nouveau prix etc...

Posté(e)

L’article est bien en stock au prix fort, c’est 100% bullshit.

Il faut savoir que sur l’application signalconso une fois qu’une reponse a été apportée, elle apparaît comme résolue aussi coté dgccrf. 
 

J’ai un contact chez eux je vais leur faire un mail.

 

une honte.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 9 minutes, swark a dit :

L’article est bien en stock au prix fort, c’est 100% bullshit.

Il faut savoir que sur l’application signalconso une fois qu’une reponse a été apportée, elle apparaît comme résolue aussi coté dgccrf. 
 

J’ai un contact chez eux je vais leur faire un mail.

 

une honte.

Si la réponse convient pas tu peut refaire une demande.en l occurence maintenant je pose un screenshots avec la preuve qu il l ont en stock a plus chere.

Modifié par v5f06

Posté(e)

Il faut faire constater par un huissier une capture seule ne suffit pas, relou mais obligatoire.

je vais pas les lâcher.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.