Nairolf Salocin Posted March 3 Share Posted March 3 2025-03-03-071039269.mp4 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malko05 Posted March 4 Share Posted March 4 Ça a l'air si facile !!! Bravo pour ta maitrise, je suis jaloux 😁 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Techos78 Posted March 4 Share Posted March 4 La prestation d'un membre que tout le monde connaît : 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pepper Posted March 4 Share Posted March 4 il y a 42 minutes, Techos78 a dit : La prestation d'un membre que tout le monde connaît : Au risque de passer pour un noob (que je suis et serais toujours), je ne connais pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tritbool Posted March 7 Share Posted March 7 Ce qui me bute c'est que la i5 tient bon avec ce que tu lui demandes alors qu'elle a rien dans le ventre. Moi je fais ca je finis par terre en 3 secondes je suis pas assez délicat avec la pédale d'accélérateur 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryushinkei Posted March 7 Share Posted March 7 Je voulais une ips5 avant mais après avoir fait overlean une V5F à plusieurs reprise sur des sessions freestyle je pense que je fini aussi sur l'asphalte en quelques secondes avec un ips5 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts