Jump to content

(Vendues) Pédales à picots Begode fournies par E-Rides pour Sherman et diverses Begodes : 80€

Recommended Posts

Salutations.

Je vends des pédales à picots Begode vendues par E-Rides, neuves et encore dans leur emballage d'origine.

Je les avais commandées pour équiper ma future Sherman Max que je prévoyais d'acheter avant qu'un félidé ne la dévore...

image.thumb.jpeg.268f10642f102ff3e06fba374b4a8f62.jpeg

Elles font 28 cm par 13 cm :

image.jpeg.10e6e8913f940679636f1d89a6f764e4.jpeg

image.jpeg.f0dac8644e8c6500c5fb3141815935e1.jpeg

image.jpeg.5c099f0935d972d2de01c06f18ee276c.jpeg

En plus des Sherman et Sherman Max, elles sont compatibles avec les modèles Begode suivants :

image.jpeg.8c12c919ac4efa0340397c4509ac2875.jpeg

Je les avais achetées le 30 juillet 2021 directement chez E-Rides pour £169.99 soit un peu plus de 200€ de l'époque.

Ces pédales Begodes se trouvent actuellement à 119€ au-lieu de 199€ chez le même vendeur, ce qui m'oblige à réduire encore le prix... GRRRRRR!!!

Le prix de vente est fixé à 80€, et si vous êtes sur Paris et proche banlieue j'assurerai la livraison gratuite. Au-delà de cette limite... Il faudra que je consulte les Oracles de la Poste en sacrifiant un poulet fermier. :D

Voilà! Vous savez tout, mais si vous avez encore des questions je suis dispo. ;)

Edited by King Size
  • King Size changed the title to Vend pédales à picots E-Rides pour Sherman et diverses Begodes : 90€

Elles ressemblent comme 2 gouttes d'eau au modèle de Begode livré sur les T4 et Master. On se demande qui a copié l'autre, ou bien un partenariat. 
Ce n’est pas que je sois intéressé, mais par curiosité quel poids par pédale ?

Posted (edited)
Il y a 2 heures, elric a dit :

Qu'est ce qui c'est passé ?

Un Lynx est passé par là... ^_^

Edited by King Size
  • Haha 1
  • King Size changed the title to Vend pédales à picots Begode vendues par E-Rides pour Sherman et diverses Begodes : 80€
Il y a 5 heures, malko05 a dit :

Elles ressemblent comme 2 gouttes d'eau au modèle de Begode livré sur les T4 et Master. On se demande qui a copié l'autre, ou bien un partenariat. 
Ce n’est pas que je sois intéressé, mais par curiosité quel poids par pédale ?

Ceux sont des begode vendues par erides 

• Upvote 1

Elle sont lourdes mais solide et confortable.

Clairement dans ta liste de compatibilité il n y a pas la T4 ni la Master et pourtant à 99% c est les pédales d origine.

il y a 48 minutes, Pepper a dit :

Salut, tu peux me dire le poids stp ?

Cela m'est difficile : Je n'ai qu'un pèse-personne et le poids est insuffisant pour obtenir un affichage. :$

Les pédales sont déjà réservées pour ce soir... Cela me donnera l'occasion de rectifier la "fôte" du premier mot du titre. ^_^

• Upvote 1
  • King Size changed the title to (Vendues) Pédales à picots Begode fournies par E-Rides pour Sherman et diverses Begodes : 80€
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward