King Size Posté(e) hier à 05:53 Partager Posté(e) hier à 05:53 (modifié) Une roue pour faire des road-trips... Pourquoi pas. On est nombreux à avoir été planté à quelques kilomètres de l'arrivée par une roue qui refuse d'avancer avec son nez vers les étoiles. Alors si celle-ci peut faire entre 160 et 200 km, soit largement plus qu'une étape normale d'un humain normalement constitué (moi... ), ce sera un appel supplémentaire au "grand-large" pour quelques intrépides. Mais justement va se poser la question de sa consommation en w.h/km par rapport à son poids. Va-t-elle être intéressante? C'est à répondre à ça que nos Youtubeurs si privilégiés vont devoir s'atteler à présent : Pauvre Marty ! Sinon elle rejoindra l'Abrams (22", 3500w et 2700w.h) dans le cul-de-basse-fosse des échecs de LPK. Ce que je ne lui souhaite pas. Modifié hier à 05:58 par King Size Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24363-leaperkim-oryx-1764v-4700wh-22-90mm-susp/page/5/#findComment-440884 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) hier à 11:59 Partager Posté(e) hier à 11:59 Ayant déjà testé une v13 pro de 54kg, cette Oryx a l'air intéressante et le poids ne m'impressionne pas. Le jour ou je changerai de roue ce sera peut-être un choix possible. 3 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24363-leaperkim-oryx-1764v-4700wh-22-90mm-susp/page/5/#findComment-440957 Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) hier à 12:58 Partager Posté(e) hier à 12:58 (modifié) il y a 59 minutes, Ryushinkei a dit : Ayant déjà testé une v13 pro de 54kg, cette Oryx a l'air intéressante et le poids ne m'impressionne pas. Le jour ou je changerai de roue ce sera peut-être un choix possible. Le poids est impressionant mais comme j'ai tendance à dire plus on roule et plus on s'habitue y'a quelques années on trouvait que les msp msx etaient de grosses roues mnt c'est très loin dans le retroviseur des vraies grosses roues. Il ne faut pas oublier que le corps humain s'habitue et se muscle par rapport aux efforts donc dans quelques mois son poids ne sera pas oublié mais accepter par ceux qui l'acheteront. C'est le prix a payer pour une batterie xxxl et de la stabilité et puissance Modifié hier à 12:59 par JoWheeler 3 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24363-leaperkim-oryx-1764v-4700wh-22-90mm-susp/page/5/#findComment-440964 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) hier à 19:45 Partager Posté(e) hier à 19:45 je salue la finition exceptionnelle ( l' oryx) .......... de cette marque qui prends a cœur les desideratas , des consommateurs ou wheelers , avec une philosophie zen a la japonaise , en prenant son temps en écoutant les retours pour sortir des roues finies , avec des visses qui tiennent la route , je remarque que l'abrams leur a servie de leçons cassant les codes des produits chinois ou marques mal finies et peu fiables cette roue semble bien née l'avenir nous le dira? 3 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24363-leaperkim-oryx-1764v-4700wh-22-90mm-susp/page/5/#findComment-440994 Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24363-leaperkim-oryx-1764v-4700wh-22-90mm-susp/page/5/#findComment-441021 Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Il y a 3 heures, IDR75 a dit : Je trouve que les machines qu'on a sont démentielles néanmoins les testeurs et youtubeurs font des tests d'un ennui..... vraiment dommage avec ce genre de roue tu fais des trucs de fou et pas juste ça après c'est mon avis il en faut pour tous. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24363-leaperkim-oryx-1764v-4700wh-22-90mm-susp/page/5/#findComment-441032 Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure OK, parlons technique : l’Oryx a 4700 Wh d’autonomie et un moteur de 4200W. Mais concrètement, ÇA DONNE QUOI en vrai ? L’Oryx méritent des tests BEAUCOUP plus hardcore que ce qu’on voit ! Franchement à quand une vidéo où un pilote : → Écrase l’accélérateur Test ‘Burn Mode accélération 0-50 km/h avec les 4200W à fond. Combien de secondes ? Ça chauffe après 3 essais ? → Grimpe une pente à 45% sur 500 m pour voir si le moteur suffoque ? → Dévaler une descente technique en régénération max pour tester la stabilité → Pousser l’autonomie près des 220 km (oui, c’est possible avec 4700 Wh, mais sous quelles conditions ? Vitesse idéale ? Poids du pilote ?). On sait que les testeurs font du bon boulot, mais là… l’Oryx attend qu’on lui arrache ses watts à coups de stress-test extrêmes ! Ça aiderait VRAIMENT les acheteurs à comprendre si cette bête vaut son prix. Alors les testeurs, on se mouille un peu ? 🔥 (Je promets de liker 10x la vidéo qui osera !) Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24363-leaperkim-oryx-1764v-4700wh-22-90mm-susp/page/5/#findComment-441101 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.