Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor

Featured Replies

Posté(e)

Help...Je n’arrive pas à retrouver le post ou il est expliqué le principe du cashback…:/

• Réponses 2.3 k
  • Vues 554.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Jordinateur82
    Jordinateur82

Salut à tous, Je vous présente mon nouveau deck full carbone. 20 plis de carbone/epoxy taffetas aéronautique en monolithique sous vide. J'ai fait ça au boulot entre midi et deux et le soir

• Franck MEO
    Franck MEO

Après avoir câblé la batterie externe via le connecteur latéral du deck, il était évident que je ne pouvais pas laisser passer cela même si ça marchait parfaitement bien (pas sur sur le long terme, ca

• bibpbip06
    bibpbip06

y en a qui vont la recevoir et d'autre qui l on plus , ce matin triste nouvelle en allant au taf plus de raptor , porte garage pliée  .par contre ils ont étaient sympa ils m ont laissé les 2 chargeurs

Images postées

Posté(e)

N’oublie pas que tu as la fonction recherche sur ce site

Modifié par lollipop

Posté(e)

Merci

j'avais tapé "cashback" et il ne m'a rien affiché ...?

Je viens de le refaire et il donne des propositions...étonnant O.o

Posté(e)

Je voudrais savoir si y avait des personnes qui possèdent la raptor et des avis - ou +.

Mes respects

Posté(e)

Helo pas plus de news sur la raptor ?

Concernant la vitesse de pointe je vois 65kmh et 55kmh ds la discutio  qui dit vrai qui dit faux ??

• 2 semaines après...
Posté(e)

hummm…...65 km/h……c'est cela……dans une pente à 65%, avec un kem de 120 kils dessus…oui, pourquoi pas. :fume:

Posté(e)

Le 2e bonhomme qui essaie la trott' est un géant? Elle semble minuscule ! Surtout la hauteur du guidon O.o

Posté(e)
  • Auteur
Le 02/11/2017 à 08:11, Hisoka a dit :

Le 2e bonhomme qui essaie la trott' est un géant? Elle semble minuscule ! Surtout la hauteur du guidon O.o

:devil:

Posté(e)

Elle a l'air d'avoir de la patate ! Le frein électrique est bon ?

Posté(e)
Le 01/11/2017 à 22:00, JJK a dit :

hummm…...65 km/h……c'est cela……dans une pente à 65%, avec un kem de 120 kils dessus…oui, pourquoi pas. :fume:

Sur la video elle  l air d envoyer non ???

Posté(e)

Surtout que le prix est correct. Dommage quelle ne soit pas aussi pliante...

Posté(e)
Il y a 12 heures, Alien a dit :

Sur la video elle  l air d envoyer non ???

sur la vidéo on est loin des 65 km/h…….;)

de plus on est sur du carrelage bien lisse, sur une route avec des aspérités pas sur qu'on ait le meme résultat avec des roues de 8" contre du 11"

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut 

je pense que sa sera ma futur trottinette mais que pensez vous de sa batterie 18 ah ? Assez faible non ? 

Elle m’interresse Par rapport à cEs roues pleine et surtout ces 2 moteurs 

Posté(e)
18 A, c’est aller moins loin qu’avec 28 A  :(
28A c’est plus lourd à manipuler et plus encombrant à caser que 18 A...(compromis)... :D
La RAPTOR est à mon avis plus “citadine”, “passe partout” que les autres DUALTRON, il faut donc bien que cela se fasse au détriment d’une caractéristique...(ou deux)
Chacun choisira selon sa réalité...ses besoins