Aller au contenu

Messages recommandés

Coucou les wheelers je vous raconte un peu mon aventure de dingue. 

Habitant au Mans et voulant aller participer à la daylight avec l’équipe de Nantes je me suis dit et si je faisais Le Mans Nantes + la daylight + le retour Nantes Le Mans. 

Idée de fou mais qui s’est bien réaliser avec mon plus gros record à la clé. 

851km en 3 jours de roue de vendredi 6h à dimanche 18h je suis impressionné par la performance. 

Je suis content de me dire que j’ai réussi à sortir du Mans pour aller à la plage pendant la daylight uniquement avec une wheel c’est fou. 

Le Mans Nantes aller 264km 
La journée daylight a 359km
Nantes Le Mans retour 228km 

Ce qui fait un bon week-end debout sur une wheel quand on aime on ne compte pas mais là clairement j’ai bouffé du kilomètres et j’ai adoré ça. 

Pour conclure défi de taille mais pour une roue hors norme je vous confirme bien la Sherman L est vraiment une roue impressionnante et faire partie des meilleurs roues à ce jour et pour un moment. 

Si vous avez des questions sur la Conso les rechargés pidzoom ou autre chose n’hésitez pas. 

Et si vous voulez me proposer des road trip je suis carrément chaud bouillant une fois que mes jambes iront mieux et que je les sentirais à nouveau.  🤣🤣🤣🤣

Je vous partage quelques photos 

Bon dimanche et bonne semaine Ă  tous.

IMG_7762.jpeg

IMG_7750.jpeg

IMG_7715.jpeg

IMG_7712.jpeg

IMG_7705.jpeg

IMG_7703.jpeg

82988998-D9FE-4244-B821-F73C8CA52A1A.jpeg

IMG_7689.jpeg

IMG_7687.jpeg

IMG_7684.jpeg

IMG_7679.jpeg

dji_fly_20250621_075510_0155_1750507970289_photo.jpeg

IMG_7673.jpeg

• J'aime 4
  • +1 1
https://www.espritroue.fr/topic/24463-d%C3%A9fi-de-fou-%F0%9F%99%82/

Crévindiou ! la performance mérite le respect. Le bougre ne nous dit pas s'il y a eu baignade ou pas...? Mon roadtrip de 600 kms en 6 jours fait pale figure à coté.

Félicitations.

Ps : les 250 kms de @Ryushinkei dans la journée sont donc pulvérisés  :eeek2:

• Merci 1
https://www.espritroue.fr/topic/24463-d%C3%A9fi-de-fou-%F0%9F%99%82/#findComment-438180

il y a 16 minutes, matou77 a dit :

Crévindiou ! la performance mérite le respect. Le bougre ne nous dit pas s'il y a eu baignade ou pas...? Mon roadtrip de 600 kms en 6 jours fait pale figure à coté.

Félicitations.

Ps : les 250 kms de @Ryushinkei dans la journée sont donc pulvérisés  :eeek2:

Oui baignade obligatoire ahah 

c’était un challenge fou pour voir ce que j’avais dans les pattes la Sherman l elle 0 fatigue bien evidemment moi content de ma Perf même si physiquement on sent les ravages maintenant 

https://www.espritroue.fr/topic/24463-d%C3%A9fi-de-fou-%F0%9F%99%82/#findComment-438186

il y a une heure, Pat75 a dit :

Félicitations.

T'as fait la route avec combien de wheelers ? Tout debout ou aussi en position assis ?

Salut 

Nantes Le Mans et Le Mans Nantes seul. 

la daylight avec 5 wheelers

https://www.espritroue.fr/topic/24463-d%C3%A9fi-de-fou-%F0%9F%99%82/#findComment-438201