Aller au contenu

Comment reconnaitre une 18L vs 18XL

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais savoir dans l'application s'il y a marqué que c'est une kingsong 18L ou 18XL car j'ai un achat et je voudrais verifier que c'est bien une 18xl.

Merci

Posté(e)

J'avais une 18XL et sur l'application il y avait écrit 18L. Tu peux demander la facture d'origine peut etre.

Posté(e)
  • Auteur

Le vendeur n'a pas la facture c'est ca le probleme.

Posté(e)
Il y a 5 heures, bigsheet a dit :

Je voudrais savoir dans l'application s'il y a marqué que c'est une kingsong 18L ou 18XL car j'ai un achat et je voudrais verifier que c'est bien une 18xl.

Ben, en fait...il suffit d'aller dans l'appli et de regarder les informations sur l'appareil :

image.thumb.jpeg.42a700785c7f4a70479d77c9322e0fd2.jpeg

PS : Sachant que le Sérail est un palais de Sultan, combien puis-je avoir de roues KS dans mon harem... 🤔

Modifié par King Size

Posté(e)

De largeur elles sont effectivement pratiquement similaires à l’œil nu, la 18xl est légèrement plus lourde mais il faut vraiment le sentir.

L’application et de mémoire les pédales plus longues si c’est toujours le cas ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, MrP-MrF a dit :

De largeur elles sont effectivement pratiquement similaires à l’œil nu, la 18xl est légèrement plus lourde mais il faut vraiment le sentir.

L’application et de mémoire les pédales plus longues si c’est toujours le cas ?

Il n'y a aucune différence de largeur,environ 2kg de différence.

Posté(e)

A l'époque les repose-pieds étaient plus longs sur la XL. D'ailleurs ridiculement trop courts sur la L, je crois que KS a fini par uniformiser le grand modèle.

Le garde-boue était également différent : simple bavette en matériau souple simili-cuir sur la L, Pièce plastique sur la XL.

Après... Peut-on s'y fier ? Ma L était équipée des grandes pédales et du garde-boue de la XL.

La méthode préconisée par @King Size semble infaillible.