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MS3+ 1600 autonomie

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Posté(e)
il y a 20 minutes, OliG a dit :

Y'a les 2 en 1300 : ACM et MS3 S+

Merci pour l'info, j'étais persuadé que les grosses ms3 existaient en 820 et 1600, pas 1300 

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  • Test d'autonomie sur ma MS3 1600Wh 84V, chargée à bloc. 111,6km Ce test a été fait en 2 sessions, une de 80,5km par conditions peu favorables (vent fort, 10°C), et une aujourd'hui de 31,1 km

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Posté(e)
Le 09/04/2017 à 20:11, Hansolo a dit :

Tout équipé je devait être à 93-95 Kg.

Slt à tous, Hansolo j'allais te le demander (comme moi) ça compte!  bravo le tour dans Paris! tout du plat je suppose? moi au + pour l'instant , vallonné/plat 88,9km reste 15-20%, ça bip dès que je force. Tu arrive à utiliser WeelLog sur le 1640?

Modifié par Roland25260

Posté(e)
Il y a 2 heures, Roland25260 a dit :

moi au + pour l'instant , vallonné/plat 88,9km reste 15-20%, ça bip dès que je force.

Bonjour, pour quel poids approximatif équipé?

 

Il y a 2 heures, Roland25260 a dit :

Tu arrive à utiliser WeelLog sur le 1640?

C'est quoi Weellog? Plutôt Wheellog j'imagine d'ailleurs mais quelle que soit l'orthographe, c'est quoi?

Posté(e)

Pas de soucis pour utiliser WheelLog su ma ms3+, l'affichage de la tension batterie est erroné mais ça viens des infos transmises par la roue. Le 84 V est "converti" en 67 V par la roue comme ça pas besoin de revoir les applis pour afficher le % de batterie.

 

@yvesg83 regarde en post 3 https://www.espritroue.fr/topic/1426-montre-connectée/ tu a des screenshots de WheelLog

 

Posté(e)
Le 14/04/2017 à 18:43, yvesg83 a dit :

pour quel poids approximatif équipé?

salut à tous @yvesg83 effectivement j'ai zapper le "h" de l'app "wheelLog" . Quand à la charge sur mon ms3+ je l'avais dit..."comme Hansolo"93kg sur <>90km reste 15% 1led, deux poses sans charge (évidemment!) et sans couper la wheel. Je suis au bout de ma condition physique des mollets/chevilles/genoux!. Peut être 10km de + aux beaux jours avec de l'entrainement! mais 90km à 66ans dans la journée c'est déjà une belle ballade de retraité:D!! Bye:byebye:

Posté(e)

Merci pour ces précisions, t'as une idée de ta vitesse moyenne?

 

Posté(e)
Le 12/04/2017 à 22:21, raff01 a dit :

ACM est la Gotway 16 pouces, MS3 est la Gotway 18 pouces.

1300 ou 1600 c'est la batterie. Tu as des ACM 680, 820, 1300 et 1600 et des MS3 680, 820, 1300 et 1600

Etonné de voir des capacités à 4 chiffres sur l'ACM, je suis aller voir sur le site Gotway France, elle n'est proposé qu'en 680 et 820 Wh.

tu les as trouvées où les ACM 1300 et 1600Wh ?

Posté(e)

Merci ;)

Bien le site officiel de Gotway France ! Même pas à jour LOL

Posté(e)

J'ai été voir aussi il a à peu près un an de mise à jour en retard ^^^

Posté(e)

OMG 1 an O.o' C'est plus qu'abusé :/

Le site officiel du constructeur dans le pays est censé servir de base de repère pour le consommateur ... le site Gotway, c'est comme si on trouvais un configurateur pour une R5 sur le site de Renault :cerf:

Modifié par Verby

Posté(e)
Il y a 6 heures, yvesg83 a dit :

J'ai été voir aussi il a à peu près un an de mise à jour en retard ^^^

A sa décharge, on remarquera que c'est tout de même moins pire sur le site de l'importateur français que sur le site de Gotway tout court! ;)

http://www.kebye.com/

Modifié par sbouju

Posté(e)
Il y a 23 heures, sbouju a dit :

A sa décharge, on remarquera que c'est tout de même moins pire sur le site de l'importateur français que sur le site de Gotway tout court!

Je ne sais pas si c'est pas un peu maladroit concernant un fabricant de matériel fonctionnant sur batteries... 

Posté(e)

J'aime bien les calembours, plus ils sont mauvais, plus ils sont drôles.

A propos de capacités acm et ms3, il me semble qu'il faut mieux distinguer les versions + par rapport aux versions standards : elle sont plus larges et en 84 V, l'aspect et le confort sont donc différents. Notre fofo qui présente la même vignette dans les engins entretient un peu la confusion ( c'est une petite critique, ne le prends pas mal, @0rsa ).

Posté(e)

Test d'autonomie sur ma MS3 1600Wh 84V, chargée à bloc.

111,6km

Ce test a été fait en 2 sessions, une de 80,5km par conditions peu favorables (vent fort, 10°C), et une aujourd'hui de 31,1 km pour bien vider la batterie. Evidemment aucune recharge entre les deux sessions.

Fichier 21-04-2017 16 21 22.png

Fichier 21-04-2017 16 17 16.png

Difficile pour moi de trouver un créneau en temps pour réaliser ce test en une seule fois.

Les 5 derniers km sont une vraie punition pour qui veut réaliser ce test d'autonomie... A la fin j'avais le premier bip de batterie permanent, mais j'ai fait en sorte de rester à une vitesse telle que je sois en dessous du deuxième. La roue ne s'est pas arrêtée comme je le pensais, et j'aurais sans doute pu rouler encore quelques centaines de mètres, mais bon...

A l'arrivée j'avais toujours le premier bip permanent, même la roue étant à l'arrêt.

Posté(e)
à l’instant, Filalapat a dit :

Test d'autonomie sur ma MS3 1600Wh 84V, chargée à bloc.

Merci, c'est intéressant.

Quelques infos supplémentaires seraient les bienvenues, pour pouvoir s'en faire une opinion plus précise:

- qu'entends-tu par "chargé à bloc", dans le genre mesurable et reproductible ?

_ quel est ton poids embarqué ?

- à la fin, es-tu allé jusqu'au tilt-back de fin de batterie (qui indique sans contestation possible la fin de son autonomie, et bien mieux que des considérations sur les bips)  ?

Sinon, le fait que cela ait été réalisé en 2 sessions et non pas une seule n'a pas grande incidence, amha, par rapport à d'autres critères.

Posté(e)
il y a 41 minutes, Filalapat a dit :

Test d'autonomie sur ma MS3 1600Wh 84V, chargée à bloc.

Merci @Filalapat pour ce test. J'ai pas souvenir que quelqu'un ait été aussi loin avec cette roue en une seule fois..c'est très intéressant pour comparer entres les grosses routières. J'imagine que dès les premiers bips de batterie faible, ta vitesse moyenne a chuté, c'est arrivé à combien de kilomètres ?

Posté(e)
à l’instant, Boumba a dit :

J'imagine que dès les premiers bips de batterie faible, ta vitesse moyenne a chuté, c'est arrivé à combien de kilomètres ?

Si ça n'a pas changé avec les nouveaux modèles, on a effectivement plus de mal à aller raisonnablement vite à partir du moment où apparaissent ces premiers bips de batterie faible. Et c'est une très bonne chose, car la roue va avoir aussi de plus en plus de mal à rattraper son pilote, en cas d'appel de puissance inconsidéré.

Modifié par sbouju

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