Aller au contenu

Messages recommandés

La page Inmotion, le lancement serai dans 52 jours.

Pas beaucoup d’info mais j’imagine qu’il s’agit de free spin.

Il y a un fil sur le forum US depuis quelques semaines, je vais voir s’ils en savent autre chose.

(Bon point pour avoir écrit Km/h correctement.)

inmotion_global2025_08_21_01_24_45741d4a

inmotion_global2025_08_21_01_24_45d3ee9f

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6/
Partager sur d’autres sites

  • misc a modifié le titre en InMotion P6

on s'est déjà vu les images quelle aura des poignées ,  "leaperkim -like "..........

la tendance a copié  chez les constructeurs m'exaspère , un peu de marketing 150 km/h ne veux plus rien dire, begode frôle les 200km/h avec la race en 210V! elle semble assez haute et large , je pense plus une concurrente en 22/23 pouces des oryx et panther!

Modifié par Frifrilaw7
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6/#findComment-441886
Partager sur d’autres sites

Apparemment ce serai 150Km/h en roulant. Vu que la vitesse max atteinte jusque la c'est 120Km/h (Avec la Race 210V il me semble), je me demande ce que cette P6 va donner. (Etant donné la demande exponentielle en puissance j'ai du mal a y croire sauf proto experimental..)

En espérant que ce sera une roue qui ai une place sur le marché et pas un modele trop spécialisé. Begode peut se le permettre avec son approche "en veut tu en voila", Inmotion moins IMO..

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6/#findComment-441918
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, misc a dit :

Apparemment ce serai 150Km/h en roulant. Vu que la vitesse max atteinte jusque la c'est 120Km/h (Avec la Race 210V il me semble), je me demande ce que cette P6 va donner. (Etant donné la demande exponentielle en puissance j'ai du mal a y croire sauf proto experimental..)

En espérant que ce sera une roue qui ai une place sur le marché et pas un modele trop spécialisé. Begode peut se le permettre avec son approche "en veut tu en voila", Inmotion moins IMO..

Et surtout à quoi ca sert toute cette vitesse ? je m'interroge...🤨

  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6/#findComment-441924
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, misc a dit :

En effet, à part mettre des coups de coude hilares au boss Begode... D’où mon inquiétude quand à sa position sur le marché.

c'est la puissance du marketium ! 🤣 ca fait dresser des teubs, mais niveau pragmatisme, zéro 😪

  • +1 2
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6/#findComment-441927
Partager sur d’autres sites

150km/h 

Ya intérêt pour toutes ces générations de roues ,à avoir un parachute intégré pour ralentir la bête !

Voir acheter des combis avec airbag intégré,  la ont parlent d'hyperroue, j'ose pas imaginer les futures roues à flux axiale !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6/#findComment-441955
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Drivemycar a dit :

Une loi avec 45km/h max. Ca serait raisonnable. 

Il s agit de micromobilité. Pas besoin d avoir des engins monstrueux  et dangereux.

Sinon prenez une moto!

je préfère rouler raisonnable qu'est- être castrer par des limitations absurdes,  de plus avoir assez de puissance est important, face a de périlleuses situations!

que les constructeurs mettent, l'accent sur la stabilité et sécurité de ces engins de plus en plus puissants!

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6/#findComment-441969
Partager sur d’autres sites

En puissance une lynx se rapproche d'une 125 bridée (sauf que c'est 3x moins lourd, sans pertes, direct dans les chevilles sans passer par des engrenages et une chaine), niveau marge pour un vehicule theoriquement limité à 25km/h je pense qu'on est bien et qu'on est déjà hors limite (bien entendu, je pense que l'extreme majorité des riders sont prudents). Dans l'absolu je trouve ça super exitant ces machines hein, mais ça tombera forcement dans les mains de quelques inconscients qui vont faire n'importe quoi et on risquent tous d'en porter le chapeau. je rappelle bêtement qu'il n'y a qu'une roue et pas de vrai freins, en cas de chute  ça reste hyper dangereux pour le pilote et les pietons qui peuvent se faire taper par une masse de + ou - 40kg qui a tendance a continuer sa route. plus ça ira vite et plus ce sera lourd, plus grave pourront être les conséquences. c'est juste des maths. C'est un peu rabat-joie... mais pour moi ça devient extrème, et ne devrait pas sortir d'un circuit. 

Modifié par malaman
  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6/#findComment-442058
Partager sur d’autres sites

Bonjour 👋 

Aucun compteur de voiture, avec une graduation limitée à 130 Km/h ...?!?alors là, je réalise qu'avec ma twingo, je peux rouler sur circuit !

Effectivement, ce n'est pas au fabricant de d'ADAPTER sa production au besoin de l'utilisateur, mais à l'utilisateur de faire "bon usage" de son acquisition.

Un lance roquette peut être létal et destructeur, mais non chargé et pour caler une porte, c'est ni plus ni moins qu'un bête tube.

Pour ma part, je ferme systématiquement les portes, je n'ai pas de lance roquette...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6/#findComment-442059
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward