Aller au contenu

[annonce] rando PEV expo Paris – weekend du 20 septembre 2025

Messages recommandés

@matou77 Je vais le dire plus clairement :

arrête de polluer ce fil, j'en suis l'auteur, c'est à moi et moi seul d'en écarter les importuns tels que Techos dans un premier temps, et toi ensuite.  

Contente-toi de jouer les modérateurs sur tes propres fils de discussion.

Modifié par frabad
Il y a 2 heures, frabad a dit :

j'en suis l'auteur, c'est à moi et moi seul d'en écarter les importuns

Beuhhhh Non, suis pas d'accord, je ne crois pas que l'auteur puisse écarter des membres qui ne pensent pas comme lui, tu seras d'accord que ça retirerait son charme à ce forum. Le devoir de l'auteur serait plutôt le recadrement. Suite à l'idéologie présentée par Techos en 2 lignes, tu aurais pu simplement lui rappeler, en 2 lignes, que les membres doivent s'empêcher de lancer des débats politiques/idéologiques et rester sur ce qui tourne autour de notre passion commune, et plus précisément dans un sujet, sur ce qui tourne autour du sujet. Au lieu de ça tu as proposé ton idéologie sur 21 lignes, normal que ça dérape. C'est normalement le boulot du modérateur, inexistant, donc à nous de nous modérer. 

(Je suis en train de penser que si tu n'es pas d'accord avec moi, je suis le prochain sur la liste à écarter...  Je souhaite que tu fasses preuve de tolérance et de sollicitude à mon égard, d'autant plus que l'on s'est déjà vu en vrai et que je t'ai trouvé beaucoup plus modéré).

Au passage je te remercie de nous avoir transmis l'info de la rando PEV.

Modifié par malko05

Juste en passant sans entrer dans le "débat":

Les règles du forum n'interdisent pas le hors sujet, et @0rsa à également confirmé que c'était volontaire.
Par contre rien n'empêche l'auteur d'un fil de l'atomiser en choisissant "modération > masquer" en haut du premier message.

Et pour citer marko:

tizane.jpg

Bises!

Modifié par misc

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward