Aller au contenu

Salut les wheeler...

Featured Replies

Posté(e)
Le 15/12/2025 à 21:45, stephbab1 a dit :

Je suis nouveau ici, ... J'ai 50 ans et je vis dans la Manche, près de Coutances...

... un jour j'aimerai passer a une roue suspendue, ... Je voudrai une roue suspendue de taille raisonnable, dans les 30 kgs, capable de rouler avec mon gabarit (1m95, 100kgs) sur 80 km réels...

Pour Info, Il reste une Extreme Bull Commander Pro 50S (134,4 V, 3600 WH, 4000 W, 20", 44 kg) en Pologne chez Road Knight Club Store (=To Go EU Store) et des Oryx (176,4 V, 4700 Wh, 4200 W, 57 kg) avec un moteur de rechange pour un très bon prix.

Nous sommes 3 à avoir craqué pour des Extreme Bull Commander Pro 50E (134,4 ", V, 3600 WH, 3500 W) également pour un excellent prix. Livraison et des nouvelles d'ici quelques jours espérons-le.

Modifié par Jmoser

• Réponses 60
  • Vues 5.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• oui 62 très bien sur Lynx pour moi 85kg qui fait des sauts avec réception 1.5m max. Pour PattonS je dirais pareil, pas besoin de dépasser 66 en tous cas, même pour ton gabarit et en considérant que tu

• Bonjour @stephbab1 et bienvenue à toi ! Je m'incruste dans ton poste pour t'encourager et faciliter ta conversion au culte de "la roulette joueuse"( ne cherche pas la contrepèterie, y'en a pas...) ET

• Salut camarade, je vais essayer de ne pas trop m'éparpiller car les camarades on déjà quasiment tout dit. Pour moi tu n'as qu'un seul choix à faire, c'est la LYNX. Ça fait déjà plus de 2 ans qu'elle

Images postées