Aller au contenu

Salut les wheeler...

Featured Replies

Posté(e)
Le 15/12/2025 à 21:45, stephbab1 a dit :

Je suis nouveau ici, ... J'ai 50 ans et je vis dans la Manche, près de Coutances...

... un jour j'aimerai passer a une roue suspendue, ... Je voudrai une roue suspendue de taille raisonnable, dans les 30 kgs, capable de rouler avec mon gabarit (1m95, 100kgs) sur 80 km réels...

Pour Info, Il reste une Extreme Bull Commander Pro 50S (134,4 V, 3600 WH, 4000 W, 20", 44 kg) en Pologne chez Road Knight Club Store (=To Go EU Store) et des Oryx (176,4 V, 4700 Wh, 4200 W, 57 kg) avec un moteur de rechange pour un très bon prix.

Nous sommes 3 à avoir craqué pour des Extreme Bull Commander Pro 50E (134,4 ", V, 3600 WH, 3500 W) également pour un excellent prix. Livraison et des nouvelles d'ici quelques jours espérons-le.

Modifié par Jmoser

• 3 semaines après...
  • Réponses 66
  • Vues 7.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Merci pour toutes ces bonnes intentions, et bonnes fêtes également. Malheureusement, la chance m'a frappée, et m'a dotée de tout ces qualificatif à outrance. Tout transpire et déborde de ma personne,

• oui 62 très bien sur Lynx pour moi 85kg qui fait des sauts avec réception 1.5m max. Pour PattonS je dirais pareil, pas besoin de dépasser 66 en tous cas, même pour ton gabarit et en considérant que tu

• Bonjour @stephbab1 et bienvenue à toi ! Je m'incruste dans ton poste pour t'encourager et faciliter ta conversion au culte de "la roulette joueuse"( ne cherche pas la contrepèterie, y'en a pas...) ET

Images postées

Posté(e)
Le 27/12/2025 à 18:14, stephbab1 a dit :

Super, merci pour ce retour camarade... Effectivement tu as le mêmegabarit que moi, et oui, je pense que la Lynx est la plus pertinente pour notre poids. Quand on est un peu lourd, ça consomme vachement la batterie... J'adore la gueule de l'Aero et de l'Aeon, mais batterie trop faible pour nous. Il me restait la Patton S effectivement que j'aime beaucoup aussi. Mais oui, le 16 pouces, c'est petit, comme je suis aussi grand (pas seulement lourd !), je recherche aussi de la stabilité. Et comme je veux rester chez Leaperkim, pour la qualité de glisse et la finition, il ne me reste donc que la Lynx ! 😊🤘👍

Il me reste encore a déterminer en 66 ou 70 mais les copains avant m'ont bien orienté déjà.

Un ami fait le Quintal, et il a essayé autant la patton que la Lynx, grand habitué de la 16" et souhaitant une roue plus maniable il est parti sur la Patton S. comme quoi...

à l'inverse j'adore les 18" et je regrette pas d'etre passé de la patton à la Lynx, je fait 85kg.

Le mieux serait bien sur de pouvoir essayer les deux, mais pas facile dans ton secteur.
66 ou 70, si ton poids est "tout nu" passe sur la 70 car ca va vite, vêtements, équipement, un sac et une gourde..

Modifié par Kokorun

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 6 heures, Kokorun a dit :

Bonjour et bienvenue @stephbab1

Je ride régulièrement en Normandie si le coeur te dis d'un ride et discussions ensembles.

Hello ! Ouais mais carrément, ça me dit bien de visiter le Nord Cotentin ! Je ne connais pas bien, ce serait chouette...

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 6 heures, Kokorun a dit :

Un ami fait le Quintal, et il a essayé autant la patton que la Lynx, grand habitué de la 16" et souhaitant une roue plus maniable il est parti sur la Patton S. comme quoi...

à l'inverse j'adore les 18" et je regrette pas d'etre passé de la patton à la Lynx, je fait 85kg.

Le mieux serait bien sur de pouvoir essayer les deux, mais pas facile dans ton secteur.
66 ou 70, si ton poids est "tout nu" passe sur la 70 car ca va vite, vêtements, équipement, un sac et une gourde..

Tu as sans doute raison. Mais j'ai peur que ce soit raide... Tu me diras c'est réglable, il y a peut-être moyen d'adoucir la suspension, meme sur la 70...

Posté(e)
9 minutes ago, stephbab1 said:

Tu me diras c'est réglable, il y a peut-être moyen d'adoucir la suspension, meme sur la 70...

Pas vraiment; tu peut seulement la régler plus ferme. En changeant l’huile pour une huile plus fluide tu gagnera un tout petit peut de réactivité mais c’est anecdotique. Sauf si tu compte faire du saut je dirais 66Lbs.

Modifié par misc

Posté(e)
  • Auteur
il y a 25 minutes, misc a dit :

Pas vraiment; tu peut seulement la régler plus ferme. En changeant l’huile pour une huile plus fluide tu gagnera un tout petit peut de réactivité mais c’est anecdotique. Sauf si tu compte faire du saut je dirais 66Lbs.

Ha non, pas de sauts, c'est plus de mon age ça ! 😄😄