Aller au contenu

A la recherche d'une roue

Featured Replies

Posté(e)
il y a 3 minutes, Alt0201 a dit :

As-tu STP un lien vers un site proposant de tels inserts?

C est euc clubhouse mais le site semble vide maintenant...cherche tu trouvera soit le vendeur ici soit peut être les fichier a faire imprimé

Spiked grip pads sa s appel

Modifié par v5f06

• Réponses 62
  • Vues 2.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Pour revenir à la question d' @efnio , il faut compter entre 15 et 25 w.h du kilomètre. Donc pour une autonomie d'une cinquantaine de km il faut au-moins 750w.h (et plus si affinité...). Pour le poids

• 16.5kg le v8s 750wh. Mais bon on conseil qqun qui n est déjà plus là...

• A 800€ la 18L, il n'y a pas à hésiter une seconde. Pour simplifier à outrance, en gyroroue plus c'est puissant plus c'est sécure. Si je me souviens bien la 18L fait 2000 W voire 2200 pour les plus réc

Images postées

Posté(e)

Salut, ce gars en vends. Voir l'annonce, il a deux modèles. Le prix de base est cher, c'est le prix des pédales cloutées ks quand elles sont en promo sur Ali.

Il fait bcp d'impressions 3D, il faut le contacter et négocier avec lui.

Modifié par OzMek

Posté(e)
4 hours ago, v5f06 said:

Tu soulèvera comme tout le monde,par la poignée

Non, tout le monde ne soulève pas uniquement par la poignée pour la porter dans l’escalier. Peut être que toi tu fait ça; moi non. Je préfère la prendre par deux points pour la centrer par rapport au dos et l’avoir à une hauteur où elle ne gêne pas les jambes.

J’ai passé des années à porter des 16S et 18XL dans l’escalier chaque fois que je sort, et ma conclusion est que je trouve cette approche meilleure pour le dos. @efnio s’inquiétais pour son dos en la portant dans l’escalier; je lui suggère la méthode que je trouve marche mieux.

Donc non, « tout le monde » ne la porte pas par la poignée uniquement: je venais de dire que faisait autrement et que c’est à ça que tu a réagis. Maintenant @efnio est informé d’une autre approche et pourra juger de lui même. Tu peut partager ta préférence, mais je ne vois pas d’où tu réfute la mienne en lui affirmant qu’il fera selon la tienne et que personne ne fait autrement.

Modifié par misc