Aller au contenu

Gyroroues illégales aux Etats-Unis?

Featured Replies

  • Alt0201 a modifié le titre en Gyroroues illégales aux Etats-Unis?
Posté(e)

C’est une tempête dans un verre d’eau, parce que les gens aiment s’exciter. C’est du « rage bait » mensonger.

  • Le brevet qu’essaye d’appliquer Shen est relatif aux roues fournies avec des pads basés sur la friction (pas grand monde et ou bien le prix est acceptable ou les fabriquants changerons leur design).

  • Alien rides voudrais se faire importateur exclusif aux US (de quoi? Roues sans rapport avec le brevet de Shen? Solowheel? V8S?), peut probable qu’il y arrive et de toutes façon ne changera pas grand chose pour nous.

Alors oui ni l’un ni l’autre n’est super, mais l’hystérie actuelle est lancée par un youtubeur que je ne citerais pas, qui a une boutique concurrente de AR, et qui depuis le début fait des titres racoleurs au point d’être mensongers. Typique de tout ce qui nous tire vers le bas depuis les réseaux sociaux et YT. C’est lui qui avais fait un drama pas possible au sujet de la direction d’InMotion il y a deux ans. J’aimerais une bonne alternative à « pute à click » parce que prostitué(e) est une honnête activité comparé à ces menteurs qui détruisent le ciment de la société. (Et je pèse mes mots).

Modifié par misc

Posté(e)

c'est vrai que de toutes les façons, avec la chine çà pétera un jour, je suis le sujet depuis 2014, et je n'ai jamais rien vu de positif à ce sujet. Si on avait des fabricants au moins en europe, ce serait rassurant pour notre petit hobby.

Accessoirement, je suis de ceux qui savait que la russie allait partir en guerre en ukraine, j'aurais préféré me tromper.

Posté(e)
16 minutes ago, MonPseudo said:

Accessoirement, je suis de ceux qui savait que la russie allait partir en guerre en ukraine, j'aurais préféré me tromper.

Avec la préparation de leur armée à la frontière relayée par les médias depuis des semaines (mois?) c’était pas non plus un grand secret. Ils n’étaient pas non plus à leur première attaque sur des voisins. Il n’y avais que putin et ses usines à désinformation pour affirmer le contraire.

Modifié par misc

Posté(e)
Le 01/02/2026 à 13:24, misc a dit :

Avec la préparation de leur armée à la frontière relayée par les médias depuis des semaines (mois?) c’était pas non plus un grand secret. Ils n’étaient pas non plus à leur première attaque sur des voisins. Il n’y avais que putin et ses usines à désinformation pour affirmer le contraire.

euh à l'époque dans les médias, c'était plutôt 'çà n'arrivera pas' au point même qu'un des spécialistes s'excusera, et aujourd'hui affirme l'avoir su avant les autres. C'est un peu affligeant. Donc oui, je ne pense pas que cela aurait été difficile, mais à l'époque très peu aurait dit que cela allait avoir lieu et je parle de bien avant 2022, Ma certitude venait de 2014. Je me suis même frippé avec une militaire à ce sujet en 2018.
Peu avant les dits exercices, beaucoup n'y coiyait pas encore, mais c'est vrai que çà se préciser très clairement.

Je comprend que le "specialiste" ne puisse se permettre d'admettre aujourd'hui, qu'il ne l'avait pas su, c'est son gagne pain, et à l'époque, au moins dans les médias, tout le monde à fait la même erreur.

J'ai rencontré ce spécialiste, et à dire vrai je ne vois pas pourquoi il porterait le chapeau plus que les autres qui ce sont aussi trompés. Donc même s'il affirme l'avoir annoncé, ce qui n'est pas vrai, et c'est triste de le savoir, comme pour moi. C'est vrai que. Après il n'est jamais retourné dans cette émission où il s'estr tompé, et on lui a demandé de faire des excuses publiques, avec le recul je me dis que dans ce cas beaucoup aurait dû faire des excuses publiques.

Ca reste triste, je vois dans mon entourage pro, trop de magouilleur, politique voler la vedette, quand bien d'autres devraient être sur le devant de la scène, il y a le faire savoir et le savoir faire, pour l'un être un beau parleur peu parfois suffir, et l'autre reconnaitre ses erreurs pour s'approcher e la vérité. C'est un peu contradictoire en somme.

Posté(e)
9 minutes ago, MonPseudo said:

euh à l'époque dans les médias, c'était plutôt 'çà n'arrivera pas'

Om ne dois pas lire les mêmes medias. Les miens ont suivi les préparations de l’armée russe à la frontière tandis que Putin qui nous accusait de parano.

Ton alarmisme était flou et hors sujet, alors excuse moi de mettre en doute ta prétention à la divination quand je la trouve infondée.

On à suffisamment de raisons de s'inquiéter pour l'avenir pour ne pas avoir besoin de ton "çà pétera un jour" au sujet d'un ridicule procès brevets aux États-Unis.

Désolé pour l'aigreur, mais voilà. Je coupe.

Modifié par misc

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.