Aller au contenu

Problème ks 16 pro

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour , après avoir changé le pneu de ma Ks 16 pro celle ci n' arrive plus z se rééquilibrer, elle fait des mouvement erratique, et maintenant des que je l'allume elle fait des bip discontinu .

Rien sur l appli , pas de message d erreur ou mise défaillance .

C est bien relou , je ne sais pas ce qui bug .

Quelqu'un aurait une idée ? Merci d' avance

Posté(e)

T'as bien rebranché le connecteur du capteur Hall après changement du pneu ?

Autre idée, vérifie qu'elle n'est pas verrouillée dans l'appli.

Posté(e)

L'hypothèse du capteur hall mal branché (ou dont l'un des filaments a été coupé) et ne permet plus de renseigner la roue sur la position du moteur me semble la plus vraisemblable. (

Edit :

Un simple examen visuel du branchement du connecteur, une infime traction sur les fils qui sont fichés dans ce connecteur pour voir s'ils sont bien fixés ou un examen de la gaine qui enserre les fils des capteurs hall pour voir si elle est attaquée ou pliée devrait suffire à te renseigner. ;)

Modifié par King Size

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour la réactivité .

J ai demandé à gpt , c est hors de mes compétences de tester ce capteur .

J habite Clermont ferrand , pas de réparateur de roue , ici .

Je ne sais même pas où envoyer la roue pour réparation , je l ai acheté sur Aliexpress

Posté(e)

Il vaut mieux demander à des humains qu’à un chat bot.. Les « IA » ne sont pas intelligentes et racontent n’importe quoi avec un ton d’expert.

Tu n’a pas besoin de tester ce capteur; « personne » ne fait ça.

Le capteur hal est dans le moteur, et il est relié à la carte mère par un câble fin avec plusieurs pôles.

Tu a pu mal / oublier de rebrancher ce câble.. Sauf à tirer dessus tu ne l’a probablement pas endommagé dans le moteur. Tu a pu le pincer en manipulant la coque, il est fragile. A vérifier.

Le câble et capteur se change mais le plus facile (et plus cher) est de changer le moteur.

Modifié par misc