Aller au contenu

Le boom des vélos et trottinettes électriques débridés en trois clics

Featured Replies

Posté(e)

Pour les vélos cela existe, cela s'appelle speed bike, limite 45km/h, pas de piste cyclable, plaque, assurance adaptée.

Posté(e)

Je suis (bien sûr) en faveur d’une catégorie EDPM rapides, avec plaque et permis s’il faut, nos engins devraient avoir suffisamment prouvés qu’ils pouvaient être fonctionnels et utiles au delà des 25kmh.

Par contre je ne trouve pas l’exclusion des pistes cyclables (à la speedbike) bien juste, je préférerais qu’on y fasse respecter des limites de vitesses. Une roue / trott puissante n’est pas plus volumineuse qu’un vélo et (apparement c’est pas une évidence:) est capable de rouler lentement.

On interdit pas les routes <80kmh aux motos et voitures puissantes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.