Aller au contenu

Acm Nouvelle pcb et firmware Mai 17


wheeler dealer

Messages recommandés

On 6/7/2017 at 10:25 AM, Jimi00 said:

Je suis passé hier chez eRoue, et je dois dire que je suis un peu déçu de l'attitude de Gotway (pas de eRoue). 

1) à priori ils n'ont pas encore testé une config anciennes roues (moteurs) avec nouvelle carte mère. eRoue a posé la question, et ils attendent la réponse
2) les nouvelles cartes mère sont produites, ou en tout cas distribuées au compte goute par les chinois. Ce qui veut dire que même en étant prêt à payer (ce qui est normal) pour en disposer, ça n'est à l'heure actuelle pas possible.
3) les mises à jour firmware ne se font pas par une appli comme chez Kingsong (ça je le savais déjà, mais j'avais espoir depuis le début que ça change un jour)

Alors avoir acheté une roue à plus de 1600€, je trouve complètement scandaleux de ne pas avoir droit aux dernières évolutions, et donc d'avoir une roue dans un état qui ne me satisfait qu'à moitié (jeu avant/arrière dû à l'ancien firmware, lenteur de la roue à se remettre à la verticale après certains freinages, etc...) 

 

Pour avoir par hasard testé "l'évolution" (MSuper3 fabriquée en Novembre 2016, carte mère de Juin 2017), suite à un problème de gestion de mes LEDs par la carte mère originale qui les cramait, voici mon retour: dureté proche de v8, inclinaison des pédales en virage finie, comportement super confortable et consistant.... pendant 2km, avant que la roue ne me lâche vers l'avant suite à de légère ondulations sur l'asphalte (micro-vagues). Heureusement, je n'étais qu'à 15 km/h et j'ai réussi à courir pour me rattraper, pendant que ma roue faisait des tonneaux sous le regard des passants médusés.

Mon conseil: évitez...

 

Modifié par em1barns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un gros soucis sur les séries sorties depuis Avril. Le FB de Gotway regorge d'exemples de vautres :(

C'est quand même dingue, c'est de pire en pire la qualité Gotway là... Entre les pédales qui cassent et les cartes qui crament, je commence à me dire que j'ai de la chance d'être encore en vie ! :/

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, des batchs entiers produits après Mai semblent avoir des problèmes d'après plusieurs revendeurs hors hexagone. Pas sûr que Gotway se relève financièrement de cela, mais soit ils réagissent sérieusement, soit je leur souhaite le pire des sorts car on ne devrait pas plaisanter avec la sécurité et les contrôles qualité pour des véhicules gyro-stabilisés...

Sources:

http://forum.electricunicycle.org/topic/7558-my-new-msuper-v3s-and-gotway-screwed-us/

http://forum.electricunicycle.org/topic/7451-problems-with-batch-1703-1704-1705-gotway-msuper/

Modifié par em1barns
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci étant dit, hier je me suis fait une chute sur le relief de la route qui a fait un creux, puis une bosse et je me suis vautré sans comprendre... Étant déjà passé par là et c'est la première fois que ça m'arrive et je me demande si les températures caniculaires qu'on a eue ne serait pas à l'origine de ce bogue... il y avait au moins 35° hier après-midi quand c'est arrivé...

Je m'interroge sur les facteurs de déclenchement du phénomène...
Ce serait bien de faire une petite synthèse des différents cas de chutes...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne ayant l'intention de prendre une MSuper 3 1600, j'ai mis cet achat en stand by après avoir lu (Facebook Gotway et EUC forum) les multiples exemples récents de defaillances techniques.
Toutes les cartes mères de ces roues produites apres le 16 avril seraient concernées. Ce qui va générer un travail énorme pour les importateurs/revendeurs et surtout un risque grave pour les utilisateurs qui ne sont pas au courant.
Ce serait bien que @gotway_france nous fasse un point précis sur le problème.


Sent from my iPad using Tapatalk HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Erwanrcx said:

Ceci étant dit, hier je me suis fait une chute sur le relief de la route qui a fait un creux, puis une bosse et je me suis vautré sans comprendre... Étant déjà passé par là et c'est la première fois que ça m'arrive et je me demande si les températures caniculaires qu'on a eue ne serait pas à l'origine de ce bogue... il y avait au moins 35° hier après-midi quand c'est arrivé...

Je m'interroge sur les facteurs de déclenchement du phénomène...
Ce serait bien de faire une petite synthèse des différents cas de chutes...

Il faisait 23-24 degrés quand je suis allé roulé aujourd'hui, à Bruxelles. Je n'ai pu rouler que 2km, route plate, pas au-dessus de 20km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faisait 23-24 degrés quand je suis allé roulé aujourd'hui, à Bruxelles. Je n'ai pu rouler que 2km, route plate, pas au-dessus de 20km/h.


Et quels phénomènes as-tu constaté ?
Moi la roue c'est dérobée en avant, heureusement que je n'allais pas trop vite, j'ai réussi à me rattraper en courant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Erwanrcx a dit :

Je m'interroge sur les facteurs de déclenchement du phénomène...
Ce serait bien de faire une petite synthèse des différents cas de chutes...

Certaines de ces chutes sont très bien documentées et même filmées. Elles concernent des utilisateurs experimentes qui n'en sont pas à leur première roue.

Cela semble commencer par un phénomène d'oscillation avant arrière après être passé sur une petite aspérité sur la route. 2 cm suffisent sur une vidéo et c'est la chute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Erwanrcx said:

 


Et quels phénomènes as-tu constaté ?
Moi la roue c'est dérobée en avant, heureusement que je n'allais pas trop vite, j'ai réussi à me rattraper en courant...

 

Exactement pareil, 15 km/h, légères ondulation sur l'asphalte, oscillations rapides de la roue (<0.5s) et pédales s'inclinent vers l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Iero83 said:

Certaines de ces chutes sont très bien documentées et même filmées. Elles concernent des utilisateurs experimentes qui n'en sont pas à leur première roue.

Cela semble commencer par un phénomène d'oscillation avant arrière après être passé sur une petite aspérité sur la route. 2 cm suffisent sur une vidéo et c'est la chute.

J'en suis à 4.000km, donc non, ce n'était effectivement pas un problème de débutant, la route était dégagée et aucune difficulté ou piège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais en reprendre une prochainement mais tous ces problèmes sur le fb gotway et Facebook me font vraiment flipper. Achat en stand bye tant que le problème n'est pas résolu ou alors j'irais vers kingsong. Ça devient trop dangereux la et le silence de gotway à ce sujet n'aide pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, em1barns a dit :

Effectivement, des batchs entiers produits après Mai semblent avoir des problèmes d'après plusieurs revendeurs hors hexagone. Pas sûr que Gotway se relève financièrement de cela, mais soit ils réagissent sérieusement, soit je leur souhaite le pire des sorts car on ne devrait pas plaisanter avec la sécurité et les contrôles qualité pour des véhicules gyro-stabilisés...

Sources:

http://forum.electricunicycle.org/topic/7558-my-new-msuper-v3s-and-gotway-screwed-us/

http://forum.electricunicycle.org/topic/7451-problems-with-batch-1703-1704-1705-gotway-msuper/

Mince, écartement ce qui c'est passé lors de ma chute en 9b1.... juste une montée de petit bateau et oscillations d'apres les gamins qui me suivaient! moins vite, mais plus de conséquences pour moi!.

Ils ont dû débaucher du côté de ninebot! Mauvaise pioche!

Modifié par volavoile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne qui a acheté une Ms3 hier en même temps que je me faisais changer ma CM pour une neuve a eu le même accident le jour même après 3km... par contre lui a goûté l'asphalte.... 

Et un autre wheeler de mes connaissances à aussi vu sa ms3 le lâcher hier à 25km/h sans raison. 3 connaissances le même jour, cela me turlupine pas mal quand même.... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward