Sloogh Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 (modifié) J'ai trouvé ces photos sur le facebook / instagram de Jane Mo (décembre 2016) Je n'ai jamais vu de MS3 bleu ou rouge ni de Monster violet... @Gotway France @Eroue Ça va arriver ? C'est disponible sur commande ? Modifié le 8 mai 2017 par Sloogh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Je pense que ces couleur sont sur commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 C'est peut être du photoshop...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloogh Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Je précise que Jane Mo est la directrice commerciale de Gotway... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Ou encore celle là. Sympa!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuz Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 (modifié) Les différentes couleurs sur Msuper3 ne sont plus dispo (uniquement noir matte) mais pour Monster, les prochains 22" arrivent en trois couleurs chez WheelzWorld.com en tout cas. Modifié le 3 mai 2017 par poiuz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Je précise que Jane Mo est la directrice commerciale de Gotway...Ha ok! Donc ce n'est pas du Photoshop Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tbx Nicolas Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Voilà différentes photos avec les coques de couleur que j'ai trouvé sur facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy7294 Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 ca rend mieux sur la MS3 que sur l'ACM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloogh Posté(e) le 4 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Il y a 17 heures, poiuz a dit : Les différentes couleurs sur Msuper3 ne sont plus dispo Comment ça PLUS dispo Elles ont été dispo quand ? Sur la photo de la MS3 bleue c'est pourtant nouveau les petites cornes de protection de chaque côté du phare avant non ? Moi je veux la rouge !! Et avant la fin du mois SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 (modifié) Les cornes c'est du DIY du propriétaire, c'est pour la stabiliser posée par terre. Modifié le 4 mai 2017 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Peut-être un début de piste sur ce site http://cafe.naver.com/gev010/17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrk Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Il y a 2 heures, Hansolo a dit : Les cornes c'est du DIY du propriétaire, c'est pour la stabiliser posée par terre. tu as une ref ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 http://forum.electricunicycle.org/topic/5646-msuper-v3-mods/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrk Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 merci... commandé ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloogh Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2017 C'est collé ou vissé sur la coque ces petits stabilisateurs ? Et pour revenir au sujet de la couleur, ça va bel et bien arriver ! Sur cette photo on voit des ACM rouge / bleu et on aperçoit au fond des Monster violet. Et mon MS3 rouge devrait arriver lors d'une prochaine livraison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 il y a 15 minutes, Sloogh a dit : (...) Et pour revenir au sujet de la couleur, ça va bel et bien arriver ! Sur cette photo on voit des ACM rouge / bleu et on aperçoit au fond des Monster violet. (...) Ne pas oublier qu'entre la fab. et le client, il y a l'importateur, et celui-ci fait nécessairement un choix... Il est donc très peu probable que les différentes capacités de batteries soient disponibles dans les différents coloris. Ce n'est pas comme dans le secteur automobile où les voitures sont fabriquées/assemblées à la demande. De plus, il semble que les chinois réservent certaines séries à leur marché intérieur, ils auraient tord de ne pas se faire ce petit plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 une vidéo du 12 Mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloogh Posté(e) le 18 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2017 (modifié) Elle a de la gueule ! La mienne est en route... je croise les doigts pour qu'elle arrive d'ici la fin du mois de mai. Sinon je ferai le début de mon voyage avec mon MS2 en attendant Modifié le 18 mai 2017 par Sloogh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbo Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 @Sloogh tu l'as acheté où ta ms3 pour l'avoir en couleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés