Corethan Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Bonjour à tous, Tag pour info : @Becks @gatien75 @minch @Cormo @Freddy7294 @Olbom @Jissé @ste945 @Murphys @Gasp @Pav39 Je vous propose (mais je sais que pleins sont en vacances et que c la fête des mères Dimanche...) une Rando ce WE. Plutôt Dimanche mais Samedi tient bien la Corde face aux orages probables de Dimanche. Je n'en dis pas plus car au Pire j'irai rouler seul. Je réfléchis cet aprem à un truc selon le nombre de retours mais toujours autour du même thème : 2h environ et 20/25 kms... rythme pépère, balade, découverte à 12/13 de moyenne sur les 2 heures. Si certains ont prévu de rouler pas seuls... =) alors on peut faire un deal. @vous lire. Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pav39 Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Bonjour, à quel endroit le RDV et quelle heure svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corethan Posté(e) le 26 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Hello, Pour l'instant je collecte les motivés et selon, on verra l'endroit, l'heure, le circuit... Tu es de où ? Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pav39 Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Hello, je m'adapterai, samedi et dimanche après midi je suis dispo. J'habite côte la Défense. Slts. Pawel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatien75 Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Salut Eric, je suis en ballade actuellement... (Porte Dorée Vaugirard- Beaugrenelle - Pompidou - NotreDame - bois de Vincennes), enfin plutôt à l'apéro pour la pause (limonade bien sûr) et serai très certainement de sortie demain et dimanche. En fonction des contraintes habituelles je me joindrai bien volontiers à ta ballade Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Pourquoi pas ? Juste une idée ... Le matin suffisamment tôt pour éviter les promenades en famille. Pour les leve-tot comme moi quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corethan Posté(e) le 26 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Quelle bonne idée !!! tu as 1000 fois raison et ma balade d'hier 15h-17h dans Paris te donne même 10.000 fois raison !!!!!! Dimanche matin genre départ 09h30 ? 09h00 ? 10h00 ! =) moi aussi lève tôt alors oui à la fraiche et de toute façon l'orage arrive dimanche PM Allez =) on verrouille Dimanche matin entre 09h et 10h Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Ça me va dès 9h00 mais je m'adapte bien sûr. L'avantage est aussi que la famille ne peut protester ... Elle dort encore à cette heure là. ! À te lire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 @Corethan Comme tu le sais je ne suis pas sur Paris ce week-end. De plus, J'ai Vendu ma roue donc je n'ai plus rien pour le moment. Bonne rando et à très bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 A une prochaine ☺ Salutations du marais poitevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jissé Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Salut tous ! Excellente initiative de @Corethan. Ca me semble tout à fait jouable ! A voir si je peux trainer aussi ma fille et sa S2... A très vite. Amicalement, JC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jissé Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Becks a dit : @Corethan Comme tu le sais je ne suis pas sur Paris ce week-end. De plus, J'ai Vendu ma roue donc je n'ai plus rien pour le moment. Bonne rando et à très bientôt. Mince alors @Becks, ca n'a pas trainé ! et la Rockwheel alors tu nous la montres quand ? A+ JC Modifié le 26 mai 2017 par Jissé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Passez meVoir dimanche matin,@Olbom sait où, je paie ma tournée de cafés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 il y a 4 minutes, Jissé a dit : Mince alors @Becks, ca n'a pas trainé ! et la Rockwheel alors tu nous la montres quand ? A+ JC @Jissé finalement pas de gt16 trop risqué et l'autonomie reste "moyenne" pour les big rando. J'hésite encore car je négocie avec nos amis les chinois. J'aurais pris ma décision ce week-end... Wait and see ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jissé Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 à l’instant, Erwanrcx a dit : Passez me Voir dimanche matin,@Olbom sait où, je paie ma tournée de cafés Sympa @Erwanrcx, merci pour la proposition ! Et désolé que tu ne puisses pas être des nôtres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corethan Posté(e) le 26 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Bonsoir, oki impec alors je vais voir avec @Olbom pour le thème de la Rando si on passe voir @Erwanrcx Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Ok : Si ton itinéraire peut passer du coté de la place de la Porte de St-Cloud, je vous amène à la jonction rue de Marois - Avenue de Versailles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corethan Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2017 (modifié) Bonjour à tous, Quelques petites précisions suite aux nombreux MP forts sympathiques et courtois que je reçois : Ma short list de début de fil est simplement une manière d'informer très directement ceux qui m'ont marqué un jour leur intérêt de rouler en groupe. Sans plus. Tout le monde ne consulte pas le forum tous les jours mais un tag sur un pseudo ça fait un mail et comme ça on est informé. Donc l'idée c'est que c'est pas une proposition limitée à ceux listés : loin de là ! Tout ceux qui ont envie de rouler le jour et l'heure fixés sont les bienvenus =) amenez qui vous voulez bien évidemment. Voilà ! JE ne m'autorise ni à limiter ni à accepter ou refuser untel ou untel. Ma contribution se borne à dire que JE roule tel jour à tel heure sur tel itinéraire et vient qui a envie avec tout ceux qu'il souhaite amener pour une balade tranquille conviviale pas rapide, pépère pour débutant ou pas, sans stress avec trot sans trot avec petite autonomie ou pas... Voilà =) pas besoin de me demander. Juste, l'expérience nombreuse accumulée montre qu'il faut être un poil directif sur l'orga sinon rien ne se fait dans la recherche du consensus qui arrange tout le monde. Donc le principe : ce sera rando dimanche matin 09h30 départ du musée de sèvres parking du T2 comme l'autre jour =) c'est pratique. Ensuite rando 20 km/2h sur un itinéraire intra muros sympa car à 10h y a personne... Vient qui veut ! Départ 09h30. Les retardataires essayent de nous rattraper. Je publie l'itinéraire tout à l'heure mais en gros : Boulogne, Troca, Louvre, retour Champs Elysées, Avenue Foch, Bois de Boulogne, St Cloud et retour Musée de sèvres Cdt Eric PS : et on s'arrête porte de St CLoud dire Bonjour à @Erwanrcx Modifié le 27 mai 2017 par Corethan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
api-ness Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 bonjour je me joins à la rando. Juste une précision. Je crois que ce we est le début de roland garros. Il vaut peut être mieux éviter la porte d'auteuil et ses alentours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corethan Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 59 minutes, api-ness a dit : Il vaut peut être mieux éviter la porte d'auteuil et se Merci de l'info... je vais en tenir compte pour peaufiner le truc que je publierai ce soir. Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés