Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut

Je ne pourrais pas venir à cause d un pb au dos qui  ne passe pas et qui m'empêche de faire de la roue pour le moment. Profitez bien de cette ballade.

• Réponses 48
  • Vues 8.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Si mais mais pour un gars d 1m85 et de 90kg je suis plus aux alentours des 25km (j ai jamais non plus regardé exactement et je n'ai jamais fait encore cette distance d un coup) m1is ca me tente bien

• 25 km ?

• Finalement la météo a été plus que bonne, j'ai un peu cramé perso, en début d'après midi, le soleil tapait fort.

Posté(e)

bon ba il n'y a plus personne sur cette rando....

Posté(e)

C'est pas faute d'en avoir envie, mais je ne serais même pas capable de conduire la voiture jusqu'au point de départ

Posté(e)
  • Auteur

@Becks Lol, c'est clair que c'est un peu l'hécatombe ! ;) Mais ne t'inquiète pas j'y serai, et il y a 2 ou 3 personnes auxquelles je pense qui devraient être de la fête également (@Meneldor oublie pas de faire sonner ton réveil, hein !!!). :) 

Posté(e)

Salut @Inky

on devrait être 6 wheelers parisiens au départ. En fonction de la vitesse du groupe on fera tout ou partie du trajet avec vous. 

On a une petite P2 de 67 km ensuite pour redescendre sur Paris en roulant ?  

Posté(e)
  • Auteur

@Anjarivo Super13.gif

@OliG Ouch ! Grosse pression là d'un coup. Résultat de recherche d'images pour "smiley gene" Les stars de Paris qui débarquent en force... Il va falloir assurer. Peureux03.gif Maman j'ai peeeeuuuur !!! Triste20.gif

Posté(e)
[mention=1298]Anjarivo[/mention] Super13.gif
[mention=101]OliG[/mention] Ouch ! Grosse pression là d'un coup. 12.gif Les stars de Paris qui débarquent en force... Il va falloir assurer. Peureux03.gif Maman j'ai peeeeuuuur !!! Triste20.gif

Tu as bien raison [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Posté(e)

@Inky désolé je suis obligé d'annuler vraiment à contre coeur mais j'ai pris trop de retard dans les travaux de ma maison donc je bosserai en pensant à vous... ?

Bonne rando à tous. 

Posté(e)

Zut, ca m'aurait bien tenté mais pas dispo le 25/06...

bonne rando a tous, le temps devrait etre ideal !

Profitez en bien

Amicalement.

Posté(e)

Hello all,
Le RolluSkate est chargé, paré pour demain !
Venez nombreux !

Posté(e)
  • Auteur

@RolluS Aaaaaaaah ! C'est de la phrase qu'on aime lire ça ! Pas comme ce lâcheur de @Becks ! ?

Posté(e)

Roue chargée à 100% pour l'occasion, j'en ai profité pour faire la pression du pneu.
Tout est prêt pour la rando.

Posté(e)
  • Auteur

@Meneldor Top ! Merci d'être aussi courageux un dimanche matin, sachant que tu viens de loin ! :)

La météo est pas franchement ce que j'avais espéré, mais ça pleut pas (plus, en fait) alors on va être optimiste et on va le tenter ! On avisera en cas de besoin...

À tout à l'heure !

Posté(e)

On est devant la gare en bas

Posté(e)

J'arrive dans 8 minutes avec le prochain train en provenance de Paris. J'emmène le soleil

Posté(e)

Une balade très agréable, merci Inky.

De belles et bonnes choses découvertes pour ceux qui ont pris le temps, et des rencontres sympas.

Au plaisir !

Posté(e)

Un grand merci Inky pour cette superbe journée à ROUE :bravo:

On refait ça quand tu veux....

Posté(e)

Merci Inky pour ce début de rando très sympa

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Après quelques kilomètres de plus...f0488ff1b24604190a55e3520e70ac66.jpg4a8170bc3866322c1c2a2971bca7e082.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk