nec Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Salut Je ne pourrais pas venir à cause d un pb au dos qui ne passe pas et qui m'empêche de faire de la roue pour le moment. Profitez bien de cette ballade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 bon ba il n'y a plus personne sur cette rando.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 C'est pas faute d'en avoir envie, mais je ne serais même pas capable de conduire la voiture jusqu'au point de départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inky Posté(e) le 24 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2017 @Becks Lol, c'est clair que c'est un peu l'hécatombe ! Mais ne t'inquiète pas j'y serai, et il y a 2 ou 3 personnes auxquelles je pense qui devraient être de la fête également (@Meneldor oublie pas de faire sonner ton réveil, hein !!!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Salut @Inky on devrait être 6 wheelers parisiens au départ. En fonction de la vitesse du groupe on fera tout ou partie du trajet avec vous. On a une petite P2 de 67 km ensuite pour redescendre sur Paris en roulant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anjarivo Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Je confirme ma venue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inky Posté(e) le 24 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2017 @Anjarivo @OliG Ouch ! Grosse pression là d'un coup. Les stars de Paris qui débarquent en force... Il va falloir assurer. Maman j'ai peeeeuuuur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 [mention=1298]Anjarivo[/mention] [mention=101]OliG[/mention] Ouch ! Grosse pression là d'un coup. Les stars de Paris qui débarquent en force... Il va falloir assurer. Maman j'ai peeeeuuuur !!! Tu as bien raison Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 @Inky désolé je suis obligé d'annuler vraiment à contre coeur mais j'ai pris trop de retard dans les travaux de ma maison donc je bosserai en pensant à vous... ? Bonne rando à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jissé Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Zut, ca m'aurait bien tenté mais pas dispo le 25/06... bonne rando a tous, le temps devrait etre ideal ! Profitez en bien Amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Hello all, Le RolluSkate est chargé, paré pour demain !Venez nombreux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inky Posté(e) le 24 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2017 @RolluS Aaaaaaaah ! C'est de la phrase qu'on aime lire ça ! Pas comme ce lâcheur de @Becks ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meneldor Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Roue chargée à 100% pour l'occasion, j'en ai profité pour faire la pression du pneu.Tout est prêt pour la rando. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inky Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2017 @Meneldor Top ! Merci d'être aussi courageux un dimanche matin, sachant que tu viens de loin ! La météo est pas franchement ce que j'avais espéré, mais ça pleut pas (plus, en fait) alors on va être optimiste et on va le tenter ! On avisera en cas de besoin... À tout à l'heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 On est devant la gare en bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 J'arrive dans 8 minutes avec le prochain train en provenance de Paris. J'emmène le soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Une balade très agréable, merci Inky. De belles et bonnes choses découvertes pour ceux qui ont pris le temps, et des rencontres sympas.Au plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anjarivo Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Un grand merci Inky pour cette superbe journée à ROUE On refait ça quand tu veux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Merci Inky pour ce début de rando très sympa Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Après quelques kilomètres de plus...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés