Aller au contenu

Tueurs de gyroroue...


jbwheel

Messages recommandés

Une gyroroue mais pas un monocycle électrique, un beau projet kickstarter, le Onewheel (24km/h ... et du LiFePO4 :) ) - qui n'est pas non plus un skate électrique. A la rencontre des deux, probablement plus simple d'apprentissage et moins technique avec son pneu large, il est en prime anti faceplant vu la position de conduite (avec un pad en teflon en dessous, on irait peut être même chercher la coupure ?).  On remarque au passage que le monocycle électrique est de tous celui qui expose le plus l'utilisateur en cas de coupure / panne...

  ,  

Déjà copié (!) et vendu en France chez monocycle-electrique.com, reste à lui trouver un forum (duel e-sk8 et espritroue en perspective ?). Au passage, pour rester dans la thématique du sujet, je mentionnerais les skates Evolve venus d'Australie mais assemblés en France : 350W et 38km/h pour le plus petit, sans parler des versions DIY, pour ceux qui cherchent encore plus de fun et de technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le longboard electrique, j'ai essayé, je trouve ça moisi, et pour moi, rien à voir du tout même de très loin avec nos roue.

Petites roues avec peu de capacités de franchissement, peu d'autonomie, et utilisation d'une télécommande pour accélérer, ce qui à mon gout, ôte bcp à la sensation de glisse naturelle qu'on peu avoir avec nos roue en se penchant et reculant.

Pour les "skate electrique" à une roue, c'est déjà bien mieux, j'ai pu en essayer un aussi, c'est vraiment proche de la sensation de faire du snowboard pour le coup. TRES addictif dans la courbe.

Par contre ils souffrent d'un gros défaut inhérent à leur conception : vitesse de pointe très limitée, et pareil pour l'autonomie, assez faible aussi...

Pour les 2, le prix également reste rédhibitoire pour le moment. (1500€ au moins pour le longboard, et 3000€ pour le gyroboard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1 avril 2016 à 09:56, raff01 a dit :

Pour le longboard electrique, j'ai essayé, je trouve ça moisi, et pour moi, rien à voir du tout même de très loin avec nos roue.

Pour les "skate electrique" à une roue, c'est déjà bien mieux, j'ai pu en essayer un aussi, c'est vraiment proche de la sensation de faire du snowboard pour le coup. TRES addictif dans la courbe.

Par contre ils souffrent d'un gros défaut inhérent à leur conception : vitesse de pointe très limitée, et pareil pour l'autonomie, assez faible aussi...

Pour les 2, le prix également reste rédhibitoire pour le moment. (1500€ au moins pour le longboard, et 3000€ pour le gyroboard)

Cotes e-skate la norme est plutôt le DIY, les sensations ne sont pas les mêmes c'est sûr, notamment quand tu tapes 55km/h à la deuxième sortie ... et  deux fractures (!)

Le gyro-skate a plutôt baissé à 1500$, avec l'épaisseur de la planche y a du potentiel pour une V2 bien améliorée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward