Aller au contenu

Recrutement cycliste et utilisateurs de trottinette pour étude dédommagée


cycle-ergocentre

Messages recommandés

***RECRUTEMENT PARTICIPANT ÉTUDE DÉDOMMAGÉE****

Tu utilises régulièrement une trottinette traditionnelle ou électrique ou un vélo électrique ? :trottinette: :vélo:
Tu habites à Paris ou à Lyon ? :paysage_urbain:
Tu es intéressé.e à l’idée de participer à une étude d’envergure qui vise à améliorer la sécurité routière ? :loupe_gauche:

Alors prends 5 minutes pour répondre à notre questionnaire et participe peut-être une étude d’envergure de 4 semaines permettant de mieux comprendre les déplacements, les usages et les risques associés à l’utilisation de trottinettes et vélos électrique en ville.

Dédommagement : 100€ par participant.

Notre questionnaire : https://ergocentre.typeform.com/to/xzKQ5i

Capture d’écran 2020-02-19 à 09.59.33.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, cycle-ergocentre a dit :

Bonjour @Tank

Cette étude vise à mieux comprendre les déplacements, les usages et les risques associés à l’utilisation de trottinettes et vélos électrique en ville. Pour cela, nous équipons les participants de caméras embarquées pendant 4 semaines consécutives, entre mars et juillet, et nous leur demandons de nous communiquer des informations via des questionnaires et des rendez-vous physiques.

Commandée par la Direction de la Sécurité Routière cette étude est réalisée par mon entreprise Ergo-Centre https://ergo-centre.fr/ et par l’Institut Français des Sciences et Technologies des Transports, de l’Aménagement et des Réseaux https://www.ifsttar.fr/accueil/.

 

Je rajoute la réponse fournis a la question sur le but de l'étude que @cycle-ergocentre a indiqué sur sont post de presentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carré avec plein de petits carrés en bas à droite de l'image, tu ouvre l'appli photo de ton smartphone (à condition d'en avoir un est qu'il soit relativement réçent) et tu vise le QRcode...

 

Un lien devrait apparaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, cycle-ergocentre a dit :

@Hansolo oui ! Vélos Électriques, trottinettes électriques et trottinettes traditionnelles.

Le gouvernement n'a toujours pas intégré qu'il existe autre chose que les trottinettes visiblement..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a beaucoup de choses que le gouvernement n'a pas intégré...

le fait d etre bridé a 25km/ maxi est une aberration et un danger dans le flot de la circulation hurbaine, on est constamment doublé par tout ce qui roule cyclistes ,camions, scooters ,...etc et il est très difficile de changer de voie .

ceci n'engageant que moi.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hansolo a dit :

Le gouvernement n'a toujours pas intégré qu'il existe autre chose que les trottinettes visiblement..... 

Effectivement!!

 

Je suis toujours partagé dans ce type d’étude .

Les demandeur souhaite t'il réellement avoir des éléments objectif et agirons t'il en fonction, ou veulent t'il des études pour pouvoir leur faire dire ce qu'il veulent et nous taper dessus!!!! 

Les personnes qui demande ces études sont déjà les pompier pyromane qui nous colle a 25km/h dans le flux de circulations ce qui vas inévitablement faire augmenté le nombre d'accident et de mort pour ensuite nous dire que c'est dangereux....

Je ne sais pas si cela sera le cas pour cette étude mais... j'ai des doutes :|

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Etude sur TOUS les EPDM : Pourquoi pas?

Mais une étude qui mélange des trott classiques (sur la route??) électriques, V.A.E (mais sans les vélos) et sans tous les autres, gyroroues, skate électriques etc...et à base de 80 personnes...Pourquoi faire??

Modifié par Ebikeadventure
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward