Aller au contenu

Nouvelle version incoming

Featured Replies

• Réponses 47
  • Vues 7.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)

Cool comme nouveauté! Une idee qui me passe ça serai bien d'intégrer un module de sondage dans le forum. 

Posté(e)

Exemple de bug : sur cette page : https://www.espritroue.fr/topic/3099-ks16s-bruits-et-craquements-à-vitesse-élevée-help/ les avatars sont écrasés par Gyroroue Shop.

Mon avis : je n'aime pas du tout cette version incoming : police minuscule, couleurs calamiteuses, ça va faire du boulot pour les ophtalmologistes.

Modifié par Techos78

Posté(e)

Personnellement j'aime bien, après qu'il existe quelques petits bugs de ce genre, qui normalement vont disparaitre d'ici quelques jours.
Par contre il faut oublier l'écran 4/3, et avoir un 16/9, car le forum ne s'adapte plus.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Techos78 a dit :

Exemple de bug : sur cette page : https://www.espritroue.fr/topic/3099-ks16s-bruits-et-craquements-à-vitesse-élevée-help/ les avatars sont écrasés par Gyroroue Shop.

Mon avis : je n'aime pas du tout cette version incoming : police minuscule, couleurs calamiteuses, ça va faire du boulot pour les ophtalmologistes.

Bug corrigé

La police est plus grosse qu'avant dans les messages :chinese:

Posté(e)

Lecture sur ipad en mode paysage : La colonne de droite est beaucoup trop large, quasiment La moitié de l'écran... faudrait La supprimer comme pour le mode portrait qui lui reste lisible, sans artifices sur les côtés.

Posté(e)

l'ipad ne doit pas etre 16/9eme .. beurk

Posté(e)

Désolé, j'ai une petite dent contre la pomme :bosse:

Posté(e)

C'est super !

@Pascal91 c'est clair Windows phone c'est tellement mieux. ??

Posté(e)

Bonjour,

Moi j'aime bien. Merci aux admin.

Juste le RAZ "site non lu" affiche une grosse fenêtre sombre qui ne permet pas de cliquer sur la remise à zéro du site.

sinon TOP.

Cdt

Eric

Posté(e)

Sous Edge, les boutons de validation ne permettent pas de lire la légende.

Capture.JPG

Posté(e)

Je regarde ce soir, effectivement sur un edge d'un PC au boulot c'est correct.

Posté(e)

Qui utilise Edge? ????