Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous
Je vous propose une gyrorando de repérage :
RdV Porte d'Orléans (près de la Pharmacie Principale) à 19h

image(1355).png

Itinéraire indicatif :
Bois de Vincennes
Bords de Marne
Lac de Créteil
Le Parc interdépartemental des sports
Retour par quais de Seine (merci Ugo ;))

(une grosse quarantaine de Km)

Penser à l'éclairage
Pas de serre-file

PS : en fonction de la météo (la sortie doit être confirmée)...

Modifié par minch

Posté(e)

Bonjour ,

vu la faible capacité de ma roue , je ne pourrai pas faire l'ensemble de la rando.

j'avais  l'intention rouler un peu dans le bois de Vincennes et retours par les bord de marne /seine

je propose donc de vous retrouver a l'entrée du bois de Vincennes, de vous accompagner pour la traversée de celui ci puis de vous laisser continuer et de rentrer par les bord de marne / seine.

comment allez vous rejoindre le bois (bld des maréchaux ?). si c'est le cas je peux vous rejoindre a l'angle maréchaux/porte de charenton ?

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, marko a dit :

comment allez vous rejoindre le bois (bld des maréchaux ?). si c'est le cas je peux vous rejoindre a l'angle maréchaux/porte de charenton ?

oui @marko

Je prendrai ma MS2, avec laquelle je roule à allure (très) pépère (croisière économique) :D

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour m'avoir accompagné, @filou et @marko (jusqu'à la D130, mais bientôt arrivera la MS3..., avant Noël ?) , alors que les conditions météo n'étaient pas idéales ....:)

Une nouvelle boucle sud (la 3ème) d'une cinquantaine de Km a été défrichée

https://fr.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=19103883

(il manque le début, peut-être une dizaine de Km)

PS : on a croisé 2 wheelers à Vincennes

Modifié par minch