Aller au contenu

AUTONOMY : du 19 au 21 octobre 2017


db77

Messages recommandés

Juste une info glanée sur FB : https://www.facebook.com/autonomyglobal

copié/collé :

3 jours pour découvrir le futur de la mobilité urbaine de la main des principaux acteurs. Êtes-vous prêts ?

     
    19 octobre – 21 octobre
    du 19 octobre à 9:00 au 21 octobre à 18:00
    Grande Halle de la Villette
        
    Trouver des billets
    Informations sur les billets
    www.autonomy.paris

Mono-roue, hoverboard vélo à assistance électrique, trottinette et scooter électrique, Renault Zoé, Twizy... TESTEZ DE NOUVEAUX MOYENS DE SE DEPLACER EN VILLE !

Autonomy revient pour une deuxième édition pour réinventer la mobilité urbaine. Il aura lieu à la Grande Halle de la Villette, du 19 au 21 octobre 2016.

AU PROGRAMME
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

La journée du 21 octobre sera consacrée au grand public

--- Animations ---

Pistes d'essai pour tester les différents produits, courses de hovercart, bourse à vélos, tournoi de ping pong......
Nabi La — Retrouvez les services #BeNomad à Autonomy du 19-21 Octobre !
AUTONOMY — À AUTONOMY vous aurez l'occasion de tester les scooters électriques niu ! ?? Nous, on ne va pas rater l'occasion !
AUTONOMY — Dépêchez-vous ! BeeRide vous propose des invitations au salon !

 

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au même endroit que l'année dernière où j'y étais avec @Charles Liebert

J'espère qu'ils auront prévu une vraie piste cette année car les pavés donnaient juste une très mauvaise expérience de la mobilité électrique avec un côté très tape cul.

Il y avait sinon une mini piste à l'intérieur toute lisse mais saturée. Les acteurs sur place tiraient d'ailleurs la tronche par rapport à la piste extérieure.

Ca restait très sympa à visiter malgré tout.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Passé samedi , sympa mais on fait vite le tour. Le public adorait la piste d'essai pour tester les appareils et cette partie aurait mérité a être plus grande.
Les futurs partisans des engins électriques individuels sont dans cette foule de jeunes, d'anciens, de parents ... Donc super et a amplifier pour la prochaine fois (et des vitamines pour les personnes qui font les accompagnateurs pour les clients testeurs car toute la journée soutenir des novices ca doit être bien crevant pour les bras).
J'en ai profité pour chopper un autographe de @Hirsute gravé sur ma V8 (non je déconne mais j'y penserai la prochaine fois) et pour enquiquiner les gars du stand inmotion en leur demandant une roue aussi sympa mais avec plus d'autonomie sur une V8+ ou une V10.
Et j'ai pu voir @MrFlex avec sa belle accréditation, ca y est c'est level up camarade !

Modifié par CRYDER
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'occasion de ce salon j'ai pu rencontrer Hirsute qui a gentiment accepté de répondre à mes questions :)

l'interview se trouve là : http://electricmaninparis.blogspot.fr/2017/10/interview-du-free-styler-hirsute.html

et il y a même un "scoop inside" : si on trouve une belle salle pas trop chère à Paname on pourrait certainement le convaincre de faire un stage dans la capitale ;)

quoiqu'il en soit merci @Hirsute et j'espère à bientôt :)

 

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward