Aller au contenu

Question existentielle : roue supplémentaire


Tag

Messages recommandés

Bonsoir ,

je suis déjà l’heureux propriétaire d’une Msuper3, mais celle ci est parti en sav pour un changement contacteur et carte mère.

de là donc me vient l’idée d’une deuxième roue afin de pallier à ces désagréments de sav et en faire profiter la famille et découvrir la conduite d’une autre roue...

Quelle roue prendriez vous en complément ? Je pensais à une mcm4 pro ou une inmotion v8, qu’en pensez-vous ?

Merci d’avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tag a dit :

Bonsoir ,

je suis déjà l’heureux propriétaire d’une Msuper3, mais celle ci est parti en sav pour un changement contacteur et carte mère.

de là donc me vient l’idée d’une deuxième roue afin de pallier à ces désagréments de sav et en faire profiter la famille et découvrir la conduite d’une autre roue...

Quelle roue prendriez vous en complément ? Je pensais à une mcm4 pro ou une inmotion v8, qu’en pensez-vous ?

Merci d’avance !

Bonsoir 

j ai exactement le même questionnement que toi actuellement j ai crée un poste sur le sujet dans l onglet inmotion 

La v8 est une super roue multimodale apres actuellement je me tâte pour une gt16 ça me fait peur de passer en 14 pouces je crains d être déçu

pour un back up pas chère j aurais bien pris une 9bot one E+ mais son prix de vente est surévalué vu ses performances 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une KS16S (voire une KS14C 840Wh pour les pilotes legers) ? 

Pour varier les marques, et expérimenter d'autres algos

Une 16" (/14") pour davantage de légèreté et un encombrement moindre, tout en ne sacrifiant pas l'autonomie....

C'est un avis ;)

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Tag a dit :

merci et comme 14 ? en sachant que je pese 90 kg

Selon moi, la seule 14" aujourd'hui capable d'emmener ce poids (je pèse 85kg équipé) c'est une KS14C. Elle ne m'a jamais lâché, une nervosité du diable ! Elle est aussi agile en urbain qu'en offroad (voir vidéo Lam's pics) J'ai aussi roulé en MCM4 et MCM2s, c'est pas du tout pareil, pas le même sentiment de sécurité, parfois, ces roues là décrochent si je fais un démarrage trop fort (en légère montée par exemple)...jamais la KS14C :)

(par contre les MCM possèdent bien la "glisse" gotway...)

Modifié par Boumba
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Boumba said:

Selon moi, la seule 14" aujourd'hui capable d'emmener ce poids (je pèse 85kg équipé) c'est une KS14C. Elle ne m'a jamais lâché, une nervosité du diable ! Elle est aussi agile en urbain qu'en offroad (voir vidéo Lam's pics) J'ai aussi roulé en MCM4 et MCM2s, c'est pas du tout pareil, pas le même sentiment de sécurité, parfois, ces roues là décrochent si je fais un démarrage trop fort (en légère montée par exemple)...jamais la KS14C :)

(par contre les MCM possèdent bien la "glisse" gotway...)

merci ! tu penses donc qu’elle peut supporter mon poids sans prendre de risques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout dépend du “risque”...

Si au démarrage, tu te laisse tomber en avant brutalement avec 100kgs et dans une légère montée avec 30% de batterie restante, je pense qu’aucune roue n’aura envie de te rattraper

 

Par contre sur les anciennes KS14, il y a un problème de fragilité de l’axe côté gauche. Perso la mienne a 1 an et j’ai rien constaté.

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Boumba said:

Oui tout dépend du “risque”...

Si au démarrage, tu te laisse tomber en avant brutalement avec 100kgs et dans une légère montée avec 30% de batterie restante, je pense qu’aucune roue n’aura envie de te rattraper emoji1.png

 

Par contre sur les anciennes KS14, il y a un problème de fragilité de l’axe côté gauche. Perso la mienne a 1 an et j’ai rien constaté.

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

j’ai trouvé une 14c justement dans ma ville , elle estbde novembre 2016, ca me tente bien mais j’ai peur de cette fragilité de l’axe , le problème était il réglé en novembre 2016 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward