Aller au contenu

Nouveau wheeler breton


Mikael29

Messages recommandés

Bonjour a tous 

Mikael 33 ans de concarneau fraichement wheeler sur une ACM16 680 que je commandé sur ebay avec jennie.

Elle fonctionne très bien sauf la lumiere que soit avec l appli ou en manuelle.

Je l'ai ouverte pour le coup et verifier le cablage jusqu'a la lumiere et je n'ai rien deceler a part l emplacement ou se la fiche sur la carte mère qui me semble peu etre pas cablé au bonne endroit.

Sachant le l emplacement a coté est noté light.

Dites moi se que vous en pensé.

20171111_124142.jpg

Modifié par Mikael29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous 

je remarque que le cablage de la lumiere n'est pas le meme que sur ma carte mere le mien est decalé. Merci pour ta contribution g rhum 

Par contre je decouvre et comprends pas trop les bip batterie faible.

J avais des bip batterie faible qui intervenait de plus en plus tot en fonction de ma vitesse.

j ai ete jusqu'à 3 bip ma question y il ya t-il un risque de coupure et existe t il un 4eme bip ?

merci a la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le monde des wheelers. ?

J espère que la roue est encore sous garantie car d après la photo ta carte contrôleur de la roue est défectueuse.

L endroit où est branché le câble est l endroit pour les ventilos (certains modèles en dispose.) d'ou le fait que sa s allume aléatoirement.

Donc faut voir avec ton vendeur pour le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Mikael29 a dit :

Merci a tous 

je remarque que le cablage de la lumiere n'est pas le meme que sur ma carte mere le mien est decalé. Merci pour ta contribution g rhum 

Par contre je decouvre et comprends pas trop les bip batterie faible.

J avais des bip batterie faible qui intervenait de plus en plus tot en fonction de ma vitesse.

j ai ete jusqu'à 3 bip ma question y il ya t-il un risque de coupure et existe t il un 4eme bip ?

merci a la communauté.

jamais poussé jusque là (au delà de 3bips) mais il semblerait , selon le forum, qu'il existe 4 bips et qu'il faut là vraiment ralentir! ;-) (tu les auras aussi, lorsque batterie faible, à même très faible allure!).

tu es monté à combien pour entendre les 3 bips?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward