Aller au contenu

Nouvelle App (KS16) - version Beta


Philippe

Messages recommandés

Pour l'amour du ciel...arrêter de vous  prendre la tête  avec ce défaut de podometre l'application est  en bêta...qu'il y ait quelques bug n'a rien d'étonnant...je ne doute  pas qu'il sera résolu....auriez vous préférez attendre 3 mois  de plus  pour recevoir vos roues....

Je crois entendre a nouveau "batista"

Et non...le terme" scandale"  n'est pas approprié...c'est juste un problème  de podometre ou pour être exact de "compteur kilomètrique total" car un podometre compte"  les pas"...tout le reste et la qualité de la ks16 de est nickel....et c'est bien  là le principal.....!

Modifié par cris6550
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papyGillou a dit :

Tout à fait d'accord, le principal est plutôt TOUTES les qualités incontestables de cette roue et le plaisir qu'elle nous procure. Pour les défauts de jeunesse de l'appli, cool et patience ! (si cela est rapidement solutionné...)

defauts de jeunesse ? elle est sortie quand la 14C ? septembre 2015 je crois . pas de solution proposée depuis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, cris6550 a dit :

Pour l'amour du ciel...arrêter de vous  prendre la tête  avec ce défaut de podometre l'application est  en bêta...qu'il y ait quelques bug n'a rien d'étonnant...je ne doute  pas qu'il sera résolu....auriez vous préférez attendre 3 mois  de plus  pour recevoir vos roues....

Je crois entendre a nouveau "batista"

Et non...le terme" scandale"  n'est pas approprié...c'est juste un problème  de podometre ou pour être exact de "compteur kilomètrique total" car un podometre compte"  les pas"...tout le reste et la qualité de la ks16 de est nickel....et c'est bien  là le principal.....!

pauvre batista , paix à son ame . non , nous on ne parle pas de podomètre mais d'odomètre . si vous etes ravis , c'est le principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, il ne faut pas se tromper de débat.

Il ne s'agit pas de s'insurger parce que les roues et les accessoires ne sont pas totalement nominaux. Il a fallu 100 ans pour faire des voitures qui fonctionnent à peu près bien.

Le problème est de protester contre l'opacité mercantile du réseau de distribution. Je vise directement l'importateur et les boutiques française. S'apercevoir après l'achat qu'il y a des anomalies soigneusement cachées dégrade le climat de confiance. Le désagrément est amplifié par l'extrême carence documentaire. Un exemple : si je crève, comment je fais  pour changer la chambre, où dois-je planter le couteau à huître pour ouvrir la KS16 ? 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de patience....je pense que la priorité des importateurs et boutiques est d'expedier dans les meilleurs délais les roues....elles sont arrivées en France il y a seulement 6 jours!!!....

Par contre le manuel d'utilisation est vraiment incomplet, et le processus de demontage de la roue en cas de  crevaison devrait y être expliqué...j'espère que gyroroue shop va nous faire un tuto. ....

 

Modifié par cris6550
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, cris6550 a dit :

Un peu de patience....je pense que la priorité des importateurs et boutiques est d'expedier dans les meilleurs délais les roues....elles sont arrivées en France il y a seulement 6 jours!!!....

Par contre le manuel d'utilisation est vraiment incomplet, et le processus de demontage de la roue en cas de  crevaison devrait y être expliqué...j'espère que gyroroue shop va nous faire un tuto. ....

 

je suis totalement d'accord sur ce point ! 

N'hésitez pas à mettre du liquide anticrevaison dans votre chambre à air, 9€ chez décathelon pour 2/3 roues traitées. cela sauve la mise pour une épine, un petit clou etc, bien sûr dans le cas d'un gros morceau de verre, cela sera inefficace. disons que la grosse majorité des crevaison lente sont évitées ... 

http://www.decathlon.fr/liquide-de-prevention-de-crevaison-id_8242720.html

Modifié par charli323
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, cris6550 a dit :

Un peu de patience....je pense que la priorité des importateurs et boutiques est d'expedier dans les meilleurs délais les roues....elles sont arrivées en France il y a seulement 6 jours!!!....

Par contre le manuel d'utilisation est vraiment incomplet, et le processus de demontage de la roue en cas de  crevaison devrait y être expliqué...j'espère que gyroroue shop va nous faire un tuto. ....

 

Et j'imagine que les importateur et revendeurs sont dépendant des informations qui leurs sont communiquées, s'ils en ont pas difficile de communiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte ma question :  existe-t-il un modèle de roue Kingsong dont le compteur kilométrique fonctionne avec l'ancienne app ?

Autre question :  existe-t-il un modèle de roue Kingsong dont le compteur kilométrique fonctionne avec l'application Gotway ?

 

Pour ceux qui s'étonnent de cette seconde question, je rappelle que les tables de sortie Bluetooth sont très voisines entre KS et GW :

 

 

 

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Techos78 a dit :

Autre question :  existe-t-il un modèle de roue Kingsong dont le compteur kilométrique fonctionne avec l'application Gotway ?

 

 

Les toutes premières qui avaient une version précédente de Bluetooth, peut-être, puisque "Wheelemetrics" fonctionne sur les deux...

http://forum.electricunicycle.org/topic/1198-wheelemetrics-custom-gotwayking-song-app/#comment-11879

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là il s'agit d'un tracker/grapheur, ce n'est pas tout à fait le même sujet. J'ai essayé d'installer un sniffer bluetooth sur mon PC pour voir l'allure des informations.

Bon, c'est mal barré, configurer le driver BT sous Win7 est un vrai cirque. Je laisse tomber. Et puis, jardiner dans une trame non documentée, j'ai passé l'âge.

Je passe en mode idle et je regarde pousser mes tulipes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle. Donc si GW y arrive, cela veut dire qu'il n'y a pas de problème de principe, et KS devrait y arriver aussi, à plus ou moins long terme.

Impeccable, le moral remonte.

Le défaut lui-même est assez étonnant : un comptage cohérent puis un décrochage brutal. C'est confirmé dans le forum electricunicycle beaucoup plus prolixe.

Cela ressemble à une erreur de déclaration ou de format (32 bits flottants ?), une pile qui déborde, quelque chose qui écrase une partie du cumul.

Ce qui est remarquable, c'est que ça marche presque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, charli323 a dit :

Je signalais le présence d'un niveau firmware dispo il y a 2 jours, le 1.18, mais j'avais loupé une chose, il est signalé dans la page de mise à jour que ce nouveau firmware corrige les soucis de compteur kilométrique 9_9 

J'ai pris mes responsabilités et ai installé hier la V1.18. Ai peu roulé aujourd'hui (~6km) et confirme que le compteur kilométrique total s'est correctement incrémenté jusque-là.

D'ailleurs, le temps de mise à jour du firmware de l'app V1.2 est bien plus rapide que sur la V1.0. Désormais, c'est moins d'une minute d'attente, un reboot de la roue et hop, nouvelle version :-) Le mode de conduite est préservé (pas comme chez 9bot où la conduite repassait systématiquement à 3 à chaque MAJ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward