Aller au contenu

Nouvelle App (KS16) - version Beta


Philippe

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une KingSong 16-B et je n'arrive pas à utiliser l'application kingsong. J'ai telecharger l'apk sur le site de gyroroue. Sur mon tel android 6 comme prévu ce ne marche pas. Lors de l'installation de l'application, il ne demande aucun droit (sans avoir acces au bluetooth ca va aller direct bcp moins bien).

Ma tablette est encore en android 5 donc je pensais que ca irait mieux. En effet pendant l'installation les droits apparaissent. Mais quand je lance l'application il ne detecte jamais rien.

Avec les 2 j'arrive à me connecter au bluetooth KingSongMusic et à diffuser du son sur la roue. Avec mon tel en plus je vois une 2eme bluetooth KS-16-092 mais impossible s'y connecter. J'entend bien "bluetooth connected" quand je me connecte pour diffuser du son.

J'ai chipoté un peu pour activer le bluetooth (pas super claire le mode d'emploi) mais je seche pourquoi l'application ne detecte pas la roue. Faut il faire une manipulation speciale?

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, cris6550 a dit :

Ça je savais....(...)

Excuse-moi @cris6550 , j'avais pas compris, un retraité ça se réveille dooouuuucement..

Je trouve que les dénominations du site Milbay sont très claires, et qu'il faudrait laisser tomber le terme beta pour utiliser Appli v1, v2 ou v3.

il y a 28 minutes, Kingtus a dit :

(...) Faut il faire une manipulation speciale?

Tablette Wiko sous androïd 5.1.1 : aucun problème de connexion en appli v1 ou v2  (pas essayé la v3) , quel que soit l'ordre de mise en route.

Dans les "pires cas", l'appli annonce SCAN, on presse sur ce bouton pour avoir la liste des appareils détectés, puis on valide KS-16-xxx et ça marche.

Quand la roue est déjà en marche et que je lance l'appli, la connexion est immédiate sans aucune manipulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Techos78 a dit :

Excuse-moi @cris6550 , j'avais pas compris, un retraité ça se réveille dooouuuucement..

Je trouve que les dénominations du site Milbay sont très claires, et qu'il faudrait laisser tomber le terme beta pour utiliser Appli v1, v2 ou v3.

Tablette Wiko sous androïd 5.1.1 : aucun problème de connexion en appli v1 ou v2  (pas essayé la v3) , quel que soit l'ordre de mise en route.

Dans les "pires cas", l'appli annonce SCAN, on presse sur ce bouton pour avoir la liste des appareils détectés, puis on valide KS-16-xxx et ça marche.

Quand la roue est déjà en marche et que je lance l'appli, la connexion est immédiate sans aucune manipulation.

Pas de soucis techno78....

Moi aussi je m'y perds dans ces no d'appli.....j'ai téléchargé la V3....je ne vois pas grand-chose de neuf!!!

A propos comment on fait pour repondre avec ces @raymond en bleu sans citer tout le message....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, cris6550 a dit :

Et on la télécharge où ???

Je l'ai téléchargée depuis le site gyroroue-shop .

Je ne sais pas comment ils font pour avoir la version 1.2 chez Gyroroue alors que Kingsong-France, Milbay et même Kingsong-Chine proposent des versions plus anciennes de cette appli sur leurs sites respectifs !?!??!?!! o.O

Modifié par Addwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cris6550, pour ecrire les @raymond en bleu, il suffit de taper le @ suivi des premières lettres du pseudo et d'attendre que la liste des pseudos apparaisse toute seule.

Je me suis posé la même question que toi tant que j'utilisais le navigateur de mon téléphone (Firefox pour Android) sur lequel il ne se passe rien quand on tape un @. Mais dès que j'ai utilisé le navigateur de mon PC (Chrome pour Windows), je me suis rendu compte que cette liste de pseudo et le fond bleu apparaissaient alors automatiquement dès qu'on tapait un @ suivi d'une lettre...

 

Modifié par Addwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, cris6550 a dit :

A propos comment on fait pour repondre avec ces @raymond en bleu sans citer tout le message....

Tu commences par tout citer, puis tu élimines ce qui est inutile de la citation, dans sa zone du haut, et compte tenu de ce que tu réponds...

Sinon, pour juste citer le membre du forum, tu tapes d'abord un "@" puis une ou plusieurs de ses lettres suivantes jusqu'à voir et choisir la bonne personne dans celles proposées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors me voila un peu perdu avec cette application. A t on parmi ces évolutions  ou celle de base une application fiable concernant la vitesse (et non sur évaluée) qui permette le choix des modes et le paramétrage des alertes et du tilt back même si la fonction odomètre ne fonctionne pas (moi ça m'est égal)...en fait comme sur la KS 14C?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward