Aller au contenu

Visibilité signalements clignotant


Boubadwin

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Yotraxx a dit :

Tiens ? Une nouvelle piste prochainement :)

Cosmo Bike, un feu arrière connecté pour son casque de vélohttps://www.watchgeneration.fr/wearables/2018/01/cosmo-bike-un-feu-arriere-connecte-pour-son-casque-de-velo-7420


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

La version Cosmo Moto à eu un bilan mitigé côté wheelers :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @bibpbip06 et @Stanor
pour tes feux je ne connais pas leur poids mais le filetage du bras oscillant arrière est très fin et fragile, il est vraiment fait pour tenir le garde boue sans plus et même si il résistait, en serrant la vis pour maintenir tes feux tu risques d'écraser le plastique car ils n'ont pas laissé la place pour une vraie rondelle qui pourrait répartir la force de pression.

D'après moi comme une patte de déport est vendu avec tu devrais les mettre sur les trous de la fixation de selle les plus à l'arrières, c'est du M6 donc bien plus costaud en plus ils sont dans le vide donc possibilité de mettre un écrou et une rondelle en dessous.
En orientant la patte vers l'arrière ils devraient être à l'abri des coups de pieds intempestifs car protégés par le relief de l'axe de suspension arrière

position feux.jpg

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, j’ai pas pensé à ces trous. Je me suis basé sur les photos de Kylin ( vu que je n’ai pas cette trott :D ), mais ces dernières ne faisaient pas apparaitre ces trous. Donc effectivement, ceux-là sont idéales  ;)  

 

Modifié par Stanor
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Riendautrafair a dit :

Salut @bibpbip06 et @Stanor
pour tes feux je ne connais pas leur poids mais le filetage du bras oscillant arrière est très fin et fragile, il est vraiment fait pour tenir le garde boue sans plus et même si il résistait, en serrant la vis pour maintenir tes feux tu risques d'écraser le plastique car ils n'ont pas laissé la place pour une vraie rondelle qui pourrait répartir la force de pression.

D'après moi comme une patte de déport est vendu avec tu devrais les mettre sur les trous de la fixation de selle les plus à l'arrières, c'est du M6 donc bien plus costaud en plus ils sont dans le vide donc possibilité de mettre un écrou et une rondelle en dessous.
En orientant la patte vers l'arrière ils devraient être à l'abri des coups de pieds intempestifs car protégés par le relief de l'axe de suspension arrière

position feux.jpg

au top ta customisation , très sympa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais demandé a kylin le schema elec pour rajouter une lampe ar et av directement sur la trott sans passer par des batteries autonome . mais en parcourant le forum et le net j ai vu que certains d entre nous avaient équipé les trott avec des meilan x1 et x6 . donc changement d avis j ai commandé les dites lampes .ce matin réponse de kylin . voila si certains sont chaud 

more clear picture of the spare location for led. Long press the mode button to power on the light or turn off it. 

but notice: 1. the led power can't be more than 4.8WH, or it can be too heat
2. be careful when welding to avoid to kill the odometer.
3.  only green lcd has this spare location can be connected to line.

if you need to connect to the controller, you need to have switch directly.

Dear Friend, if your scooter has new program with green LCD, you can connect the light line to LCD directly, there is one spare location of LED. Red line to the spare LED location, and black line just connect to the black cable location on LCD PCB directly. 

if your scooter use blue lcd or some other, you can connect to the battery and controller location, but i can't have detail and don't have technical advice for you. 
HTB1z5NwevjM8KJjSZFNq6zQjFXaW.jpg_140x140.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, bibpbip06 a dit :

Mais en parcourant le forum et le net j ai vu que certains d entre nous avaient équipé les trott avec des meilan x1 et x6. donc changement d avis j ai commandé les dites lampes.

Salut @bibpbip06

Tu verras les dites lampes Meilan sont super Top, moi j'ai 2 X1 devant et 2 X6 a l'arrière et ça éclaire très bien et fort, en plus t'as pas besoin de les éteindrent

a chaque fois, elles se coupent automatiquement (30 s a 60 s) et se rallument aussi au moindre chocs, elles s'adaptent aussi a la luminosité ambiante pour

les X1 et les X6 proposent 6 modes différent de clignotements (génial) et ça tiens super bien sur une charge (environ 3 à 4 heures).

Didier

IMG_1745.thumb.JPG.e6d8f090c9663cba0ac130ac90bce853.JPG

IMG_1778.thumb.JPG.bb97397791b1e18256320b7c44207d10.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Stanor a dit :

@Didier.94600 tu t'es fait un support arrière "maison" ? :D

Oui @Stanor en effet, c'est une poignée 3 en 1 (poignée + support feux et elle me sert de cale-pieds aussi) pour 12€ d'Aluminium,

après faut juste faire l'usinage et l'assemblage + un petit peu de Covering Carbone et c'est Nickel Chrome !!! :ane:  :bravo:  :x

IMG_1675.thumb.JPG.10c5e81f20fdd665512c223dca059358.JPG

IMG_1689.thumb.JPG.98d0dc2c4b03b0c5badef5b79dbc5105.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2018 à 14:35, bibpbip06 a dit :

j avais demandé a kylin le schema elec pour rajouter une lampe ar et av directement sur la trott sans passer par des batteries autonome . mais en parcourant le forum et le net j ai vu que certains d entre nous avaient équipé les trott avec des meilan x1 et x6 . donc changement d avis j ai commandé les dites lampes .ce matin réponse de kylin . voila si certains sont chaud 


more clear picture of the spare location for led. Long press the mode button to power on the light or turn off it. 

but notice: 1. the led power can't be more than 4.8WH, or it can be too heat
2. be careful when welding to avoid to kill the odometer.
3.  only green lcd has this spare location can be connected to line.

if you need to connect to the controller, you need to have switch directly.


Dear Friend, if your scooter has new program with green LCD, you can connect the light line to LCD directly, there is one spare location of LED. Red line to the spare LED location, and black line just connect to the black cable location on LCD PCB directly. 

if your scooter use blue lcd or some other, you can connect to the battery and controller location, but i can't have detail and don't have technical advice for you. 
HTB1z5NwevjM8KJjSZFNq6zQjFXaW.jpg_140x140.jpg

Ah c’est très intéressant ça!

J’allais te répondre que j’ai branché mon phare avant dans le deck en parallèle sur la sortie du convertisseur DC/DC 12V, avec un second convertisseur 9V. (Phare 8,4V)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward