Aller au contenu

Izirod Paris SAV

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Petit message pour féliciter le SAv de Izirod à paris, petit problème sur la trottinette ce matin, le moteur ne fonctionnait plus... passage chez Izirod, accueil toujours sympa, réparation pour le lendemain annoncée, à 15h coup de tel pour me dire que la trottinette est réparée.

bravo messieurs!

Quand un Sav est performant faut le dire !

A la différence de Egret et de son SAV très mauvais... (je suis toujours possesseur d’une ten V1 et ex possesseur d’une ten V2.)

bonne soirée 

• Réponses 40
  • Vues 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• vous roulez a 70 km/h sur cette petite merde et vous vous sentez en sécurité les gars ? sans rire ... c'est de la fumette vraiment

• C'est vraiment inconscient de conduire ainsi, outre la vitesse, zigzaguer entre les voitures c'est un coup à se manger un scooter ou une moto qui roule en inter-file. Un vrai neuneu, je pense com

• Dans les deux versions pénibles de la suite de ce gymkana urbain on a celle ou il s'éclate la tronche dans une voiture a force de tenter le diable, ou celle ou c'est la grosse interdiction pour nous t

Images postées

Posté(e)

m'en parles pas,    ma V1 vient de repartir chez egret pour la remise en état du système de pliage….:S

• 3 mois après...
Posté(e)

J ai eu la izirod 1 et je me suis fait plaiz avec la 2 qui déchire . Je reste  fidèle pour la performance de leurs machines et surtout le SAV !!! Impeccable!!! Gentils, efficaces , compréhensifs !!! Tout pour plaire!!! 

Posté(e)

Alex et Kenny sont des amours de mecs ??

Rare sur paname d’avoir à faire à une boîte très sérieuse ??

Ps: je n’ai jamais acheté de trottinette chez eux et pourtant, il m’ont bien dépanné quand j’avais des soucis avec ma speedway 3 ?

Posté(e)

Faudrait juste qu'il ouvrent une boutique en province. Genre, à Strasbourg, capitale de la bouffe qui fait grossir du vélo.

Posté(e)

Il n y a pas le grip quand tu l achètes. Et il y a encore des traces de neige !???

Posté(e)

@Spangynot : merci pour les photos :D

Elle ressemble beaucoup à la H8 de Kwheel, c'est la même plateforme. Elle a de la gueule :D

Ca me donne des idées de custo.

Posté(e)

En plus de l allure sympa et customisable , les perfs sont vraiment bonnes ( quasi 70 km/h débridée et jusqu à 70 km . ) sans oublier la télécommande (gadget qui a son charme) ???

Posté(e)

vous roulez a 70 km/h sur cette petite merde et vous vous sentez en sécurité les gars ?
sans rire ... c'est de la fumette vraiment

Posté(e)

Bah tout est relatif , on les atteint en ski facilement ... puis tu t équipes comme il faut : gants , veste avec protections ,casque , si t arrives à éviter les nids de poule et les murs c est bon ! LOL!! En étant plus sérieux avec l équipement ( vêtements et machine) adapté , l expérience de la route et une conduite prudente ça reste plus secure que de marcher en regardant son tel à la main . ?. 

Posté(e)

Je confirme qu'elle a de la gueule ...surtout en version naked :bravo:

IMG_0807.JPG

IMG_0808.JPG

IMG_0809.JPG

Posté(e)

C est sur que c est plus stylé que dans mon salon !!!! ??

• 2 mois après...
Posté(e)
On 3/21/2018 at 9:09 PM, CRYDER said:

vous roulez a 70 km/h sur cette petite merde et vous vous sentez en sécurité les gars ?
sans rire ... c'est de la fumette vraiment

(tousse)

Posté(e)
Il y a 7 heures, noixdecoco a dit :

(tousse)

(prouteeee)

les feux rouge piétons voitures n'existe pas 

je lui donne maxi 3 mois de sursis :ouioui:

Posté(e)

C'est vraiment inconscient de conduire ainsi, outre la vitesse, zigzaguer entre les voitures c'est un coup à se manger un scooter ou une moto qui roule en inter-file.

Un vrai neuneu, je pense comme shivas et sens que la "sélection naturelle" va bientôt s'abattre sur cet... individu.

Modifié par Aurel75