Aller au contenu

Délai de livraison KWK


bruno_02

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Didier.94600 a dit :

Salut @Hitman

Cela correspond a un centre de traitement Postal a Singapour !!!

https://wheremy.com/ems-post-tracking/sg-ems-tracking-singapore-singapore-post-limited

Merci @Didier.94600

Moi qui croyais que c’était pour cette semaine dis donc l

11 jour pour aller a Singapour dure dure la déprime :pleure:

Modifié par Hitman
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Didier.94600 a dit :

Trop COOL @Oliv’ ça c'est du Pimpage de premier plan !!! mais ils sont ou les freins ??? :x  :P  B|

Salut @Didier.94600 je devrai bientôt recevoir les Juin Tech R1 Hybrid que j'ai commandé sur EdgeSportsUk et j'ai aussi écouté ton conseil et j'ai donc commandé et reçu le Foldylock Bike Lock qui me parait vraiment au top je ne regrette pas encore merci pour l'idée:byebye::bravo:  

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Jpthor a dit :

???

Dites moi pas que c est pas vrai ??? ?

Dans le pooorrrttt d ammsterrrdaaammm???!!!

(En espérant pas d'erreur. .?)

 

Screenshot_2018-01-08-18-57-38.png

Savigny le temple !!! Plus que 46 km !! 

1 ere rencontre aujourd'hui pi t être ??? ?

Je crois que je vais aller la chercher moi même mdr

Modifié par Jpthor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Bonne nouvelle pour moi de l'arrivée de ma Raptor commandée le 20/12 annoncée en livraison le 10/01 à Bordeaux ! délai plus court que je ne pensais donc. Je suis en déplacement en Chine on a dû se croiser la trot et moi :byebye: . Un copain réceptionne pour moi. J'aurai le bonheur de toucher ce bolide samedi prochain !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jeno a dit :

Arrrrrgh ! J’attends ma raptor etiquette ups crée le 28/12 et la ultra étiquette du 8/01 ! J’ai pas de patience !!! ?

J'attend ma ultra aussi étiquette du 28/12 ainsi que des pièces détachées mais pas de news.

Le 07/01 le colis toujours a Singapour j'espère pas avoir le même pyjama que @JJK :fou3:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jeno a dit :

Moi mes pièces détachées sont en douanes à Roissy depuis le 5/1 et depuis rien ...

Ca peut rester un certain temps à Roissy, ça n'est pas forcément un problème de douane, c'est plus souvent que le colis n'est pas prioritaire par rapport à d'autres avec un temps de traitement plus long. Pas d’inquiétude pour l'instant

  • Merci 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ? en revanche la raptor est bien prévue pour le 12 via ups. Dans le carton j’ai bien le guidon pliable le lcd de secours. L’autre colis concerne le chargeur et la poignée enfant ... donc pas de soucis mémé si ça met un peu de temps. L’essentiel est ailleurs ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hitman a dit :

La bonne nouvelle de la journée actualisé a 19h Ups.

Nos trottinette arrive @Fabland43 @Jeno @Funny :ane:

enfin.PNG

Ca c'est une très bonne nouvelle pour nous :bravo: . Tout pareil, je serai livré vendredi, yaouhhh

Par contre, je ne pourrai pas être présent, y a t-il un moyen d'indiquer un autre endroit pour la livraison ou bien reporter la livraison le samedi ?

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Funny a dit :

Ca c'est une très bonne nouvelle pour nous :bravo: . Tout pareil, je serai livré vendredi, yaouhhh

Par contre, je ne pourrai pas être présent, y a t-il un moyen d'indiquer un autre endroit pour la livraison ou bien reporter la livraison le samedi ?

 

@Funny Je pense que le livreur va nous appeler moi aussi y a de grand chose que sa soit mort pour vendredi je suis en déplacement comme par hasard.

Vais voir si il livre le soir ou pas ou si on peux aller chercher sa au dépôt si il ferme tard

Je pense que y a moyen d'indiquer un autre endroit mais pour vérifier le colis c'est pas top si la personne qui réceptionne connais pas le matériel a voir avec ups.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47 minutes ago, Funny said:

Ca c'est une très bonne nouvelle pour nous :bravo: . Tout pareil, je serai livré vendredi, yaouhhh

Par contre, je ne pourrai pas être présent, y a t-il un moyen d'indiquer un autre endroit pour la livraison ou bien reporter la livraison le samedi ?

 

 

16 minutes ago, Hitman said:

@Funny Je pense que le livreur va nous appeler moi aussi y a de grand chose que sa soit mort pour vendredi je suis en déplacement comme par hasard.

Vais voir si il livre le soir ou pas ou si on peux aller chercher sa au dépôt si il ferme tard

Je pense que y a moyen d'indiquer un autre endroit mais pour vérifier le colis c'est pas top si la personne qui réceptionne connais pas le matériel a voir avec ups.

Hâte de lire les retours de la réception des derniers bolides tout chauds sortant du "moulin" ! :P

 

Avec UPS il est possible de changer de date (et même d’adresse) de livraison mais pour ce faire il faut avoir un compte UPS MyChoice.

Ou alors créer un nouveau compte mais pour l'activer UPS envoie par voie postale une lettre avec un code de confirmation aléatoire.

Du moins c’était le cas mi-2016, peut-être que leur système a évolué depuis et que la confirmation finale du compte se fait aujourd'hui par e-mail ou par SMS ?

;)

Modifié par Trotti Phil
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward