Twily Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Bonjour a tous, je viens d’etancheifié ma limited avec de la la loctite 5926 l’avantage cela résiste aux vibrations à la chaleur et c’ est démontable . J’ai fait également la plaque sous le garde boue et le sabot de protection ainsi les deux plastiques latéraux.cela va déjà être mieux ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 J’ai du mal à m’y retrouver avec toutes ces références de locite finalement, entre la 5910 et la 5926 appart la couleur ( noir ou bleu ) y’a une différence plus conséquente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 La loctite bleu est plus facile à enlever ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izao Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Et la pâte Oogoo ce serait pas un bon plan pour faire des joints d'étanchéité ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elac310 Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 y'a aussi la solution du silicone en cartouche pour faire un joint-bourrelet (bien laisser sécher avant de poser la plaque...), non ? Et quid des bandes d'étanchéité coupées dans une chambre à air de vélo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 @elac310 je n’y crois pas il faudrait faire un bourrelet hyper régulier. @Izao bonne trouvaille la Oogoo, je ne connaissais pas!! Pas sur que ça fonctionne, il faudrait un cobaye La solution de la loctite me paraît bonne. Personnellement je nai pas de souci avec le joint d’origine sous la plaque de deck, le reste au silicone: interieur du deck (tous les angles et toutes les jointures de pièces), passage de câble à l’arrière du deck, plaque sous la banane. Plus un ptit zigouigoui en chambre à air et silicone autour du toron de câbles à l’entrée de la banane. Concernant le LCD, un petit coup de liquid-tape à l’interieur, sous l’écran, et sur le dessous. Il reste malheureusement ouvert côté gâchette. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 15 minutes, sonkenn a dit : Concernant le LCD, un petit coup de liquid-tape à l’interieur, sous l’écran, et sur le dessous. Il reste malheureusement ouvert côté gâchette. tu mes un coup de bombe full dip transparent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 un fois que c'est bien étanche 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 la trott n'a pas aimée…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 8 minutes, shivas a dit : tu mes un coup de bombe full dip transparent Ou ça !!! https://www.reichelt.at/Sprays-fuer-Beschichtungen/KONTAKT-32046/3/index.html?ACTION=3&LA=446&ARTICLE=125737&GROUPID=4074&artnr=KONTAKT+32046&SEARCH=KONTAKT%2B32046%2B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 20 minutes, shivas a dit : tu mes un coup de bombe full dip transparent Oui je vais voir, ou le truc de @Didier.94600. Je vais chercher sur Conrad. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 6 minutes, Didier.94600 a dit : Ou ça !!! https://www.reichelt.at/Sprays-fuer-Beschichtungen/KONTAKT-32046/3/index.html?ACTION=3&LA=446&ARTICLE=125737&GROUPID=4074&artnr=KONTAKT+32046&SEARCH=KONTAKT%2B32046%2B partout sur la console car ça te crée un film pelable et la finition et parfaite http://www.plasticovering.com/Transparent-Mat-Full-dip 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 ha ouais, c'est top ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Si vous voulez isolé le circuit imprimé de la gâchette il faut le tropicalisé c'est ce que utilise les professionnels du drone voici la bombe : 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Voici le descriptif : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 (modifié) Il y a 8 heures, shivas a dit : partout sur la console car ça te crée un film pelable et la finition et parfaite http://www.plasticovering.com/Transparent-Mat-Full-dip Les frais de port sont plus cher que la bombe ! Modifié le 3 janvier 2018 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 J’ai trouvé ce plasti dip spécial électricité. Je ne sais pas ce qu’il vaut : Isolant électrique aérosol liquide tape Plasti Dip transparent 175 ml https://www.amazon.fr/dp/B01G4ABSVY/ref=cm_sw_r_cp_api_psxtAbGDE1ANV Présentation : Isolant électrique aérosol liquide tape Plasti Dip transparent 175 ml qui permet l'isolation et l'étanchéité des circuits, des câbles électriques, servomoteurs, etc. grâce à sa fonction de revêtement caoutchouc. Cet isolant liquide tape est la solution la plus efficace qui apporte une protection diélectrique de 48 000 V/mm. Le produit ne durcit pas, ne se perce pas et ne se fissure pas même en conditions météorologiques extrêmes. Application : L'isolant électrique liquide tape est utilisé dans l'isolation et l'étanchéité des circuits électriques, des cables et autres composants électriques. Conseils d'utilisation : Masquez éventuellement les parties à protéger Utilisez l'aérosol par temps sec à l'abri du vent dans un endroit bien aéré Conservez l'aérosol dans un endroit sec N'utilisez l'aérosol que pour l'usage prévu Caractéristiques : Couleur : transparent Finition : mat Conditionnement : spray Contenance : 175 ml Utilisez les produits Plasti Dip avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 il y a 39 minutes, Stanor a dit : J’ai trouvé ce plasti dip spécial électricité. Je ne sais pas ce qu’il vaut : Isolant électrique aérosol liquide tape Plasti Dip transparent 175 ml https://www.amazon.fr/dp/B01G4ABSVY/ref=cm_sw_r_cp_api_psxtAbGDE1ANV C’est ce que j’ai mis à l’intérieur du Lcd, du deck et du capot latéral la ou il y avait des circuits imprimés! Après tout fonctionne normalement ! Mais je ne sais pas non plus ce que ça vaut car j’évite de rouler sur route mouillée ou sous la pluie! Je l’ai mis en préventif !! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 (modifié) Ça va devenir mon principal moyen de locomotion maison/travail, j’ai intérêt à bien faire l'étanchéité pour la gâchette, je ne sais pas comment elle est faite à l’intérieur, mais si c’est juste un simple potentiomètre monté sur ressort, j’ai vu sur le net de la Graisse Marine qui pourrait faire l’affaire. Ou encore de la graisse diélectrique ( qui peu s’utiliser sur les connecteurs aussi : Modifié le 4 janvier 2018 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Pas de pb pour le fulldip électrique tu peux y aller sans pb 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés